c5lolo a écrit :tout dépend de la façon dont on s'en sert.
Ca varie tellement d'une personne à l'autre.
Par exemple JLB fais tu un talon pointe lors des rétrogradages?
Qu'entends tu par DGL HS, c'est pas forcément évident à remarquer pour le commun...faut déjà mettre la voiture régulièrement en glisse pour le constater. etc...
Oups, non pas de talon pointe lors des rétrogradages, mais je vais rectifier ça rapidement
J'ai demandé un control du DGL suite a des problèmes a l'accélération en sortie de courbe car la voiture est devenue très survireuse (enfin plus que d'habitude) 4 tête a queues sur 97 tours ce WE a Bresse
etienne a écrit :
tant que tu sais faire un beau talon-pointe et attendre que la mécanique chauffe correctement, je ne vois pas de problème possible avec la sadev : c'est vraiment plus costaud que la 6 d'origine. SV m'ont rassuré dernièrement : ils en ont ouvert une qui avait 10000km de piste en prévention... La boîte était neuve d'après eux
alors tant qu'à changer le pont... refaire la boîte... toussa... C'est quand même pas le même jouet une fois que la sadev est dedans
Voui voui je te crois, c'est juste que j'ai la machine a imprimer les roros qui est aussi un peu grippée...
xave a écrit :C'est vrai que c'est qd même pas rassurant tout ça... surtout que c'est boite + pont. Un élément : je veux bien qu'il y'ait un défaut mais là....
A voir les huiles utilisées aussi ?
Etienne : c'est sur que la SADEV ça fait rêver mais quid de l’homologation... ? Tu utilises toujours l'embrayage ?
En 6'500 km mon concessionnaire a fait 4 fois les vidanges moteur et boîte (une fois toutes les 3 a 4 sorties piste) le pont a été vidangé une fois. J'ai pas sous la main les types d'huile utilisées mais je lui fait confiance.
Greg24 a écrit :JLB a écrit :
je suis toutefois en négociation pour la prise en charge sous garantie du maître cylindre qui ne fonctionnait pas correctement ainsi que l'autobloquant qui est HS.
JL
Hello!
Pour info mon LSD était également HS (mauvais tarage apparemment) et le joint spi fuyait, tout cela a été changé en garantie il y a 2 mois, juste avant les 2 ans de l'auto...
Greg
Je dois vraisemblablement être dans le même cas que toi. J'ai entrepris les démarches ce matin pour une prise en compte sous garantie pour les problèmes de fuite, pour le LSD cela ne semble par gagné.... a voir.
darkvador a écrit :Un pont HS, une boite qui fuit, des synchros de seconde qui grattent, en un an et 6.000 bornes, il y a un vrai souci
Cette auto est recente, elle devrait etre sous garantie
Honnetement, une chaine de transmission dans cet etat apres ce kilometrage, meme avec un usage piste brutal, c est du jamais vu
Je suis en négociation pour activer la garantie, mais mon concessionnaire "chipote" sur ce qu'il considère être des pièces d'usure due a un usage circuit, ceci en particulier pour le DGL.
Cela dit, c'est une super caisse qui procure ÉNORMÉMENT de plaisir donc faut bien accepter quelques désagréments
Bon c'est vrai que l'huile dans l'habitacle c'est pas top, j'ai pas l'habitude d'avoir mes
en contact avec un liquide chaud est visqueux....
L'enfer c'est moins de 130km/h au-delà, c'est le paradis...