Ralenti 1600kss pb pb pb
Modérateur : Modérateurs
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
je vais commander une sonde t° eau ecu pour être sûr..
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Contrôle aussi le branchement du capteur de position du papillon, j'ai eu un problème de ralentir car les fils étaient bientôt coupés.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Euh, comment dire, nettoyage au nettoyant frein c'est nickel mais au liquide de frein tu peux poubelliser.coco67bis a écrit :je confirme. Renettoyage hier au liquide de freins !darkvador a écrit :Procedure de nettoyage classique encore et encore avec du nettoyant frein de ether ou de l alcool a bruler, soufflete
Veifier la presence d une prise d air avec du start pilot
C est parfois tres tres chiant
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
JA VOLL ! au nettoyant !
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
un coup de bombe nettoyant circuit electronique dans la prise de l'Ecu ne serait peut-être pas un mal et un échange de MFU avec un autre proprio de K, histoire de voir qu'il n'y ait pas un prob avec. Je ne suis pas sûr, mais autant tester. Tes bougies noires en 3000 kms me font penser à l'ecu qui ne gère pas bien , l'idée de la lambda n'est pas bête alors si tu peux te faire prêter ces pièces, tu t'évite des frais inutiles
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Oui l'écu et le mfru furent démontés quelques semaines pour le peintre. Cependant dans les tours c'est top.
Je pencherais comme le l'a dit en off xav67 à la sonde temp eau écu qui devrait gérer le flux d'air à froid. D'où l'idée du starter et des bougies noires. Je vais voir si au ralenti il laisse passer un flux d'air le tb.
On la 2 semaines de congés !
Je pencherais comme le l'a dit en off xav67 à la sonde temp eau écu qui devrait gérer le flux d'air à froid. D'où l'idée du starter et des bougies noires. Je vais voir si au ralenti il laisse passer un flux d'air le tb.
On la 2 semaines de congés !
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Coup de fi à sv : direct, il me dit que c'est l'iacv à changer...
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Perso j'ai un pb de ralenti juste au démarrage bien lié à la charge et la qualité de la batterie comme le mentionne Patrickseven.
Après un gros roulage, tout va bien...
Après un gros roulage, tout va bien...
- JoePat7
- Messages : 7003
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
J'en ai essayé plusieurs et même souci récurrent... Mais moi, c'est plus le ralenti qui au feu, ou autre, ne descends pas à fond, me faut mettre coup d'accél léger pour qu'il retombe...coco67bis a écrit : l'iacv à changer...
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- seven3avenger
- Sevener
- Messages : 1665
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
- JoePat7
- Messages : 7003
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
X... X... Nettoyages... Autant de reset et rien n'y fait...seven3avenger a écrit :Jai eu le même pb, réglé par le reset
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Quelle marque de démarreur ?
- JoePat7
- Messages : 7003
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Ché poa! Mais quel lien avec la choucroute
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Le Brise consomme trop de courant au démarrage, du coup Iacv a un décalage et le ralenti ne tient pas, par contre après quelques secondes c'est ok...
- JoePat7
- Messages : 7003
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S
Re: Ralenti 1600kss pb pb pb
Mon souci n'intervient qu'à chaud, au démarrage tout est OK et ce n'est pas un souci de tenir le ralenti, c'est qu'il ne baisse pas tout seul...Anonyme1 a écrit :Le Brise consomme trop de courant au démarrage, du coup Iacv a un décalage et le ralenti ne tient pas, par contre après quelques secondes c'est ok...
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!