réglages jauge essence sur Duratec
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réglages jauge essence sur Duratec
comment on fait... remplie, elle affiche 3/4!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
quand elle est à 0 tu sais qu'il te reste un quart
après tu calcules ,comme moi !!
sinon c'est quoi comme jauge ?et à t'elle vraiment un réglage?
tout dépend le materiel monté d'origine !
après tu calcules ,comme moi !!
sinon c'est quoi comme jauge ?et à t'elle vraiment un réglage?
tout dépend le materiel monté d'origine !
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
Ce doit être la même jauge que sur les autres Cat, au dessus du réservoir,
donc il faut tordre le bras du flotteur pour optimiser, comme dans les WC
Bon mais il n'y a vraiment rien qui marche dans les Cat made in Uk
donc il faut tordre le bras du flotteur pour optimiser, comme dans les WC
Bon mais il n'y a vraiment rien qui marche dans les Cat made in Uk
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
donc réservoir remplie ou vide?Ch'roul a écrit :Ce doit être la même jauge que sur les autres Cat, au dessus du réservoir,
donc il faut tordre le bras du flotteur pour optimiser, comme dans les WC
Bon mais il n'y a vraiment rien qui marche dans les Cat made in Uk
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
Ben c'est tout le problème si tu tords une pièce tu risques de déplacer le problème
à moins qu'elle n'est été mal montée(ça reste dans une éventualité quand même !!!)
cette jauge à t'elle suffisement de course ????
réponse :quand tu auras démonté, n'oublies pas les photos
à moins qu'elle n'est été mal montée(ça reste dans une éventualité quand même !!!)
cette jauge à t'elle suffisement de course ????
réponse :quand tu auras démonté, n'oublies pas les photos
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
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FFC1-1B52-10B
42mm Fuel Caterham
google is your friend:
http://www.caigauge.com/
http://www.caigauge.com/page15.html
comment celà s'ouvre?
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- caterhman
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
Oulà, ils ont tout changé là...
Je t'explique un chose pour le SV, les sondes CC étaient faites pour le 32/36? litre du châssis S3, toi tu as 42 litres.
Donc mon stack indique 36 litres mais j'en ai 42...
Ce que j'ai fait:
A l'allumage de la réserve, j'ai fait le plein et j'en ai déduis combien de litre il me restait, j'ai vu que lorsque mon voyant de réserve s'allume il me reste 5 litres.
A partir de là, c'était bon pour moi.
Mais sâches que rien qu'en serrant plus ou moins la sonde sur le réservoir tu changes tout. C'est le top !!!
Et là je découvre le croquis de la nouvelle sonde, elle est encore plus tordu que l'ancienne...
Je t'explique un chose pour le SV, les sondes CC étaient faites pour le 32/36? litre du châssis S3, toi tu as 42 litres.
Donc mon stack indique 36 litres mais j'en ai 42...
Ce que j'ai fait:
A l'allumage de la réserve, j'ai fait le plein et j'en ai déduis combien de litre il me restait, j'ai vu que lorsque mon voyant de réserve s'allume il me reste 5 litres.
A partir de là, c'était bon pour moi.
Mais sâches que rien qu'en serrant plus ou moins la sonde sur le réservoir tu changes tout. C'est le top !!!
Et là je découvre le croquis de la nouvelle sonde, elle est encore plus tordu que l'ancienne...
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: réglages jauge essence sur Duratec
Il faut régler la hauteur de ta jauge pour que le point milieu soit à la demi-hauteur de ta cuve:
voici la hauteur de jauge au min:
voici la hauteur de jauge au max:
Une fois la hauteur faite, il n'y a plus qu'à régler la longueur du bras de flotteur (qui doit faire un peu moins que la demi hauteur du réservoir):
marquage du bras de flotteur:
réglage du bras de flotteur:
voici la hauteur de jauge au min:
voici la hauteur de jauge au max:
Une fois la hauteur faite, il n'y a plus qu'à régler la longueur du bras de flotteur (qui doit faire un peu moins que la demi hauteur du réservoir):
marquage du bras de flotteur:
réglage du bras de flotteur:
Re: réglages jauge essence sur Duratec
superbe!
Bravo et merci!
Respect
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
je me demande si j'ai un témoins ?!...je vais tester... avec une jerricanecaterhman a écrit :Oulà, ils ont tout changé là...
Je t'explique un chose pour le SV, les sondes CC étaient faites pour le 32/36? litre du châssis S3, toi tu as 42 litres.
Donc mon stack indique 36 litres mais j'en ai 42...
Ce que j'ai fait:
A l'allumage de la réserve, j'ai fait le plein et j'en ai déduis combien de litre il me restait, j'ai vu que lorsque mon voyant de réserve s'allume il me reste 5 litres.
A partir de là, c'était bon pour moi.
Mais sâches que rien qu'en serrant plus ou moins la sonde sur le réservoir tu changes tout. C'est le top !!!
Et là je découvre le croquis de la nouvelle sonde, elle est encore plus tordu que l'ancienne...
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
Et dis moi Onken, ca va resister aux appuis cette sonde
Ayant deja arraché le cloisonnage a l'interieur du reservoir, je me demande comment cette jolie pièces de plastoc va tenir dans le temps !
La sonde d'origine est en feraille, un simple réostat avec du fil enroulé...
Ayant deja arraché le cloisonnage a l'interieur du reservoir, je me demande comment cette jolie pièces de plastoc va tenir dans le temps !
La sonde d'origine est en feraille, un simple réostat avec du fil enroulé...
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: réglages jauge essence sur Duratec
C'est une sonde d'une très grande marque, comme dis par MP.caterhman a écrit :Et dis moi Onken, ca va resister aux appuis cette sonde
Ayant deja arraché le cloisonnage a l'interieur du reservoir, je me demande comment cette jolie pièces de plastoc va tenir dans le temps !
La sonde d'origine est en feraille, un simple réostat avec du fil enroulé...
Elle est utilisée dans la camion avec montage, démontage régulier. Elle coute relativement chère pour ne pas dire très chère, dès que tu l'as dans les mains, tu t'aperçois que c'est un peu mieux que tu plastoc
Au passage, il y a un super système (tout con) pour évider de visualiser les fluctuations de niveau sur l'afficheur lorsqu'on passe sur des bosses ou sur circuit en virage rapide.
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
Merci à toi pour les photos et le tutoOnken a écrit :C'est une sonde d'une très grande marque, comme dis par MP.caterhman a écrit :Et dis moi Onken, ca va resister aux appuis cette sonde
Ayant deja arraché le cloisonnage a l'interieur du reservoir, je me demande comment cette jolie pièces de plastoc va tenir dans le temps !
La sonde d'origine est en feraille, un simple réostat avec du fil enroulé...
Elle est utilisée dans la camion avec montage, démontage régulier. Elle coute relativement chère pour ne pas dire très chère, dès que tu l'as dans les mains, tu t'aperçois que c'est un peu mieux que tu plastoc
Au passage, il y a un super système (tout c*n) pour évider de visualiser les fluctuations de niveau sur l'afficheur lorsqu'on passe sur des bosses ou sur circuit en virage rapide.
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Re: réglages jauge essence sur Duratec
merci pour le tuto...affaire régler!
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