Problème de bougies qui claquent?
Modérateur : Modérateurs
- Le Malinois
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- Inscription : 04 oct. 2016, 23:45
Problème de bougies qui claquent?
Après ça, lorsque j'ai rétrogradé, j'ai eu un énorme claquement (comme on entend sur les moteur 2 temps).
Elle a refait ça 2 ou 3 fois, mais à part ça elle roulait bien, et le ralenti était bon.
J'ai pensé que c'était un problème aux bougies, mais elles ont l'air en ordre, elle sont neuves, elles ont +/- 1500km.
Ce sont des MGK R PTR5A 13.
Aujourd'hui j'ai été roulé avec, et rien à signaler, elle est comme avant.
Est ce que le fait d'avoir roulé si longtemps à vitesse constante pourrait engendrer ce phénomène là?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Problème de bougies qui claquent?
C'est quoi ton moteur ???
A priori , je suis un peu étonné de voir utiliser des NGK de degré 5 qui sont des bougies "chaudes " .
Auto allumage possible .
Qui préconise ces bougies ? Les copains utilisent quoi ?
A priori , je suis un peu étonné de voir utiliser des NGK de degré 5 qui sont des bougies "chaudes " .
Auto allumage possible .
Qui préconise ces bougies ? Les copains utilisent quoi ?
- Le Malinois
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Re: Problème de bougies qui claquent?
C'est un 1800 Zetec, les bougies c'était ce modèle qui était dans la voiture, c'est pour ça que quand je les aies remplacées, en pensant faire bien, j'ai pris les mêmes.
Maintenant, moi je ne fais que de la balade avec, peut être qu'une autre bougies serait mieux?
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Re: Problème de bougies qui claquent?
Donc , normalement , c'est bon .
Sauf que , comme ici
http://www.burtonpower.com/ngk-platinum ... 5a-10.html
ils vendent des 10 au lieu de 13
10 : c'est 1mm aux électrodes
13 : c'est 1.3 mm aux électrodes , il y a eu parfois des problèmes avec le faisceau haute tension avec les 13 ,
et beaucoup sont passés à 10 .
N'essaies pas de les modifier , achète un jeu de 10 neuf pour essayer , en attendant tu peux continuer à rouler .
Sauf que , comme ici
http://www.burtonpower.com/ngk-platinum ... 5a-10.html
ils vendent des 10 au lieu de 13
10 : c'est 1mm aux électrodes
13 : c'est 1.3 mm aux électrodes , il y a eu parfois des problèmes avec le faisceau haute tension avec les 13 ,
et beaucoup sont passés à 10 .
N'essaies pas de les modifier , achète un jeu de 10 neuf pour essayer , en attendant tu peux continuer à rouler .
Re: Problème de bougies qui claquent?
Bonjour
j'ai eu un problème de claquement pas constant avec un rover. j'ai cru au pire... Le problème était idiot ....un fil de bougie était légèrement dégagé de la tête de la bougie et le contact n'était donc pas top.
j'ai eu un problème de claquement pas constant avec un rover. j'ai cru au pire... Le problème était idiot ....un fil de bougie était légèrement dégagé de la tête de la bougie et le contact n'était donc pas top.