Seven ... Pour moi ou pas ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Modérateur
Messages : 142
Inscription : 28 déc. 2012, 16:32

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Bob l'éponge »

Bob l'éponge est triste, je n'ai pas encore dû intervenir ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SOS Bob - Service de nettoyage des topics à toute heure - interventions express 24/24 & 7/7
TOYAQUI
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2017, 08:49

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par TOYAQUI »

Shiver a écrit :Je sens une petite pointe d'humour ! c'est bien, on se détend ...! :dents:
Je sens quand même que nombre de tes potes sont encore tendus.
Je crois que mes très subtiles et fines réflexions ont dû les empêcher de dormir.
Ils vont s'en remettre rapidement tu crois ?

Sinon j'ai bien remarqué que toi tu as compris ma recherche.
Un moteur de S2000 dans un truc léger.
Serais tu le cerveau du groupe ?

:W
daws

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par daws »

.
Anonyme_2

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Anonyme_2 »

Y a pas que la RCB de Shiver alors... :join:
P6063349.jpeg
:coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
FrD
Messages : 1548
Inscription : 24 déc. 2014, 13:12

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par FrD »

:dents:
Caterham - Drivin In The Free World
Avatar de l’utilisateur
Shiver
Sevener bienfaiteur
Messages : 1396
Inscription : 28 août 2012, 20:03
Localisation : [45]
Seven : RCB7 HS20

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Shiver »

TOYAQUI a écrit :
Shiver a écrit :Je sens une petite pointe d'humour ! c'est bien, on se détend ...! :dents:
Je sens quand même que nombre de tes potes sont encore tendus.
Je crois que mes très subtiles et fines réflexions ont dû les empêcher de dormir.
Ils vont s'en remettre rapidement tu crois ?

Sinon j'ai bien remarqué que toi tu as compris ma recherche.
Un moteur de S2000 dans un truc léger.
Serais tu le cerveau du groupe ?
:W

A partir du moment ou tu mets un pied sur ce forum, tu rentres dans la "poterie" des Seveners que tu le veuilles ou non ! :dents:
Soit tu en es conscient, et tout ce passe bien :copain: soit tu arrives avec des à priori (Jugement superficiel sans réelle connaissance du sujet )
et là ...c'est pas bon,mais pas bon du tout ! :cartonrouge:
Bon, on va passer la soirée à jouer les gros bras...on est tous là pour la même passion "l'automobile sportive" et c'est déjà un point commun ! :bien:
J'étais comme toi quand je me suis intéressé aux Sevens pour avoir quelque chose de plus radical après être passé par la case S2000 ! Je voulais aussi un moteur explosif et à l'époque en 2012, la 485 avec ses 240cv n'était sortie. Après des recherches sur le net je suis tombé sur la RCB, réplique allemande avec le moteur de la S2000 ! et là, j'ai craqué et réussi avec le constructeur à obtenir une RTI.
Depuis, ce n'est que du bonheur :join:
Mais ce n'est pas dans ton budget ! :pamafote:
Sinon, comme beaucoup te l'on conseillé, fait des essais et tu découvriras un autre monde ! le graaal automobile!! :join:
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
Avatar de l’utilisateur
Shiver
Sevener bienfaiteur
Messages : 1396
Inscription : 28 août 2012, 20:03
Localisation : [45]
Seven : RCB7 HS20

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Shiver »

Anonyme2 a écrit :Y a pas que la RCB de Shiver alors... :join:
P6063349.jpeg
:coucou:
Pour sur, mais je veux bien voir la carte grise... :dents:
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par darkvador »

Lotus seven de 1953 sûrement
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3102
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par 7 oui oui »

Toyaki , y'a pas à dire t'es un champion pour ça , tu tiens bon , t'es en beton malgré tous les bienveillants conseils qui te sont donnés . Mais moi je vais te dire , il y a une chose que j'ai pas perçue dans tes messages et qui me désole :pamafote: , t'es pas un reveux :boude: , et si t'es pas reveux tu peux pas etre cateux , ici y'a des reveux de l'esthetique , de la mecanique , de la bricole , de la performance , mais avant tout des reveux et des poetes d'un vehicule hors normes et references et pas des calculateurs de je ne sais quoi , un peu de poésie , de vie et de reverie quoi bordel , ça te ferait du bien et à nous aussi :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par varaderomania »

Bon, j'ai les caouettes, le siège de camping, mon :bipbip: je peux lire les 12 prochaines pages.
Le début était marrant :dieu:
TOYAQUI
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2017, 08:49

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par TOYAQUI »

Shiver a écrit : A partir du moment ou tu mets un pied sur ce forum, tu rentres dans la "poterie" des Seveners que tu le veuilles ou non ! :dents:
Soit tu en es conscient, et tout ce passe bien :copain: soit tu arrives avec des à priori (Jugement superficiel sans réelle connaissance du sujet )
et là ...c'est pas bon,mais pas bon du tout ! :cartonrouge:
Oui j'ai bien compris qu'il faut que je fasse attention avec les questions trop directes. :ops:
Par exemple si je pose la question du genre "Est ce que la 1600K dont vous me parlez c'est bien celle là ? : http://www.zeperfs.com/fiche2144-caterham-s115.htm "

Et que dans la foulée je demande quel intérêt ça présente par rapport à un véhicule comme celui là http://www.zeperfs.com/fiche2665-secma-f16-roadster.htm et qui fait grosso modo la même chose pour nettement moins cher, les fuites d'huile en moins, ben je sais que je vais me faire allumer sévère.
Donc je vais m'abstenir. Pas fou le gars. :bien:

Shiver a écrit : Bon, on va passer la soirée à jouer les gros bras...on est tous là pour la même passion "l'automobile sportive" et c'est déjà un point commun ! :bien:
...

Sinon, comme beaucoup te l'on conseillé, fait des essais et tu découvriras un autre monde ! le graaal automobile!! :join:
L'essai va se faire, c'est prévu, malheureusement sans 1600K pour l'instant. :wink:

Vous auriez un avis rapide sur celle là d'ailleurs ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11039 ... tm?ca=12_s

PS.: Le Secma F16, c'est très sympa en sensations. :wink:
TOYAQUI
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2017, 08:49

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par TOYAQUI »

7 oui oui a écrit :Toyaki , y'a pas à dire t'es un champion pour ça , tu tiens bon , t'es en beton malgré tous les bienveillants conseils qui te sont donnés . Mais moi je vais te dire , il y a une chose que j'ai pas perçue dans tes messages et qui me désole :pamafote: , t'es pas un reveux :boude: , et si t'es pas reveux tu peux pas etre cateux , ici y'a des reveux de l'esthetique , de la mecanique , de la bricole , de la performance , mais avant tout des reveux et des poetes d'un vehicule hors normes et references et pas des calculateurs de je ne sais quoi , un peu de poésie , de vie et de reverie quoi bazar , ça te ferait du bien et à nous aussi :coucou:
La perception des gens et de leurs motivations sont toujours très compliquées à travers un écran et un clavier.
Tu n'as jamais remarqué que suivant le moment ou (et) ton humeur tu vas interpréter les posts des uns et des autres de manières complètement différentes ?

Tu serais d'ailleurs sûrement très surpris de savoir que justement je vends du rêve toute l'année. :wink:
Je vous raconterai peut être ça ici un jour. Si je ne me suis pas fait luncher avant. :P

En voilà un rêve sympa sinon : https://www.youtube.com/watch?v=lBrzpayx-zw
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7592
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par P.P.P. »

mais non, vas-y ... vends-nous du rêve :dents:
daws

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par daws »

.
Anonyme_2

Re: Seven ... Pour moi ou pas ?

Message par Anonyme_2 »

Pour la HKT, j'en ai vu une en Suisse, mais ne pense pas qu'elle soit homologuable chez nous :W
PA034377.jpg
:coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Anonyme_2 le 20 mars 2017, 23:35, modifié 1 fois.
Répondre