Pour faire simple et rapide, il existe 2 type de BV T9.
La short shaft et la long shaft.
Sauf erreur de ma part les Cat Rover sont monté avec les BV long Shaft. C'est la longueur de la cloche d'embrayage qui règle le problème.
Donc je dirais que la première question à poser est: De quel origine est ta cloche ??
Suivant la longueur de ta cloche il faudra choisir ta boite.
accouplement Rover et boite T9
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- resonance 94
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Re: accouplement Rover et boite T9
Pour l'instant c'est open !Pascal 71 a écrit :Suivant la longueur de ta cloche il faudra choisir ta boite.
en fait j'ai un moteur, un pont.
il faut ce qu'il y a entre les deux (hors arbre de transmission)
Mort aux cons
Re: accouplement Rover et boite T9
Tu as aussi l'arbre de trans ?? Les supports moteurs ??
Si tu n'as pas l'arbre tu compte le faire faire sur mesure ??
Si tu n'as pas l'arbre tu compte le faire faire sur mesure ??
- resonance 94
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Re: accouplement Rover et boite T9
faire faire un arbre ce n'est pas bien compliqué. pour les support moteur, ca existe déjà
Mort aux cons
Re: accouplement Rover et boite T9
C'est pour monté dans un chassis Caterham ?
Car je connais un montage avec BV 6 BMW sur entretoise compatible Rover et arbre sur mesure suivant longueur chassis
Car je connais un montage avec BV 6 BMW sur entretoise compatible Rover et arbre sur mesure suivant longueur chassis
- resonance 94
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Re: accouplement Rover et boite T9
un chassis tubulaire fusse t'il de caterham, ca se modifieMR30 a écrit :C'est pour monté dans un chassis Caterham ?
Car je connais un montage avec BV 6 BMW sur entretoise compatible Rover et arbre sur mesure suivant longueur chassis
vas y envois les ref, c'est ou que cela ce trouve
Mort aux cons
- jean michel
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Re: accouplement Rover et boite T9
MR30 a écrit :La cloche est spécifique Caterham...
oui c'est bien ce que je pensai , cloche spé donc il faudra trouver une vielle cloche de 14, 16 ou 18 caterham, puisque le bas moteur est identique .
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.