La chasse est ouverte
Modérateur : Modérateurs
Vraiment navré pour toi. Nous qui pensions que tu l'aurais au pied du sapin.
Avec un peu de chance, on pourra ouvrir quelques binouzes en même temps pour ta belle et la mienne
Avec un peu de chance, on pourra ouvrir quelques binouzes en même temps pour ta belle et la mienne
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
- jeaned
- Messages : 10162
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Je vais devenir dingue, c'est clair ! J'ai commencé à dévaliser l'ami Jack en lui commandant un beau tableau de bord en carbone 1x1 non percé, ainsi que protections de seuil, support de clignotants, protection d'ailes, etc.
Je vais me régaler à faire mon tableau de bord, néanmoins conforme à l'origine. Certainement avec un bel interrupteur top-gun et un start buton, à voir.
Je vais me régaler à faire mon tableau de bord, néanmoins conforme à l'origine. Certainement avec un bel interrupteur top-gun et un start buton, à voir.
- jeaned
- Messages : 10162
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Je suis un taliban du "strictement d'origine", surtout pour une auto comme celle-là. Je cèderai peut être à la mode du start buton, et peut être aussi à l'interrupteur d'allumage "Top-gun type", mais ce n'est pas sûr. Je ne sais même pas s'il y a un Neiman sur ma colonne de direction. Ce n'est pas la même colonne que les autres Cat, elle est plus directe sur les JPE, 2 tours pile, de butée à butée. Alors il n'y peut être même pas de Neiman. Mais bon, je ne sais pas si c'est une bonne chose niveau sécurité (vol), d'avoir juste un switch et un start buton. Ceci dit, le mec qui la volera risquera de se mettre au tas au premier virage, si il arrive àla démarrer encore ! Y'a tout de même un coupe circuit général poles, sous le TdB...
J'ai un shift light à monter aussi, mais il sera dans un boîtier externe, sur le TdB, comme les R300.
J'ai un shift light à monter aussi, mais il sera dans un boîtier externe, sur le TdB, comme les R300.
- jeaned
- Messages : 10162
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Ben nan, c'est ce que je me suis efforcé de faire et de maintenir sur l'HPC et ce que je m'efforcerai de maintenir aussi sur la JPE. Elle le vaut bien non !?manu67 a écrit :c'est à prendre au second degré j'espère?jeaned a écrit :Je suis un taliban du "strictement d'origine"
Je ne crache pas sur deux ou trois petites modifs par ci par là, mais, suivant l'auto et son "passé", sans dénaturer l'origine.
Super coololivier7 a écrit :Je ne t'oublie pas Patrice.....
Tu vas recevoir un beau paquet debut Janvier
many thanks...
arrh... Garde ton calme... ça va venirjeaned a écrit :Nan nan, c'est moi qui ne vait pas bien du tout en ce moment. Vous ne savez pas ce que c'est vous, d'avoir sa belle si loin de soit depuis 2 mois et encore pour jusqu'à fin janvier début février vraisemblablement. Mais le jeu en vaut la chandelle, donc... zen
Si si, je sais ce que c'est ... Bon OK, c'est pas pour attendre une JPE... Mais bon...jeaned a écrit :Nan nan, c'est moi qui ne vait pas bien du tout en ce moment. Vous ne savez pas ce que c'est vous, d'avoir sa belle si loin de soit depuis 2 mois et encore pour jusqu'à fin janvier début février vraisemblablement. Mais le jeu en vaut la chandelle, donc... zen