Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Rohhh les branleurs
- fadoli
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Ya ka , faukon : avant de remonter le contacteur , verifier que l'appui est bien en ligne et non de travers .
Un appui en biais pousse le contacteur en biais et donc il s'use prematurement a l'interieur , et crée un mauvais contact + eclair = fonte du systeme .
Un appui en biais pousse le contacteur en biais et donc il s'use prematurement a l'interieur , et crée un mauvais contact + eclair = fonte du systeme .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Plus d'info ?!
Alors ! qui a LA référence d'un fin de course fiable (indus) et changeable sans modif. ou adaptation.
Je n'ai pas encore de problème de contact mais je préfère avoir le remplaçant.
En tout cas bonne initiative de everlastngo
Alors ! qui a LA référence d'un fin de course fiable (indus) et changeable sans modif. ou adaptation.
Je n'ai pas encore de problème de contact mais je préfère avoir le remplaçant.
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… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Oui, j'ai encore bien regardé.
Il y a un changement par le même avec de nouveau l'ennui plus tard avec des réf d'équivalence.
Il y a des liens vers des tas de sortes de fin de course, sans de réf. précise.
Mais je n'ai pas encore lu : " Moi j'ai trouvé la solution et j'ai mis le fin de course indus. de réf. Toto et je l'ai acheté en France chez Titi et ça fait 10 ans et des milliers de km sans problème" tu vois ce que je veux dire !
Je pense que vu le nombre de proprio de Caterham sur Sevener' il y en a un qui a trouvé LE produit miracle.
Il y a un changement par le même avec de nouveau l'ennui plus tard avec des réf d'équivalence.
Il y a des liens vers des tas de sortes de fin de course, sans de réf. précise.
Mais je n'ai pas encore lu : " Moi j'ai trouvé la solution et j'ai mis le fin de course indus. de réf. Toto et je l'ai acheté en France chez Titi et ça fait 10 ans et des milliers de km sans problème" tu vois ce que je veux dire !
Je pense que vu le nombre de proprio de Caterham sur Sevener' il y en a un qui a trouvé LE produit miracle.
Dernière modification par fan24h le 06 janv. 2017, 17:58, modifié 1 fois.
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- Moustache 7
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Perso, j'ai changé le mien au bout d'un an, remplacé par le "nouveau" modèle, fourni par Bertrand SV ... depuis aucun soucis
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- JoePat7
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Oui Moifan24h a écrit :' il y en a un qui a trouvé LE produit miracle.
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
C'est bien ce que j'ai dit, on a trouvé LE produit miracle...fow-tchoy a écrit :Je redirai encore une fois ce modele pour ma part (j'espère que j'ai bien compris ta demande ) : http://www.carbuildersolutions.com/uk/m ... ght-switch
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Merci les gars, je vais me le stocker
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- fadoli
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
fadoli a écrit :Ya ka , faukon : avant de remonter le contacteur , verifier que l'appui est bien en ligne et non de travers .
Un appui en biais pousse le contacteur en biais et donc il s'use prematurement a l'interieur , et crée un mauvais contact + eclair = fonte du systeme .
Si monté ainsi , pas de pb sur 100 000km ,
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- flylulu737
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
J'ai pas tout lu mais pourquoi vous n'installez pas la version "hydraulique", j'ai pris un modèle au hasard.
http://www.carbuildersolutions.com/uk/h ... ake-switch Installé sur le "Y" des freins arrières avec ça :
http://www.carbuildersolutions.com/uk/b ... iece-m10x1 C'est en standard sur ma bête Birkin. Le pragmatisme Sudaf peut-être....
En espérant que ça donne des idées.
Bonne soirée.
Laurent
http://www.carbuildersolutions.com/uk/h ... ake-switch Installé sur le "Y" des freins arrières avec ça :
http://www.carbuildersolutions.com/uk/b ... iece-m10x1 C'est en standard sur ma bête Birkin. Le pragmatisme Sudaf peut-être....
En espérant que ça donne des idées.
Bonne soirée.
Laurent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
ça reste un inter bien moins cher qu'un contacteur industriel (post sur ce type de contacteur http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=16869&start=15). Je verrai à l'usage.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
Bonsoir,
Si je peux me permettre pour éviter une panne inutile : change le tirant de la pédale d'embrayage par un identique à celui des freins (en U).
l'axe de celui d'embrayage s'use et un beau jour tu as une pédale folle.
je parle d'expérience et naturellement c'est un jour férié et en pleine campagne.
Si je peux me permettre pour éviter une panne inutile : change le tirant de la pédale d'embrayage par un identique à celui des freins (en U).
l'axe de celui d'embrayage s'use et un beau jour tu as une pédale folle.
je parle d'expérience et naturellement c'est un jour férié et en pleine campagne.
Sevenly yours
Catachris
Catachris
- Moustache 7
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Re: Obsolescence programmé ou le capteur de feu de stop
J'ai toujours pas regardé
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !