Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
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Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Presque tout est dans le titre. Donc sur ma tuture j'ai un Kent 1600 réalésé à 1800. Je voudrais savoir quelle bougies je pourrais acheter? Je ne ferais pas de piste, beaucoup de petite route, de la ville un peu d'autoroute.
Merci d'avance!
(les carbus si cela est utile de le savoir: deux weber de 45).
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Commence peut-être par démonter une bougie pour voir ce que tu as et nous communiquer la référence.
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
BPR6ES NGK...
Conseillé pour certaines Austin... Et Kart!!!
Que mettre d'autres, sauf si cela est bien...
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
la même chose mais en 7
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Sur les listes, si je vois catheram avec des kent: BPR7ES...
Bon...
Quoi mettre, iridium?
Bon...
Quoi mettre, iridium?
Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Iridium, cela ne sert à rien..alexandreap06 a écrit : Quoi mettre, iridium?
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Entre les 6 et les 7 c'est quoi la différence?
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
1 de plus
mets des septs elles fonctionnent très bien
mets des septs elles fonctionnent très bien
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
la température, 7 étant plus froidalexandreap06 a écrit :Entre les 6 et les 7 c'est quoi la différence?
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
C'est l'indice thermique chez NGK , 6 = l'ancien 175/200 bougie un peu "chaude" , 7 = l'ancien 225 , mieux pour un Kent ,usage courant .alexandreap06 a écrit :Entre les 6 et les 7 c'est quoi la différence?
Si tu mets une photo de ta bougie actuelle ( filetage court ou long ? diamètre 14 mm , je suppose ? ), je te donnerai une réfèrence .
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Je vais aller prendre la photo tout à l'heure, je précise que pour moi usage quotidien, un peu d'autoroute surtout de la ville, et par chez nous cela chauffe l'été! Et le moteur est un 1600 devenu 1800.
A tout à l'heure et merci!
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Sinon, pour irridium... Il semblerait que ce soit o top, mais seulement sur de très hautes tension, en gros sur les moteurs modernes avec des allumages electronique.
Ma mienne, titine, avec sa pauvre bobine... C'est clair aucun intérêt!
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
J'ai trouvé ce truc là sur les bougies, c'est pas mal du tout et très clair:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=85213
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Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Bon, tu vérifies que c'est bien du diamètre 14 (culot long ), donc NGK B7 ES pour commencer, et essayer aussi NGK B8 ES : si le moteur le veut bien càd si les bougies ne s'encrassent pas et ne donnent pas d'ennuis d'allumage . Si les B8 ES marchent, garder les B8 ES , il vaut mieux avoir des bougies "froides " .
Ce sont les réfèrences NGK passe partout , les moins chères, en vente partout .
Ce sont les réfèrences NGK passe partout , les moins chères, en vente partout .
Re: Bougie pour 1600 Kent...Devenu 1800
Les allumages batterie-bobine tout simples fonctionnent depuis 80 ans et sont faciles à dépanner par n'importe quel individu pris au hasard dans le métro ...
Alors, pas de complexe, bien au contraire !
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