P0627 sur 485

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

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fastrudy
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Re: P0627 sur 485

Message par fastrudy »

j'ai eut une fois des coupure (comme panne d'essence ....)sur la 300 "orange" :coucou: nico.
puis quelques KM après la panne ...
verdict relais qui se "dé clipse " de leur support .
Ce n'est pas ton cas Lolo , mais personnellement depuis cette panne stupide , je sécurise les relais
soit gros électic , et ou scotch américain .
l'AS vert ...allias froggy
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c5lolo
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Re: P0627 sur 485

Message par c5lolo »

les relais sont bien dans la boite à fusible.
Effectivement ils sont bien branlants là dedans.
Un peu de graisse à connections sur toutes les bornes des relais, deux rilsan pour maintenir tout ça en place.
La voiture a démarré plusieurs fois et fonctionné sans aucun problème pendant 30 bornes.
P1050639.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par c5lolo le 08 sept. 2017, 15:50, modifié 1 fois.
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Patrack7
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Re: P0627 sur 485

Message par Patrack7 »

:bien:
Encore un an et elle sera complètement fiabilisée. :P
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c5lolo
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Re: P0627 sur 485

Message par c5lolo »

si elle brule pas avant... :D
Merci les gars pour vos avis et votre aide. :bien:
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beagle
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Re: P0627 sur 485

Message par beagle »

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Dernière modification par beagle le 05 janv. 2018, 08:57, modifié 1 fois.
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c5lolo
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Re: P0627 sur 485

Message par c5lolo »

je l'ai laissé.
Il est un peu tôt pour nourrir des certitudes, on va dire qu'en tripatouillant graissant et rilsanant ça fonctionne sans défaut.
Si ça redéconne on va commencer par changer le relais puis on va remonter vers la pompe à essence puis vers l'essence et puis vers l'allumette? :cry:
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beagle
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Re: P0627 sur 485

Message par beagle »

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c5lolo
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Re: P0627 sur 485

Message par c5lolo »

beagle a écrit : 08 sept. 2017, 16:46 :dents: quand on lit ce qui est écrit dessus ça donne pas une vraie confiance

Ptre un achat à faire et à laisser dans la poche en cas de panne franche :pamafote:

Si ça peut eviter de rester au bord de la route

:coucou:
comme on se trompe parfois...
c'est pas exactement une boite de m
https://fr.wikipedia.org/wiki/TE_Connectivity
effectifs 78000 :shock:
CA 14mds de $ :shock:
:D
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beagle
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Re: P0627 sur 485

Message par beagle »

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Re: P0627 sur 485

Message par Cat'7s »

Tiens.. une idée : faut que je regarde sur la mienne.. quel est le fournisseur !?
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PIERRERS
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Re: P0627 sur 485

Message par PIERRERS »

Je regarderai si ça branle aussi sur la mienne et si oui je mettrai ces rilsans

Merci de l'info ;)
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7 oui oui
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Re: P0627 sur 485

Message par 7 oui oui »

Moi j'ai mis du scotch alu comme utilisent les pistards en moto , ça se trouve partout , se déchire à la main et se décolle sans laisser de trace , pas besoin d'avoir une pince coupante ou un couteau comme avec les rilsans en cas de besoin de vérifier les relais au fin fond des bois :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
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c5lolo
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Re: P0627 sur 485

Message par c5lolo »

j'ai toujours un couteau sur moi... :wink:
one135
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Re: P0627 sur 485

Message par one135 »

c5lolo a écrit : 08 sept. 2017, 15:19 les relais sont bien dans la boite à fusible.
Effectivement ils sont bien branlants là dedans.
Un peu de graisse à connections sur toutes les bornes des relais, deux rilsan pour maintenir tout ça en place.
La voiture a démarré plusieurs fois et fonctionné sans aucun problème pendant 30 bornes.
P1050639.jpg
Merci pour le tuto..
La mienne faisait sa première sortie circuit ce matin à la ferté gaucher et elle a décider de se couper.
Voyant moteur et erreur P0627.
Une lecture de sevener et un bout de fil de fer plus tard elle remarche nickel..
Merci :love:
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c5lolo
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Re: P0627 sur 485

Message par c5lolo »

elle est de quelle année ta 485?
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