Si ça dure ouiCh'roul a écrit : Bonne nouvelle
Encore un soucis de clignotant CSR 200
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Dernière modification par beaware le 27 juin 2017, 13:59, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Pour l'instant encore bien présent dans nos têtes, le retour à la vie normale est difficileCatnap a écrit :et il est où le CR ?beaware a écrit :Après 3 jours dans les cols alpins !
et les jolies photos ???
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
en faite faut la secouer jusqu'à ce que ça clignote
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Les feux arrieres rond, si c'est les meme que les miens, tu peux considerer qu'il faut les changer tous les cinq ans.beaware a écrit :Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
Après, le plastique durcit et devient cassant, la masse n'est plus bonne etc.
Cedric
Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
C'est ma politique, moins j'y touche et mieux elle se porte. De toute façon, c'est fait pour rouler.beaware a écrit : Comme je suis dans une phase (qui à duré 2 jours) ça marche, je touche à rien !
Cedric
Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Entièrement d'accord, Cédric, c'est fait pour rouler, rouler et encore rouler
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Je sais pas comment c'est monté sur une CSR, mais sur ma vielle qui pisse l'huile , j'ai eu le même soucis il y a quelques années.
Aprés recherche il s'est avéré que la masse des clignotants était connectée a la tige filetée qui tient le globe des feux avants.
Une fois nettoyés et re-sérrés correctement, plus de soucis.
Aprés recherche il s'est avéré que la masse des clignotants était connectée a la tige filetée qui tient le globe des feux avants.
Une fois nettoyés et re-sérrés correctement, plus de soucis.
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Même constat: ce bouton peut apporter des surprises. ça m'est arrivé: bouton warning très légèrement basculé (en position intermédiaire) et plus aucun cligno ne fonctionne...corc7 a écrit :Bonjour,
C'est le bouton de warning fou qui fait des siennes. Il faut le basculer franchement et tout rentre dans l'ordre. Plusieurs fois si nécessaire.
Cordialement
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
Ben,cedric a écrit :Les feux arrieres rond, si c'est les meme que les miens, tu peux considerer qu'il faut les changer tous les cinq ans.beaware a écrit :Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
Cedric
ceux "de caravane" de Varad' y fondent encore plus tôt...
Une Cat ça doit être fait ni pour freiner, ni pour indiquer un obstacle devant ou un changement de direction...
L va plus vite !
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Re: Encore un soucis de clignotant CSR 200
normal ça fait 21000km qu'ils sont allumésAnonyme2 a écrit :Ben,cedric a écrit :Les feux arrieres rond, si c'est les meme que les miens, tu peux considerer qu'il faut les changer tous les cinq ans.beaware a écrit :Mais à force de trop secouer, une partie des ampoules s'est barrée des logements en plastique mou des feux ronds
Donc, j'ai gagné d'un côté, mais perdu d'un autre ....
Cedric
ceux "de caravane" de Varad' y fondent encore plus tôt...
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