je souhaite monter une prise pour recharger mon téléphone sur ma Sigma SV.
Il faut un modèle spécial ?
Ca se trouve où ?
Vous l'avez montée comment ?
Vous la fixez sur la planche de bord, ou derrière ?
l'idéal c'est de le mettre en direct sur la batterie avec un fusible bien sur, comme ça tu actives le coupe circuit et tu branches un chargeur sur la prise, comme ça en hiver tu n'as pas besoin de démonter la batterie et au moindre rayon de soleil, zou, t'es dehors.
l'est pas belle la vie ?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
pour les modèles, ben t'en trouve dans tous les catalogues en ligne de pièces pour kit cars, tu dois aussi pourvoir trouver ça chez selectronic et peut-être même en centre auto. Modèle à choisir en fonction d'où tu le positionne dans la voiture
j'en ai pris un chez Norauto, multiplicateur de prise. Tu vires le prise mâle et tu branches les fils direct sur la batterie. N'oublie pas d'ajouter un fusible. j'ai placé un interrupteur aussi puisqu'il y a un voyant bleu qui me pomperait la batterie vite fait.
Le mien a donc deux prises 12v et une usb pour les ipod & co. J'ai collé (bon scotch double face) le boitier sous le tdb devant le levier de vitesse
fun1450 a écrit :j'en ai pris un chez Norauto, multiplicateur de prise. Tu vires le prise mâle et tu branches les fils direct sur la batterie. N'oublie pas d'ajouter un fusible. j'ai placé un interrupteur aussi puisqu'il y a un voyant bleu qui me pomperait la batterie vite fait.
Le mien a donc deux prises 12v et une usb pour les ipod & co. J'ai collé (bon scotch double face) le boitier sous le tdb devant le levier de vitesse
riveté sous le support d'essuie-glace. Invisible et facile d'accés
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
fun1450 a écrit :j'en ai pris un chez Norauto, multiplicateur de prise. Tu vires le prise mâle et tu branches les fils direct sur la batterie. N'oublie pas d'ajouter un fusible. j'ai placé un interrupteur aussi puisqu'il y a un voyant bleu qui me pomperait la batterie vite fait.
Ça c'est le montage sur la mienne ... Cela se décolle, et je recolle.
Ça c'est le montage sur la mienne ... Cela se décolle, et je recolle.
Je lui ai parlé doucement mais fermement la première fois et jamais de problème