PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Modérateur : Modérateurs
PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Voila j'ai une cat 275 roadsport version cup depuis l'année dernière et j'ai des problèmes de démarrage aléatoires avec le démarquer qui tourne et la voiture qui ne part pas
Le problème était jusqu'a présent assez transitoire et disparaissait après quelque tentatives et on a mis ça sur le compte de l'antidémarrage...
Dernier roulage à Albi sans trop de problème à part sur une remise en route en début d'apèm...
En descendant la voiture du plateau impossible de la démarrer... Pas de bruit de pompe à essence et pas d'essence à l'arrivée d'essence le voyant moteur orange clignotant au tableau de bord.
La diode de l'antidémarrage s'éteint normalement.
Les fusibles sont OK.
Les relais sont en place attachés avec des rislans.
Le faisceau au niveau de la pompe à essence est clean (on avait déplacé le relai et isolé les câbles suis à un court jus de la pompe à charade) et j'ai revérifié...
Après X tentatives elle n'a redémarré que 2 fois avec le petit bruit de pompe à essence qui va bien...
Pensez vous que ça puisse être l'antidémarrage qui merde de façon aléatoire?
Une masse?
J'ai lu que la tresse de masse était à vérifier, de laquelle sagit-il?
Y a t-il une masse au tableau de bord ou au neiman?
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur..
merci d'avance
Le problème était jusqu'a présent assez transitoire et disparaissait après quelque tentatives et on a mis ça sur le compte de l'antidémarrage...
Dernier roulage à Albi sans trop de problème à part sur une remise en route en début d'apèm...
En descendant la voiture du plateau impossible de la démarrer... Pas de bruit de pompe à essence et pas d'essence à l'arrivée d'essence le voyant moteur orange clignotant au tableau de bord.
La diode de l'antidémarrage s'éteint normalement.
Les fusibles sont OK.
Les relais sont en place attachés avec des rislans.
Le faisceau au niveau de la pompe à essence est clean (on avait déplacé le relai et isolé les câbles suis à un court jus de la pompe à charade) et j'ai revérifié...
Après X tentatives elle n'a redémarré que 2 fois avec le petit bruit de pompe à essence qui va bien...
Pensez vous que ça puisse être l'antidémarrage qui merde de façon aléatoire?
Une masse?
J'ai lu que la tresse de masse était à vérifier, de laquelle sagit-il?
Y a t-il une masse au tableau de bord ou au neiman?
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur..
merci d'avance
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Merci!
Je vais vérifier effectivement seulement je ne sais pas qui est qui la disposition n'est pas présentée sur le livret et elle différente de celle de la 165 et des duratec...
Je vais vérifier effectivement seulement je ne sais pas qui est qui la disposition n'est pas présentée sur le livret et elle différente de celle de la 165 et des duratec...
- beagle
- Messages : 8418
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
ça doit être la disposition du sigma
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
c'est different des 120 a priori, et sur le manuel il y a le shemas pour le duratec et suzuki mais pas sigma
- darkvador
- Messages : 6654
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
La tresse de masse est en general prise au niveau d un supportmoteur et le chassis puis va directement au bloc
Il faut aussi verifier le cable de masse batterie chassis
Bien entendu pour verifier on demonte on nettoie et on remonte, serrer plus fort sans demontage ne regle rien
Il faut aussi verifier le cable de masse batterie chassis
Bien entendu pour verifier on demonte on nettoie et on remonte, serrer plus fort sans demontage ne regle rien
ma voiture : changement climatique
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Merci c'est un peu ce que j'ai ils disent qu'ils sont les un a la suite des autres de haut en bas saif qu'ils sont sur 2 colonnes du coup je sais pas trop...
j'ai la même dispo que dans ce post sur la r300...
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=157&t=16430
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
En fait je suis naze sa semble en effet le meme que sur la 165...
- varaderomania
- Messages : 2310
- Inscription : 04 juin 2015, 22:41
- Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
- Seven : 275 S (S3)
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Tu télécharges chaque photo sur http://varaderomania.piwigo.com/index?/ ... ifications et agrandissement sur ton ordi pour lire le détail
Et merci à Fan24H pour le fichier
Et merci à Fan24H pour le fichier
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Super
merci beaucoup!
je regarde tout ca...
merci beaucoup!
je regarde tout ca...
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
Tiens ! j'ai déjà vu ça quelque part Ce sera encore mieux lorsque le bureau l'aura mis à dispo.
Tu m'as devancé Jacques
Tu m'as devancé Jacques
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo oOo Visite du Vieux Mans oOo
- beagle
- Messages : 8418
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
dommage c'est en basse def. on peut pas trop agrandir
Si tu as les photos d'origine ce serait top
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
A votre service
C'est de ma fabrication, si quelqu'un constate une erreur, faites-le moi savoir
C'est de ma fabrication, si quelqu'un constate une erreur, faites-le moi savoir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par fan24h le 09 août 2017, 18:05, modifié 1 fois.
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo oOo Visite du Vieux Mans oOo
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
il faut inverser B2 et B4.
la pompe a essence est le micro relai en haut a droite et l'antibrouillatd en bas a droite.
La ca semble être le relais qui merdait... je les ai replace et ca marche on les avait pourtant bloqués avec des rislans...
Par contre j'ai pas vu la masse sur le moteur..?
la pompe a essence est le micro relai en haut a droite et l'antibrouillatd en bas a droite.
La ca semble être le relais qui merdait... je les ai replace et ca marche on les avait pourtant bloqués avec des rislans...
Par contre j'ai pas vu la masse sur le moteur..?
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
A la vue du document Caterham, je ne pense pas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo oOo Visite du Vieux Mans oOo
Re: PROBLEME DE DEMARRAGE CAT 275
J'ai teste tout a l'heure...
Mais effectivement du coup ca correspond pas au diagramme...
mais merci pour le partage c'est cool!
Mais effectivement du coup ca correspond pas au diagramme...
mais merci pour le partage c'est cool!