Si les autos sont en CGF, il n y a aucune taxe. Tu l achetes, Donk te fait un certificat de cession, tu obtiens un CT valide, tu vas a la prefecture et c est comme une auto normale. Je pense que ces autos sont en depot vente et la CG toujours au nom du proprio francais. Le fait que tu conclus une vente avec un intermediare hollandais n a aucune incidence fiscale
Pour l anecdote, les hollandais ont une taxe sur les autos dites de luxe, le BTW mais ca ne s applique bien sur pas aux autos destinées a la France. C est la raison pour laquelle tu vois sur le site deux prix, un prix TTC et un prix avec BTW pour un acheteur hollandais
Tu peux telephoner direct a Donk, ils parlent francais pour la plupart, ou si tu vux je te passe le numero de portable d Alexander Thortensen qui est le responsable des ventes et qui parle francais a la perfection
Dernière modification par darkvador le 10 févr. 2017, 12:57, modifié 1 fois.
darkvador a écrit :85K c est 20 K de plus qu une 485 neuve
15 K€
Parce que pour la 485, quand tu as mis le minimum d'options qui vont bien, tu es à 70 K€ ...
Mais à ces 85k€, faut-il rajouter des taxes spéciales NL ou non ?
C'est vrai qu'à 15000€ près, il y a une Donk
Il ya une taxe "spéciale" si tu résides aux PB...
grilled by l'homme sombre.
Pour avoir eu un des proprio au tél, Joop ne prend aucune marge sur ces auto qui sont déjà en CG française.
tu peux faire affaire directement avec le proprio. Je peux te passer le tel du proprio de la blanche à stripe bleu
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Greg GTT a écrit :grosso modo quelles sont les spec de cette Donk ?
Moteur Audi E-gas 1,8L turbo 270 cv à 6000tr et env 380 nm à 4000 tr
0-100 en 3"8
650 kg
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Non, l auto est francaise, le certificat de cession se fera en francais sur le CERFA classique c est legal et simple
les specs de l auto c est un quatre cylindres audi de 270CV, boite Getrag si ma memoire est bonne, gros freins, gros porte moyeux, tableau carbone, etc..
darkvador a écrit :
Pour l anecdote, les hollandais ont une taxe sur les autos dites de luxe, le BTW mais ca ne s applique bien sur pas aux autos destinées a la France. C est la raison pour laquelle tu vois sur le site deux prix, un prix TTC et un prix avec BTW pour un acheteur hollandais
pour info, BTW (Belasting Toegevoegde Waarde) c'est la TVA
La taxe en plus, c'est le BPM (basé sur les émissions C02) uniquement pour les Hollandais.
beaware a écrit :La bleue était en vente chez CPL non ?
Si tu parles de cette bleue, elle avait 245 hp zDSC06663.jpg
Ca c'est une 180R (245cv)
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Je l avais essayé celle ci , après j ai finalement porté mon choix sur la 485 , sur la Donk mon crâne dépassait de 15 bons cms
C est sans grand regret , la puissance de cette Donk est inexploitable sur route