Entretien CSR 200
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Entretien CSR 200
Je me penche sur le programme d'entretien de la grosse.
Le manuel du proprio préconise un "repack" des roulements tous les 4 ans. Est-ce un simple démontage-nettoyage-remontage ou il y a des pièces à remplacer ? un kit peut-être ?
Autre point, pouvez-vous m'indiquer une référence pour le filtre à air ?
Merki
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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- allain
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Re: Entretien CSR 200
Ils ne parlent de lavage ?
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
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Re: Entretien CSR 200
Pour le filtre à air ? Si, entre les remplacementsallain a écrit :
Ils ne parlent de lavage ?
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Re: Entretien CSR 200
Le manuel que tu as un est fabrication maison papier, informatique?
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Entretien CSR 200
Le carnet Caterham owners handbook
Road Sport, Superlight, CSR
page 44
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Dernière modification par beaware le 14 févr. 2017, 14:47, modifié 1 fois.
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Re: Entretien CSR 200
Ok, je ne l'ai pas, je vais chercher ... merci.
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Re: Entretien CSR 200
A mon avis les roulements se changent en fonction de l usure liee au kilometrage pas a l age
De tete j ai changé ceux de ma CSR vers 25.000kms
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ma voiture : changement climatique
Re: Entretien CSR 200
Ok, mais un nettoyage avec nouvelle graisse, c'est utile ?
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Re: Entretien CSR 200
C'est le même tableau d'entretien que le manuel qui est dans la section articles du siteLa Gomme a écrit :Ok, je ne l'ai pas, je vais chercher ... merci.
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Re: Entretien CSR 200
soudure de quelques tubes .....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: Entretien CSR 200
Lapin comprisCh'roul a écrit :soudure de quelques tubes .....
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- darkvador
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Re: Entretien CSR 200
Nettoyage graissage serrage ne peuvent pas faire de mal. Mais comme il faut tout démonter pour le faire autant changer les roulements à ce moment la
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Re: Entretien CSR 200
A l'AV c'est facile. Je l'ai fait une fois.
A l'AR par contre ?
A l'AR par contre ?
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Re: Entretien CSR 200
Deux avis s'affrontent :
- si pas de jeu , pas de bruits , pas de rouille : on ne touche pas .
- preventif : idem que Dark : si on demonte , on remplace les roulements .
A l'AR : couple de serrage du gros ecrou a 270mn : pas evident , visseuse a choc avec precaution.
Cela represente une journée env et 3 bieres .selon outillage et participant(s) .
Et au passage , verif des plaquettes .
- si pas de jeu , pas de bruits , pas de rouille : on ne touche pas .
- preventif : idem que Dark : si on demonte , on remplace les roulements .
A l'AR : couple de serrage du gros ecrou a 270mn : pas evident , visseuse a choc avec precaution.
Cela represente une journée env et 3 bieres .selon outillage et participant(s) .
Et au passage , verif des plaquettes .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
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Re: Entretien CSR 200
Je sais pas si c'est monté comme un de Dion de S3 à l'arrière? Si c'est un Hub ca se fait très bien. Faut juste faire gaffe au pas inversé du gros écrou côté gauche. A ales il m'ont dit graisser tous les ans. Moi je l'ai fait en préventif ça n'avait pas été touché depuis 8 ans/20000km et il restait de la graisse.
Du mußt Amboß oder Hammer sein