Dijon Prenois

Les Seven en image ou en vidéo
catkiller
Sevener bienfaiteur

Seven: csr

Re: Dijon Prenois

Messagepar catkiller le 27 oct. 2017, 11:58

Greg GTT a écrit : ↑
27 oct. 2017, 09:29
catkiller a écrit : ↑
26 oct. 2017, 23:19
très sympa la vidéo, :bien:

tu ne peux pas mettre un shifter, tu gagnerais un peu de ce coté là ...

Y aurais pas fallu un rapport un poil plus long pour Dijon?

La sierra cosworth avait l'air d'avoir un chassis en plus d"une grosse pression de turbo :W
Il y a un shifter à l'origine mais on ne s'en sert plus. On a bousillé une BV en partie à cause de ça. Donc on préfère perdre 0.2sec plutôt qu'une bv :wink:

Le pont monté est un 3.14, il n'en existe pas de plus long. On est entre 10000 et 10500 en bout.
Je ne sais pas si c'est à cause du shifter que tu as flingué une boite, ou du fait que des boites de moto de 200kgs ne sont pas faite pour relancer des autos de plus du double de poids :wink:
Tous les protos avec moteurs de moto, ont des soucis de fiabilité de boite ... :pamafote:
Parce que c'est fait comment entre la sortie de boite, y a yn grand arbre de transmission, sur les protos, c'était une chaine ...
Greg GTT

Seven: MK Indy R ZZR 1400

Messagepar Greg GTT le 27 oct. 2017, 13:15

27 oct. 2017, 11:58
27 oct. 2017, 09:29
26 oct. 2017, 23:19
très sympa la vidéo, :bien:

tu ne peux pas mettre un shifter, tu gagnerais un peu de ce coté là ...

Y aurais pas fallu un rapport un poil plus long pour Dijon?

La sierra cosworth avait l'air d'avoir un chassis en plus d"une grosse pression de turbo :W
Il y a un shifter à l'origine mais on ne s'en sert plus. On a bousillé une BV en partie à cause de ça. Donc on préfère perdre 0.2sec plutôt qu'une bv :wink:

Le pont monté est un 3.14, il n'en existe pas de plus long. On est entre 10000 et 10500 en bout.
Je ne sais pas si c'est à cause du shifter que tu as flingué une boite, ou du fait que des boites de moto de 200kgs ne sont pas faite pour relancer des autos de plus du double de poids :wink:
Tous les protos avec moteurs de moto, ont des soucis de fiabilité de boite ... :pamafote:
Parce que c'est fait comment entre la sortie de boite, y a yn grand arbre de transmission, sur les protos, c'était une chaine ...
Un peu des 2 mais je préfère mettre de coté le shifter et embrayer. Quand on a ouvert la boite, les synchros étaient fortement marqués ! Peut être un mauvais réglage aucune idée.

En sortie de boite, j'ai un arbre de transmission qui va à l'arrière de l'auto avec un pont basta :wink:
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
catkiller
Sevener bienfaiteur

Messagepar catkiller le 27 oct. 2017, 13:44

Ok :bien:

l'avantage des protos, c'était des chaines, donc fastoche de changer la transmission ... :wink:
Greg GTT

Seven: MK Indy R ZZR 1400

Messagepar Greg GTT le 27 oct. 2017, 14:34

27 oct. 2017, 13:44

l'avantage des protos, c'était des chaines, donc fastoche de changer la transmission ... :wink:
C'est plus accessible mais bon, quand t'as une bv à changer, chaine ou pas c'est le meme résultat :cry: puis il n'y a pas la masse de l'arbre de transmission aussi à trainer.... ce qui n'est pas négligeable :boude:
MK Indy ZX-14R
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
catkiller
Sevener bienfaiteur

Messagepar catkiller le 27 oct. 2017, 14:38

27 oct. 2017, 14:34
27 oct. 2017, 13:44

C'est plus accessible mais bon, quand t'as une bv à changer, chaine ou pas c'est le meme résultat :cry: puis il n'y a pas la masse de l'arbre de transmission aussi à trainer.... ce qui n'est pas négligeable :boude:
oui, t'as raison, l'arbre ne doit pas minimiser les contraintes sur la pauvre boite ... :?

Revenir à « Photos & Videos Seven »