Ma première sortie 2017 (Isère)

Les balades et les meetings organisés par Sevener ou par des Sevener , les comptes-rendus, ...
Règles du forum
- les sorties, manifestations et évènements, ouverts à tous, sont libres de publication dans la rubrique des "bons plans",
- toutes les sorties communes avec un autre club ou une autre association doivent être approuvées par toutes les parties prenantes (le ou les organisateurs et le Bureau Sevener) avant d'être publiées dans la rubrique des "sorties extérieures",
- les sorties gratuites organisées par des Sevener sont libres de publication dans la rubrique des "sorties Sevener",
- les sorties avec une pré-inscription payante doivent être approuvées par le Bureau dans la rubrique des "sorties Sevener".
bebel

Seven: Westfield FW300 ST3

Ma première sortie 2017 (Isère)

Messagepar bebel le 30 janv. 2017, 20:36

Quelques photos de ma première sortie de l'année avec un club local d'anciennes (et des moins anciennes comme vous allez pouvoir le constater). Une bonne journée, clôturée comme il se doit par un festin bien gaulois! :D :D

Avant le rdv ce matin.

Image

L'une avale des hamburgers, l'autre des tasses de thé. On voit le résultat ensuite...

Image

Image

Jolie Mustang 289ci, avec une belle musique quand on est derrière et qu'on ne fait pas cracher l'EG Sport.

Image

Il ne faisait pas très chaud...
Image

Mais l'américaine avait sa petite réserve de whiskey!

Image

Cette DS a tourné dans le gang des lyonnais. La West est inconnue du public, mais est première à l'applaudimètre dans les rues des villages traversés! ;)

Image
Bla bla bla
Sevener bienfaiteur

Seven: Formula 27 Ford Kent + Cat 1600 K SS

Re: Ma première sortie 2017 (Isère)

Messagepar Bla bla bla le 30 janv. 2017, 23:22

Belle et courageuse sortie dans le frimas avec plein de "copines" à Fab45 :bien:
C'est sympa les rassos quand nos petites routes virolantes sont trop glissantes pour s'y amuser :D
:coucou:

Revenir à « Les sorties Sevener »