Défaut sur le circuit de carburant
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Défaut sur le circuit de carburant
Salut à tous
Après avoir eu un défaut sur le capteur de pression absolue du collecteur d'admission, capteur d'admission changé tout ok plus de voyant moteur 300 km plus tard encore ce voyant!! lecture défaut: commande de régulateur de volume de carburant circuit trop bas?? ca commence à me gonfler. une âme charitable pourrait me donner des infos merci pour ma titine.
bonne journée
Après avoir eu un défaut sur le capteur de pression absolue du collecteur d'admission, capteur d'admission changé tout ok plus de voyant moteur 300 km plus tard encore ce voyant!! lecture défaut: commande de régulateur de volume de carburant circuit trop bas?? ca commence à me gonfler. une âme charitable pourrait me donner des infos merci pour ma titine.
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7 à moi
- darkvador
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
Ca fait beaucoup
Verifies la masse de la batterie au chassis et du chassis au moteur
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ma voiture : changement climatique
Re: Défaut sur le circuit de carburant
ok je vais faire ce contrôledarkvador a écrit :Ca fait beaucoup
Verifies la masse de la batterie au chassis et du chassis au moteur
7 à moi
Re: Défaut sur le circuit de carburant
Contrôle des cosses de batterie et prise de masse sur le châssis c'est ok
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- Ch'roul
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
8 min pour faire les deux !
C'est pas juste un controle visuel, on démonte , on brosse et produit contact ...
C'est pas juste un controle visuel, on démonte , on brosse et produit contact ...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
J'ai démonté les cosses nettoyage puis mis de la graisse tout ca en oui 10 minutes
Capot déjà sorti
Mais d'après toi penses tu que ce défaut peut être grave?
Capot déjà sorti
Mais d'après toi penses tu que ce défaut peut être grave?
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- darkvador
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
Les autos modernes ont tout un tas de capteurs. Ces capteurs trasmettent des informations a l ECU qui, en fonction de ce qu il recoit, donne des ordres a d autres organes du moteur
Il verifie que l ordre donné entraine bien l action attendue
Pour que tout cela fonctionne bien il ne faut pas de phenonemes qui vont petrurber les infos donnees et les ordres envoyees
Comme tout est electrique, une masse merdique perturbe le signal recu et peut perturber les ordres envoyees.
L ECU ne sait donc plus trop ou il en est et affiche des defauts
Donc, avoir une masse en parfait etat est importante car cela s oxyde
Le mieux est de temps a auutre de nettoyer avec soin les cosses de batterie, male et femelle, la connexion au chassis puis la tresse qui va du chassis au moteur
On demonte ces connexions, on nettoie les vis a la toile emerie, on nettoie les pas de vis, on nettoie les surfaces de contact, on balance de la graisse et on remonte avec soin
Cela ne marche pas bien entendu a chaque coup, mais c est un des moyens d eliminer une cause possible qui donne des problemes aleatoires
Il verifie que l ordre donné entraine bien l action attendue
Pour que tout cela fonctionne bien il ne faut pas de phenonemes qui vont petrurber les infos donnees et les ordres envoyees
Comme tout est electrique, une masse merdique perturbe le signal recu et peut perturber les ordres envoyees.
L ECU ne sait donc plus trop ou il en est et affiche des defauts
Donc, avoir une masse en parfait etat est importante car cela s oxyde
Le mieux est de temps a auutre de nettoyer avec soin les cosses de batterie, male et femelle, la connexion au chassis puis la tresse qui va du chassis au moteur
On demonte ces connexions, on nettoie les vis a la toile emerie, on nettoie les pas de vis, on nettoie les surfaces de contact, on balance de la graisse et on remonte avec soin
Cela ne marche pas bien entendu a chaque coup, mais c est un des moyens d eliminer une cause possible qui donne des problemes aleatoires
Dernière modification par darkvador le 17 juin 2017, 18:18, modifié 1 fois.
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- Ch'roul
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
Tu connectes un lecteur eobd, c'est quoi le code défaut ?
Je ne pense pas que ça soit grave , temps qu'il y a de l'eau et de l 'huile tout va bien
Nb: Dark a raison , comme presque toujours
Je ne pense pas que ça soit grave , temps qu'il y a de l'eau et de l 'huile tout va bien
Nb: Dark a raison , comme presque toujours
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
l'eau et l'huile contrôle pratiquement à chaque départ de ce côté là elle a
Se qu'il lui faut pour me donner du plaisir. le défaut donné par
Eobd :commande de régulateur de volume de carburant circuit trop bas le code je ne pourrais pas
Dire il y a tellement de nombres grr moi pas trop au parfum !! Juste la dénomination
Cité plus haut
En tout les cas merci à vous tous
Se qu'il lui faut pour me donner du plaisir. le défaut donné par
Eobd :commande de régulateur de volume de carburant circuit trop bas le code je ne pourrais pas
Dire il y a tellement de nombres grr moi pas trop au parfum !! Juste la dénomination
Cité plus haut
En tout les cas merci à vous tous
7 à moi
Re: Défaut sur le circuit de carburant
Ok pour le relais c'est déjà une piste merci je vais regarder le schéma électrique
De la bête pour le localiser
De la bête pour le localiser
7 à moi
Re: Défaut sur le circuit de carburant
Drôle de code défaut ..Encore une traduction rapide...Le régulateur de volume de carburant ce sont les injecteurs...pilotés par l'ECU
- darkvador
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
Oui il est possible de verifier le relais
Le message ODB parle d une pression trop faible, mais auto fonctionne normalement
Ca ressemble a une info erronnée plus qu a une coupure de la pompe qui arreterait le moteur
Le message ODB parle d une pression trop faible, mais auto fonctionne normalement
Ca ressemble a une info erronnée plus qu a une coupure de la pompe qui arreterait le moteur
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
Ben je pensais la même chose mais bon si un injecteur ne fonctionnait malMR30 a écrit :Drôle de code défaut ..Encore une traduction rapide...Le régulateur de volume de carburant ce sont les injecteurs...pilotés par l'ECU
Eobd me signalerait clairement enfin je pense
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Re: Défaut sur le circuit de carburant
Moi quand j'ai eu un probleme de pompe elle ne démarrait plus du tout ( la pompe ne s'enclenchait pas ) et effectivement c'était un probleme de relais ( l'electricien auto avait trouvé que ce relais chauffait beaucoup plus que les autres )
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Re: Défaut sur le circuit de carburant
Salut tu pourrais me dire où il est situé ce relais merci7 oui oui a écrit :Moi quand j'ai eu un probleme de pompe elle ne démarrait plus du tout ( la pompe ne s'enclenchait pas ) et effectivement c'était un probleme de relais ( l'electricien auto avait trouvé que ce relais chauffait beaucoup plus que les autres )
7 à moi