[PROBLEME] passage vitesses au démarrage (R300)
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- darkvador
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Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Je m étais fait la même réflexion en pensant qu il peut être préférable de démonter d abord puis d identifier les pièces à changer et de commandr
ma voiture : changement climatique
Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
En effet le montage moteur/BV n'étant pas celui d'origine Ford, la probabilité pour qu'une bitée d'origine Ford corresponde est incertaine.
Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Si Caterham compétition me donne une mauvaise info alors qu'ils m'ont donné la ref PRECISE a donner à ford, c'est qu'ils ont un problème plus grave que le mien
- beagle
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Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Tib a écrit :Si Caterham compétition me donne une mauvaise info alors qu'ils m'ont donné la ref PRECISE a donner à ford, c'est qu'ils ont un problème plus grave que le mien
a ben vala quand tu expliques tout on comprend mieux
ça va le faire
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Bon, après 2 jours de circuit à y aller sans retenue, aucune perte de liquide de frein, aucune difficulté avec la pédale. J'ai comparé avec une autre R300 sur place, la pédale a la même consistance que la mienne.
C'est vraiment bizarre que ça ne soit que après un arret prolongé que je perde d'un coup plusieurs millimètres puis plus rien...
Je ne sais pas si je vais ouvrir finalement. J'ai peur de faire tout ça pour rien.
C'est vraiment bizarre que ça ne soit que après un arret prolongé que je perde d'un coup plusieurs millimètres puis plus rien...
Je ne sais pas si je vais ouvrir finalement. J'ai peur de faire tout ça pour rien.
Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Tant que ça débraye à peu près correctement et qu'il suffit de mettre un peu de liquide de temps en temps ...
Bon, après , tu pourras toujours refiler le bébé à un autre
Au fait, c'est quoi ton numéro de châssis ????
Bon, après , tu pourras toujours refiler le bébé à un autre
Au fait, c'est quoi ton numéro de châssis ????
- darkvador
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Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Ça ressemble quand même à un problème de maître cylindre dont les coupelles ont un probleme
ma voiture : changement climatique
Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Hormis une fuite extérieure visible, un problème de MC ne fait pas disparaître le liquide de frein .
Cela renvoie bien le problème dans la cloche ...
Cela renvoie bien le problème dans la cloche ...
- beagle
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Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
c'est pas gras autour du purgeur des fois?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Un peu... je vais nettoyer au nettoyant frein et je vais voir si ça revient !
Tu penses au purgeur en lui même ? ou à l'arrivée de la durite ?
Tu penses au purgeur en lui même ? ou à l'arrivée de la durite ?
- beagle
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Re: (R300) Probleme passage vitesses au démarrage
Tib a écrit :Un peu... je vais nettoyer au nettoyant frein et je vais voir si ça revient !
Tu penses au purgeur en lui même ? ou à l'arrivée de la durite ?
les 2
ce serait quand plus simple à resserrer que de tout déposer
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Re: [PROBLEME] passage vitesses au démarrage (R300)
Bonsoir.
La purge de la butée hydrau n'est pas évidente.
Au pied, elle se foire une fois sur deux.
A l'easy bleed, si la pression est supérieure à 0.8 bars, tu retournes la lèvre et fait fuir le récepteur.
Ce n'est pas forcément grave, du liquide va sortir par le trou du carter.
Donc purger en pompant plusieurs fois, easy bleed a 0.4 bars et virer le liquide tant qu'il est noir.
Ca devrait re fonctionner.
Les durites poreuses salissent le liquide mais ne nuisent pas à un fonctionnement correct du récepteur.
Changer les durites, c'est un défaut connu qui demande du boulot.
Si cela redevient mou, bromure et nouveau récepteur ou émetteur ou durite...
une baisse de niveau doit apparaitre et continuer pour qu'il y ai une fuite sur le circuit d'embrayage.
Cdlt.
La purge de la butée hydrau n'est pas évidente.
Au pied, elle se foire une fois sur deux.
A l'easy bleed, si la pression est supérieure à 0.8 bars, tu retournes la lèvre et fait fuir le récepteur.
Ce n'est pas forcément grave, du liquide va sortir par le trou du carter.
Donc purger en pompant plusieurs fois, easy bleed a 0.4 bars et virer le liquide tant qu'il est noir.
Ca devrait re fonctionner.
Les durites poreuses salissent le liquide mais ne nuisent pas à un fonctionnement correct du récepteur.
Changer les durites, c'est un défaut connu qui demande du boulot.
Si cela redevient mou, bromure et nouveau récepteur ou émetteur ou durite...
une baisse de niveau doit apparaitre et continuer pour qu'il y ai une fuite sur le circuit d'embrayage.
Cdlt.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
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Re: [PROBLEME] passage vitesses au démarrage (R300)
Le 14/07 Tib il y avait une autre r300 et en fin de journée il a eu un problème d'embrayage aussi. Avec baisse du niveau du liquide. On s'est penche dessous et trace de ldf au niveau de la cloche. Butée d'embrayage HS.
L'auto a même pas 5000kms...
L'auto a même pas 5000kms...
Re: [PROBLEME] passage vitesses au démarrage (R300)
La butée est une possibilité, j'en connais également qui monte les récepteurs à la pince étaux sur la tige et sans chiffon. La pince marque la tige et à chaque mouvement un goute sort faisant descendre le niveau d'autant.Speedturbo33 a écrit :Le 14/07 Tib il y avait une autre r300 et en fin de journée il a eu un problème d'embrayage aussi. Avec baisse du niveau du liquide. On s'est penche dessous et trace de ldf au niveau de la cloche. Butée d'embrayage HS.
L'auto a même pas 5000kms...
Re: [PROBLEME] passage vitesses au démarrage (R300)
De quelle "tige" parles tu ?La butée est une possibilité, j'en connais également qui monte les récepteurs à la pince étaux sur la tige et sans chiffon. La pince marque la tige et à chaque mouvement un goute sort faisant descendre le niveau d'autant.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS