Ralenti 1600kss pb pb pb
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Ralenti 1600kss pb pb pb
Hello,
Mon remontage étant un long fleuve tranquille il fallait bien qu'à la fin ça merdouille
Pb ralenti, bien connu des Roverowners
Iacv nettoyé 3x
Filtre à Air etc, du mieux mais cela ne tiens pas
Bougies bcp7es. Elles sont noires en 3000km ! Ok elles marchent dans les tours mais tt de même
Procédure reste du TB 52. Ok. Bon j'ai plus de neiman mais si je coupe le jus cela doit être pareil non ?
J'ai mis des bougies neuves que sv m'avait envoyais que je pense être pour du 1600 standard. Nlp100290l. Pas mieux.
Bref je patauge. Help
Mon remontage étant un long fleuve tranquille il fallait bien qu'à la fin ça merdouille
Pb ralenti, bien connu des Roverowners
Iacv nettoyé 3x
Filtre à Air etc, du mieux mais cela ne tiens pas
Bougies bcp7es. Elles sont noires en 3000km ! Ok elles marchent dans les tours mais tt de même
Procédure reste du TB 52. Ok. Bon j'ai plus de neiman mais si je coupe le jus cela doit être pareil non ?
J'ai mis des bougies neuves que sv m'avait envoyais que je pense être pour du 1600 standard. Nlp100290l. Pas mieux.
Bref je patauge. Help
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- CATOGAN
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Hello
As tu fait un reset de l'ecu ?
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- Ch'roul
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Une fois le nettoyage bien fait , il faut réinitialiser l'ECU : contact mis, 5 coups d'accélérateur à fond, (moteur arrêté !!), puis coupure du contact.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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- Ch'roul
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
T'es là toi ...CATOGAN a écrit :Hello
As tu fait un reset de l'ecu ?
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- CATOGAN
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Ch'roul a écrit :T'es là toi ...CATOGAN a écrit :Hello
As tu fait un reset de l'ecu ?
Toujours
- Ch'roul
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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- Moustache 7
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Ça fait plaize, LaurentCATOGAN a écrit :Ch'roul a écrit :T'es là toi ...CATOGAN a écrit :Hello
As tu fait un reset de l'ecu ?
Toujours
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Oui c'est la procédure du throlle body les filles !Ch'roul a écrit :Une fois le nettoyage bien fait , il faut réinitialiser l'ECU : contact mis, 5 coups d'accélérateur à fond, (moteur arrêté !!), puis coupure du contact.
J'ai du l'encrasser derrière des Ford
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- PatrickSeven
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
les masses sont elles bonnes,
quelle symptômes du ralenti exactement: moteur démarre et cale systématiquement?
si c'est le cas tu peux toujours essayer de le démarrer avec un filet de gaz avec l'accélérateur, ensuite après quelques seconde levez le pied et si tu entend un bruit de dépression c'est que L'AICV s'enclenche, si c'est le cas le problème viens que tu n'as pas assez de courant sur L'AICV (masse, cosses, etc a vérifier) et surtout une batterie en super état. J'ai eu ce problème après la pose d'un démarreur Brise, nouvelle batterie problème résolu.
Bougies noir = Dépôts carbone, suie noire = défaut de starter/choke, allumage faible, retard a l'allumage, bougie trop froide
quelle symptômes du ralenti exactement: moteur démarre et cale systématiquement?
si c'est le cas tu peux toujours essayer de le démarrer avec un filet de gaz avec l'accélérateur, ensuite après quelques seconde levez le pied et si tu entend un bruit de dépression c'est que L'AICV s'enclenche, si c'est le cas le problème viens que tu n'as pas assez de courant sur L'AICV (masse, cosses, etc a vérifier) et surtout une batterie en super état. J'ai eu ce problème après la pose d'un démarreur Brise, nouvelle batterie problème résolu.
Bougies noir = Dépôts carbone, suie noire = défaut de starter/choke, allumage faible, retard a l'allumage, bougie trop froide
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Hé mon lapinouCATOGAN a écrit :Ch'roul a écrit :T'es là toi ...CATOGAN a écrit :Hello
As tu fait un reset de l'ecu ?
Toujours
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
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- darkvador
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Procedure de nettoyage classique encore et encore avec du nettoyant frein de ether ou de l alcool a bruler, soufflete
Veifier la presence d une prise d air avec du start pilot
C est parfois tres tres chiant
Veifier la presence d une prise d air avec du start pilot
C est parfois tres tres chiant
ma voiture : changement climatique
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Il marche l'iacv en tout cas j'ai viré le filtre à air et mis le doigt sur le conduit qui va à l'inacceptable et ça aspire sévère !
La batterie doit commencer à être limité mais ne montre pas de faiblesse.
Pour les bougies j'avais un TV 48 qui deconnait donc cela devrait se régler tout seul.
La je me dis que je devrais partir rouler pour voir si cela décrasse le moulin et du cela ira mieux.
La batterie doit commencer à être limité mais ne montre pas de faiblesse.
Pour les bougies j'avais un TV 48 qui deconnait donc cela devrait se régler tout seul.
La je me dis que je devrais partir rouler pour voir si cela décrasse le moulin et du cela ira mieux.
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
je confirme. Renettoyage hier au liquide de freins !darkvador a écrit :Procedure de nettoyage classique encore et encore avec du nettoyant frein de ether ou de l alcool a bruler, soufflete
Veifier la presence d une prise d air avec du start pilot
C est parfois tres tres chiant
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Et nettoyage ce matin..
Démarrage toujours ok, retour au ralenti lente et régulière et après, ben il cale le c.n !
J'ai remonté le F à air nettoyé ce matin,
En débranchant les fiches sonde T¨de l'ecu et élect du TB il y a des bruits genre "buzz dingellezzz" donc ça passe !
Je vais commander un faisceau bougies complet , les crayons sont moyens moyens, j'ai mis du contact en spay
dernière chose l'iavc était bien crados au 1er nettoyage, genre un bout de bois entouré de fumée et il a toujours fonctionné.
Démarrage toujours ok, retour au ralenti lente et régulière et après, ben il cale le c.n !
J'ai remonté le F à air nettoyé ce matin,
En débranchant les fiches sonde T¨de l'ecu et élect du TB il y a des bruits genre "buzz dingellezzz" donc ça passe !
Je vais commander un faisceau bougies complet , les crayons sont moyens moyens, j'ai mis du contact en spay
dernière chose l'iavc était bien crados au 1er nettoyage, genre un bout de bois entouré de fumée et il a toujours fonctionné.
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Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
et la sonde lambda , conséquence du mélange trop riche ? et donc elle tourne plus au ralenti ?
car dans les tours aucun soucis !
je vais chercher pour la tester...
car dans les tours aucun soucis !
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