C'est peut-être pas light, mais je préfère que ce soit fait .. afin de ne pas perdre à nouveau ma ligne d'échappement.
On verra avec le temps. Là, c'est encore tout neuf !!!!
silencieux R500 VS Raceco
Modérateur : Modérateurs
- NestorCayce
- Messages : 98
- Inscription : 24 août 2010, 15:40
- Localisation : Belfort
- Seven : R300 Rover
Re: silencieux R500 VS Raceco
je taquinais hein On est bien d'accord qu'il y a certaines prioritésCat'7s a écrit :C'est peut-être pas light, mais je préfère que ce soit fait .. afin de ne pas perdre à nouveau ma ligne d'échappement.
On verra avec le temps. Là, c'est encore tout neuf !!!!
R300 S3 Rover de 2003 - DGL Quaife - 45 000 km.
Re: silencieux R500 VS Raceco
Oui, voilà !NestorCayce a écrit :je taquinais hein On est bien d'accord qu'il y a certaines priorités
(Après, pour regagner du poids j'ai demandé à SV de ne pas remettre la grille de protection noire au-dessus du silencieux.. j'aime beaucoup le rendu)
Re: silencieux R500 VS Raceco
un Bobbin, c'est obligatoire en fin de ligne mais toute ta ligne se retrouve "rigide" ... tu risque de produire des fissures au niveau du collecteur, des pattes de fixation sur le bloc.7@7 a écrit :philR300 a écrit :... ...
PhilR300,
J'ai un diabolo (bobbin) au niveau de la patte arrière.
Tu crois que c’est toujours trop rigide ?
Merci
un montage amorti de la ligne est vivement recommandé ...
va voir sur ma présentation on voit bien la ligne
Re: silencieux R500 VS Raceco
Je ne sais pas ce qu il a comme silencieux mais nous ne sommes pas loin des F1 des belles années
https://youtu.be/T0xu0jNb-GA
https://youtu.be/T0xu0jNb-GA
Re: silencieux R500 VS Raceco
J'ai vérifié
J'ai bien 1 silentbloc sur la patte du milieu
J'ai bien 1 silentbloc sur la patte du milieu
Re: silencieux R500 VS Raceco
Merci Pierre,
Pareil que sur ma 485 alors !
Pareil que sur ma 485 alors !
Re: silencieux R500 VS Raceco
Bon j'ai présenté mon silencieux Raceco sur la Gbs, et finalement pour un usage route c'est un peu trop feutré pour moi, je comprends que tout le monde pose ça pour le circuit....
Je pense donc repartir à la recherche d'un silencieux plus libéré et remettre en vente le Raceco.
IL est à l'origine prévu pour une sortie à gauche mais comme tout est démontable on peut également le monter à droite.
La pièce est vraiment magnifique et le poids impressionnant.
Bonne soirée.
Je pense donc repartir à la recherche d'un silencieux plus libéré et remettre en vente le Raceco.
IL est à l'origine prévu pour une sortie à gauche mais comme tout est démontable on peut également le monter à droite.
La pièce est vraiment magnifique et le poids impressionnant.
Bonne soirée.