ma R300 race est réglée piste par b&b.
rie à dire sur cicuit, le chassis est vraiment top et les réglages optimisés !
par contre, en usage route, je trouvais la suspension vraiment trop dure.
je l'ai donc assoupli (une dizaine de tours).
résultat; la voiture est encore plus basse (je suis à..5/6cm sous le carter de boite) et la suspension...pas vraiment plus souple en fait.
hier, j'ai fait une balade rapide avec une r300 175 "route".
premier constat: il est plus haut de 5cm et bien plus confortable (confort idem mon ex rover cup)
deuxieme constat: j'ai touché 4/5 fois le carter et lui zero
troisiéme constat: sur une route avec pas mal de creux et bosses, je n'arrivais absolument pas à le suivre tellement la mienne sautait (point positif, mes pneus ont du faire moitié moins de bornes que lui sur la même distance...

questions:
- aux proprios de R300 race, quel est votre hauteur de caisse (sous carter boite) et réglage suspension ?
- avez vous le même feeling que moi sur route ?
- je souhaite mettre un protege carter mais je ne pense pas que ce soit faisable. celui de SV protege 'il le carter de boite ? si oui, combien fait il perdre par rapport à la hauteur du carter ? si 2cm, cela signifierait que je serai à ..3cm de hauteur, impossible sur route.
- Qui a pensé à changer ses amorto superlight, quite à perdre un peu sur piste, pour gagner un usage route plus serein ?
