Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Les Seven en image ou en vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 26 sept. 2017, 20:10

Tout est ici :



Au passage, grosse session de 20min avec GO7even !! dommage, la GOPRO a rendu l'âme à ce moment :(
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 468
Seven: Caterham 165 +++
Localisation: Boulogne 92

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Jona le 26 sept. 2017, 22:35

Elle marche fort la Porsche ! Slick ?
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 27 sept. 2017, 08:28

Jona a écrit : ↑
26 sept. 2017, 22:35
Elle marche fort la Porsche ! Slick ?
Yep !

Elle marche très fort même !
le proprio m'a dit entre 300 et 350cv, vu les perfs un bon 330 je pense ;)
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Sevener bienfaiteur
 
Messages: 23639
Seven: Caterham Super Seven 1600 Sprint
Localisation: PUY DE DOME (63)

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar CATADDICT le 27 sept. 2017, 08:52

De belles bagarres !
La Porsche marche fort, mais la S2000 et la R300 ne sont pas en reste.

Bravo pour ta conduite. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 27 sept. 2017, 10:14

CATADDICT a écrit : ↑
27 sept. 2017, 08:52
De belles bagarres !
La Porsche marche fort, mais la S2000 et la R300 ne sont pas en reste.

Bravo pour ta conduite. :bien:
la Porsche doit tourner dans les 1.53 je pense donc, ya encore pas mal de marge pour tenir une Cat :W :fou:

La S2000, oui bon pilote, mon père s'est bien amusé avec, ça lui a permis de reprendre ses marques, ça allait mieux l'après midi ensuite.

Pour la R300, c'était plus pour faire de la vidéo :)
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 27 sept. 2017, 13:04

Par ocntre, ayant tiré la bourre avec GO7, je peux vous confimer qu'une R300 qui fait le championnat n'a rien à voir avec une R300 classique ! Ca accélère vraiment bcp plus fort :shock:
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 468
Seven: Caterham 165 +++
Localisation: Boulogne 92

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Jona le 27 sept. 2017, 15:34

Julien est passé sur la séquentielle aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 27 sept. 2017, 15:49

Jona a écrit : ↑
27 sept. 2017, 15:34
Julien est passé sur la séquentielle aussi ...
Oui mais je parle qu'un terme d'accèl.

Suffit de voir sur la vidéo quand je suis Daniel en R300, en lgine droite, quand j'appui je remonte facilement.

Avec Julien, c'est du cote cote tout le long, je ne remonte pas ! Pour moi c'est des perfs équivalentes à une 485 sans problème.
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Onken
 
Messages: 2504

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Onken le 29 sept. 2017, 13:21

Greg GTT a écrit : ↑
27 sept. 2017, 15:49
Jona a écrit : ↑
27 sept. 2017, 15:34
Julien est passé sur la séquentielle aussi ...
Oui mais je parle qu'un terme d'accèl.

Suffit de voir sur la vidéo quand je suis Daniel en R300, en lgine droite, quand j'appui je remonte facilement.

Avec Julien, c'est du cote cote tout le long, je ne remonte pas ! Pour moi c'est des perfs équivalentes à une 485 sans problème.
Mais nan les R300 cup ont toujours ete full stock avec 175cv. T es mauvaise langue de dire ça.
Encore une fois Certaine R300 cup collait au cul de ma C400 lorsqu'ils avaient l aspi un poile moins sans l aspi. Ma C400 sortait 240cv. L aspi fait donc gagné 65cv!

S'ils ont mis un calculo et faisceau unique sur les R300 c est pas du tout pour limiter la triche! Idem avec le poids minimum car AUCUN concurrent ou team ne retirait les sandwich plate dans les panneaux latéraux ou autres pour gagner quelques kg discrètement.

Si par hasard tu tombes sur une R300 cup capot ouvert et son code moteur correspond à un 2,3L Duratec, c est vraiment que tu n'as pas de chance de tomber sur un tricheur.
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 29 sept. 2017, 13:23

Onken a écrit : ↑
29 sept. 2017, 13:21
Greg GTT a écrit : ↑
27 sept. 2017, 15:49
Jona a écrit : ↑
27 sept. 2017, 15:34
Julien est passé sur la séquentielle aussi ...
Oui mais je parle qu'un terme d'accèl.

Suffit de voir sur la vidéo quand je suis Daniel en R300, en lgine droite, quand j'appui je remonte facilement.

Avec Julien, c'est du cote cote tout le long, je ne remonte pas ! Pour moi c'est des perfs équivalentes à une 485 sans problème.
Mais nan les R300 cup ont toujours ete full stock avec 175cv. T es mauvaise langue de dire ça.
Encore une fois Certaine R300 cup collait au cul de ma C400 lorsqu'ils avaient l aspi un poile moins sans l aspi. Ma C400 sortait 240cv. L aspi fait donc gagné 65cv!

S'ils ont mis un calculo et faisceau unique sur les R300 c est pas du tout pour limiter la triche! Idem avec le poids minimum car AUCUN concurrent ou team ne retirait les sandwich plate dans les panneaux latéraux ou autres pour gagner quelques kg discrètement.

Si par hasard tu tombes sur une R300 cup capot ouvert et son code moteur correspond à un 2,3L Duratec, c est vraiment que tu n'as pas de chance de tomber sur un tricheur.
Tu confirmes mon étonnement :W Quand je disais que ca avait des perfs similaires à une 485, ça y ressemble :bien:

Tu parles d'une R300 croisée au mans non ? :fou: ca me dit un truc :P
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Onken
 
Messages: 2504

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Onken le 29 sept. 2017, 14:31

Je n ai pas croisé qu une fois les R300 cup mais il y a une vidéo en ligne en effet.

Ce qui est drôle c est que ma C400 poussait comme une R500 duretec qui roulait au SP98. Une R300 cup roulait comme ma C400.
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 29 sept. 2017, 15:35

Onken a écrit : ↑
29 sept. 2017, 14:31
Je n ai pas croisé qu une fois les R300 cup mais il y a une vidéo en ligne en effet.

Ce qui est drôle c est que ma C400 poussait comme une R500 duretec qui roulait au SP98. Une R300 cup roulait comme ma C400.
Pas étonné vu ce que j'ai vu ce week :W

sinon, tu viens à Dijon en Octobre ? :W
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Onken
 
Messages: 2504

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Onken le 29 sept. 2017, 15:49

Donnes moi la date.
Il faut que ça tombe un WE et que mes supports moteurs soient ready.
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
 
Messages: 673
Seven: MK Indy R ZZR 1400
Localisation: Dpt 94

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Greg GTT le 29 sept. 2017, 16:30

Onken a écrit : ↑
29 sept. 2017, 15:49
Donnes moi la date.
Il faut que ça tombe un WE et que mes supports moteurs soient ready.
22/10 avec Objectif circuit
http://www.objectif-circuit.com/phpBB3/ ... 199&t=9448

:bien:
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Onken
 
Messages: 2504

Re: Ecuyers en Mk Indy, Porsche and Co

Messagepar Onken le 29 sept. 2017, 16:44

Vendredi donc cuit pour moi

Revenir à « Photos & Videos Seven »

 
cron