Tricoter une capote...

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Fabriquer une capote...

Message par Xflow »

Plus de capote! Elle me rend claustro.
Donc soft top avec un shower cap!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
juliosnoop
Messages : 1175
Inscription : 05 nov. 2009, 09:11

Re: Fabriquer une capote...

Message par juliosnoop »

:shock: :shock: :shock: :shock: La vache, je viens de me tapper le topic, vous êtes des malades les gars ! Je commence à comprendre ce que ressentent les gens quand je parle de developpement informatique ou de mécanique... :fou: :join:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
alexandreap06
Messages : 256
Inscription : 06 août 2008, 18:26

Re: Fabriquer une capote...

Message par alexandreap06 »

J'ai toujours pensé que pour avoir une seven il fallait être malade lol! D'ailleurs, cela a été plusieurs fois ma conclusion... Mais à peine quelques semaines après la vente... Je ne pensais qu'a racheter une seven...

Oui, nous sommes tous malade lol!!!

Et oui, je peu rouler bien sûr sans capote, sauf que... Pour ma part... Je ne roule pas que le Week-end ou quelques sorties... Je compte bien faire c e que je faisais avec mes elise, ma cobra ect... Aller en clientéle, au boulot, quasi tous les jours! Alors parfois, pour un orage, la capote est bienvenue lol!
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Fabriquer une capote...

Message par cricrimobile »

génial ton skai ! dans les caractéristiques techniques, on trouve 300.000 aller/retours pour la résistance à l'abrasion !

Pour une capote, ca va le faire :honte:
Avatar de l’utilisateur
seven38
Messages : 1498
Inscription : 02 juil. 2011, 15:00
Localisation : 37
Seven : Martin gmo 1,5

Re: Fabriquer une capote...

Message par seven38 »

alexandreap06 a écrit :J'ai toujours pensé que pour avoir une seven il fallait être malade lol! D'ailleurs, cela a été plusieurs fois ma conclusion... Mais à peine quelques semaines après la vente... Je ne pensais qu'a racheter une seven...

Oui, nous sommes tous malade lol!!!

Et oui, je peu rouler bien sûr sans capote, sauf que... Pour ma part... Je ne roule pas que le Week-end ou quelques sorties... Je compte bien faire c e que je faisais avec mes elise, ma cobra ect... Aller en clientéle, au boulot, quasi tous les jours! Alors parfois, pour un orage, la capote est bienvenue lol!
:bien: vas y fait chauffer l'aiguille et débobine le fils :fou:
Par contre le lien que tu as mis sur e-bay je n'arrive pas à avoir ces autres produits?
alexandreap06
Messages : 256
Inscription : 06 août 2008, 18:26

Re: Fabriquer une capote...

Message par alexandreap06 »

Yes, on n'arrive pas à voir ses autres produits avec le lien d'Ebay, mais si tu lui écris il te répond vite par mail. Il semble super sérieux! D'ailleurs payé avant-hier, expédié aujourd'hui! Pas mal!

J'attend avec impatience mes différentes commandes pour débuter le boulot. Je sais que ce sera long pas évident, mais je suis motivé.
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Fabriquer une capote...

Message par resonance 94 »

cricrimobile a écrit :génial ton skai ! dans les caractéristiques techniques, on trouve 300.000 aller/retours pour la résistance à l'abrasion ! :
Fut juste gerer l'odeur du plastique brulé :honte:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4374
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Fabriquer une capote...

Message par fadoli »

fandaor a écrit :
fadoli a écrit : Meme le changement de la fermeture eclair coute plus cher qu'une capote neuve .
Euh.... j'ai changé le zip me la vitre et ça m'a couté 14 euros et 1 heure de couture, en plus pour un zip trois fois plus solide et pas le zip pour braguette qu'on trouve chez pantashop

Bonne information.
Ton adresse interesse l'ami GAT et sans doute d'autres : stp , denonces ton artisan , merci .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
alexandreap06
Messages : 256
Inscription : 06 août 2008, 18:26

Re: Tricoter une capote...

Message par alexandreap06 »

Alors, sinon, j'ai son mail et son nom, et voilà: Pierre CHATELARD [ecobrod@gmail.com]
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Tricoter une capote...

Message par Phil93 »

Personne n'a encore remarqué que le titre à changé version tricot? Sans doute pour faire plaisir à Pixies et son club du troisième âge! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
alexandreap06
Messages : 256
Inscription : 06 août 2008, 18:26

Re: Tricoter une capote...

Message par alexandreap06 »

Yes, j'avais vu, mais je m'étais dis que j'avais trop icoler lors du post... je suis rassuré, ce n'est pas moi lol!
Avatar de l’utilisateur
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Messages : 2909
Inscription : 14 juin 2011, 23:59
Localisation : [78]
Seven : 1600 K

Re: Tricoter une capote en laine.

Message par Fandaor »

fadoli a écrit : Bonne information.
Ton adresse interesse l'ami GAT et sans doute d'autres : stp , denonces ton artisan , merci .
Ben euh c'est moi l'artisan...
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
alexandreap06
Messages : 256
Inscription : 06 août 2008, 18:26

Re: Tricoter une capote...

Message par alexandreap06 »

Je viens de recevoir ma toile, effectivement cela ne rigole pas: bien épaisse, et elle semble de très bonne qualité! Ya plus qu'a bosser!
Avatar de l’utilisateur
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Messages : 2909
Inscription : 14 juin 2011, 23:59
Localisation : [78]
Seven : 1600 K

Re: Tricoter une capote...

Message par Fandaor »

:pics:
voilà tout est dit :dents:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
alexandreap06
Messages : 256
Inscription : 06 août 2008, 18:26

Re: Tricoter une capote...

Message par alexandreap06 »

Alors avant les photos... Je suis en train de coudre ma vitre souple arrière, à la main. je met dix ans. Je vais faire deux couture. Pour rendre cela un peu plus étanche qu'avec des coutures, entre les deux couture espacé d'un centimétres, je peux mettre du silicone? De la colle, si oui la quelle? OU alors une couture serrée et appliquée suffira?
Répondre