Contacteur de freins
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- darkvador
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Re: Contacteur de freins
Oui c est un circuit avec interrupteur donc le sens de branchement n a aucune importance
ma voiture : changement climatique
Re: Contacteur de freins
Il y a quelques semaines j'ai dû changer le contacteur sur la R300 SV. Autant ce changement était super facile sur la SV120 autant c'était une galère sans nom sur la R300 SV. Heureusement les doigts plus fins de mon fils ont pu m'aider dans cet espace difficilement accessible.
Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
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- Moustache 7
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Re: Contacteur de freins
J'ai changé le mien rapidement, moins d'un an (Sigma 2010) , remplacé par le nouveau modèle et depuis RAS, sinon tu peux toujours monté un contacteur "hydraulique" sur le circuit de liquideFlat Eric a écrit :
Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- beagle
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Re: Contacteur de freins
t'as pas la ref du nouveau modèle , je ne trouve que l’ancienneMoustache 7 a écrit :J'ai changé le mien rapidement, moins d'un an (Sigma 2010) , remplacé par le nouveau modèle et depuis RAS, sinon tu peux toujours monté un contacteur "hydraulique" sur le circuit de liquideFlat Eric a écrit :
Pour le prochain changement (en espérant que cela n'arrive jamais), avez vous des suggestions?
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Re: Contacteur de freins
Malheureusement non, mais passe un coup de fils à SV, c'est là que je l'ai eu
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- beagle
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Re: Contacteur de freins
oki
en attendant j'ai recommandé celui d'origine , ça peut toujours servir
http://www.oscaro.com/interrupteur-des- ... 4320-806-p
en attendant j'ai recommandé celui d'origine , ça peut toujours servir
http://www.oscaro.com/interrupteur-des- ... 4320-806-p
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Re: Contacteur de freins
Chez Oscaro, t'as pas trouvé un modèle équivalent au modèle d'origine
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
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Re: Contacteur de freins
c'est celui là le modèle d'origine, mais j'ai rien trouvé d'autre
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Re: Contacteur de freins
Ben oui, comme tout le monde à bcp moins cherMoustache 7 a écrit :Chez Oscaro, t'as pas trouvé un modèle équivalent au modèle d'origine
Par contre faut prendre par pack de 10 au cas ou
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Re: Contacteur de freins
Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
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Re: Contacteur de freins
Là, si tu trouves, je suis preneur.Flat Eric a écrit :Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
Idéalement, vu le prix du bidule, çà vaut le coup d'en avoir un d'avance.
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Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
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Re: Contacteur de freins
straycat a écrit :Là, si tu trouves, je suis preneur.Flat Eric a écrit :Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
Idéalement, vu le prix du bidule, çà vaut le coup d'en avoir un d'avance.
vala
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Re: Contacteur de freins
J'avais toujours un stock d'avance pour la Sigma SV compte tenu du prix dérisoire de la pièce et de la facilité de remplacement. En revanche sur la R300 c'est une misère de changer cette pièce donc je préfère un modèle plus cher mais durable plutôt que cette merdouille car si je dois changer encore une fois, je veux que ce soit la dernière.beagle a écrit :straycat a écrit :Là, si tu trouves, je suis preneur.Flat Eric a écrit :Je cherche plutôt le modèle "lifetime guaranteed", pas la cochonnerie en plastoc qu'il faut changer tous les ans.
Idéalement, vu le prix du bidule, çà vaut le coup d'en avoir un d'avance.
vala
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Re: Contacteur de freins
Nous sommes bien d'accord.
cf le début du topic.
LA SOLUTION pour ne pas tomber en panne : tournevis + 1 clé + contacteur dans le coffre...
Tu verras, au bout de 3 ou 4 fois, avec l'habitude, çà va beaucoup plus vite à changer
Solution n° 2 : ne pas freiner. Comme çà tu n'uses pas le contacteur
Solution n° 3 (combinable avec la précédente ) : tu le vires. Et là tu gagnes 20g.
Bon. J'arrête.
Bonne route.
cf le début du topic.
LA SOLUTION pour ne pas tomber en panne : tournevis + 1 clé + contacteur dans le coffre...
Tu verras, au bout de 3 ou 4 fois, avec l'habitude, çà va beaucoup plus vite à changer
Solution n° 2 : ne pas freiner. Comme çà tu n'uses pas le contacteur
Solution n° 3 (combinable avec la précédente ) : tu le vires. Et là tu gagnes 20g.
Bon. J'arrête.
Bonne route.
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- beagle
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Re: Contacteur de freins
j'ai appelé Sv ce matin et...........
Ben il n'y a pas de nouveau modèle.
Ce qu'ils vendent c'est le même FAE 24100), qu'ils ouvrent , virent la graisse et resserrent les contacts.
Il m'a conseillé de faire pareil sur le mien, inutile de le changer
voili voilou
Ben il n'y a pas de nouveau modèle.
Ce qu'ils vendent c'est le même FAE 24100), qu'ils ouvrent , virent la graisse et resserrent les contacts.
Il m'a conseillé de faire pareil sur le mien, inutile de le changer
voili voilou
Dernière modification par beagle le 10 juin 2014, 16:49, modifié 1 fois.
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