CSR200 infos.

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La Gomme
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Re: CSR200 infos.

Message par La Gomme »

C'est fait ...

Moteur 5,5 litres ...
Boite, jusqu'à débordement, peut être 1,4 litres...
Pont, jusqu'à débordement, un peu plus de 1 litre ...

Problémes rencontrés:

Moteur, aucun problème.

Boite, vidange aucun problème, mais, remplissage complexe, bouchon clé 6 pans 3/8 eme ( il faut l'avoir) plus un accès difficile pour l'enlever. Pour le remplissage, tube flexible et petite pompe électrique.

Pont, pas trouver le bouchon de vidange, donc, aspiration avec un petit tube et une petite pompe électrique, pour le remplissage, accès difficile, donc, même méthode que pour la boite.

LDR, très simple, en tout cas, par rapport au 1600k.

Liquide de frein, non changé, très propre après deux ans et peu de kms

Aucun serrage à faire, tous OK.

Toujours pas compris ni réglé le pb du saut de l'aiguille du compte tour de la valeur ralenti jusqu'à fond de compteur (sans montée de régime, je précise, juste des sauts de l'aiguille).
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beagle
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Re: CSR200 infos.

Message par beagle »

pour le pont tu peux passer par la planche de coffre



:coucou:
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La Gomme
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Re: CSR200 infos.

Message par La Gomme »

beagle a écrit :pour le pont tu peux passer par la planche de coffre



:coucou:


Exact ..... mais comme la voiture était levée, la pompe électrique était la bienvenue.
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Re: CSR200 infos.

Message par minilocat »

beagle a écrit :Pour la boite
j'ai ça dans la mienne http://www.gt2i.com/fr/huile-de-boite-r ... 0-95l.html

ça vaut un additif :bien:
Ce produit apporte t'il également plus de facilité à passer les vitesses même à froid ?
Finalement, pas assez gros et/ou vieux pour rouler en CSR.
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beagle
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Re: CSR200 infos.

Message par beagle »

non à froid c'est dur, mais au bout de 5 kms c'est du beurre

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Re: CSR200 infos.

Message par francky »

Hello
Je remonte ce post car je vais faire les fluides également.
Tout est tres clair sauf une chose : ma voiture ne dispose pas de radiateur d'huile. La contenance est elle bien 5.5 L du coup ? Y a t il une procédure particuliere liée au carter sec ? Et finalement quelle est la viscosité d'huile recommandée par Cat ?
Merci pour votre aide :wink:
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Re: CSR200 infos.

Message par LemSeven »

Pour la viscosité huile moteur, Motul 300V Compétition 15W50 ou équivalent (conseillé par SV) :coucou:
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Re: CSR200 infos.

Message par Moustache 7 »

La Gomme a écrit : 20 mars 2017, 21:39

Pont, pas trouver le bouchon de vidange Normal, d'origine il n'y en a pas ... Bertrand en ajouté un à ma demande

Liquide de frein, non changé, très propre après deux ans et peu de kms
:coucou: Gérard,
Le liquide de frein/embrayage est Hygroscopique, mais tu le sais, c'est le temps qui compte, pas les km :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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Re: CSR200 infos.

Message par seven3avenger »

beagle a écrit : 21 mars 2017, 07:48 non à froid c'est dur, mais au bout de 5 kms c'est du beurre

:coucou:
Et par rapport à la motul gear tu as trouvé un mieux à froid comme à chaud?
Du mußt Amboß oder Hammer sein
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beagle
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Re: CSR200 infos.

Message par beagle »

à froid c'est plus dur mais mieux à chaud
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