RCB seven en Allemagne

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
claudem
Messages : 241
Inscription : 16 mars 2008, 18:45

RCB seven en Allemagne

Message par claudem »

Tres joli et à partir de 43000 Euro la Seven F20
http://www.rcb7.de/
Avatar de l’utilisateur
Joe Mac
Messages : 193
Inscription : 10 févr. 2008, 16:35

Re: RCB seven en Allemagne

Message par Joe Mac »

J'ai eu l'occasion de rouler en compagnie d'une sport-line, très impressionnante en mécanique S 2000 en version standard (si je me souviens bien). Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de discuter beaucoup avec le proprio, car ce jour-là, il pleuvait beaucoup, et il n'a pas terminé la balade car il était rincé ainsi que sa compagne.
1ère Westfield à moteur Mazda mx5 en Belgique http://mywestfield.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: RCB seven en Allemagne

Message par ludo »

la sportline avec ses deux petits arceaux est vraiment sympa. bon par contre pas trop fan des grandes roues...
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: RCB seven en Allemagne

Message par mega64 »

J'en avais parlé il y a 2 ans sur ce Forum .
je m'y été interressé car je trouve qu' elle représente la quintescence de la Seven en matière de qualité de fabrication et de motorisation.La rigueur Teutonne, la finition exemplaire ( allez voir la galerie photos). bref, celà mériterai presque d'ouvrir un topic rien que pour faire connaître ces voitures.
La RS20 avec le S200 et le compresseur sort 346 ch, bestiale ça doit être. :arf:
Matez un peu le compartiment moteur avec rien qui dépasse, des faisceaux elect propres, des panneaux alu ajustés par des carrossiers, tout est fait à la main, du beau boulot tout çà..
Peut êtrte le poids un peu élevé pour une Seven, mais quand même, rien à voir avec nos Anglaises.
Bref, je suis fan :bien:
Avatar de l’utilisateur
claudem
Messages : 241
Inscription : 16 mars 2008, 18:45

Re: RCB seven en Allemagne

Message par claudem »

mega64 a écrit :J'en avais parlé il y a 2 ans sur ce Forum .
je m'y été interressé car je trouve qu' elle représente la quintescence de la Seven en matière de qualité de fabrication et de motorisation.La rigueur Teutonne, la finition exemplaire ( allez voir la galerie photos). bref, celà mériterai presque d'ouvrir un topic rien que pour faire connaître ces voitures.
La RS20 avec le S200 et le compresseur sort 346 ch, bestiale ça doit être. :arf:
Matez un peu le compartiment moteur avec rien qui dépasse, des faisceaux elect propres, des panneaux alu ajustés par des carrossiers, tout est fait à la main, du beau boulot tout çà..
Peut êtrte le poids un peu élevé pour une Seven, mais quand même, rien à voir avec nos Anglaises.
Bref, je suis fan :bien:
le poids a vide por la F20 est de 580 kilos, reservoir plein et tous les liquides :coucou:
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: RCB seven en Allemagne

Message par ludo »

il a 100kg de moins donc il trouve ça lourd... :W
Avatar de l’utilisateur
catman300
Messages : 1165
Inscription : 09 juin 2010, 11:42

Re: RCB seven en Allemagne

Message par catman300 »

J'ai 2 questions:
1- quelqu'un en a dejà essayer une ?
2- Je suppose que c'est pas homologué pour la France ?

Sinon tres belles réalisations.
Pour tout dire j'adore :bien:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: RCB seven en Allemagne

Message par nico 94 »

ludo a écrit :il a 100kg de moins donc il trouve ça lourd... :W
:arf:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
sundgauviens
Messages : 59
Inscription : 03 janv. 2011, 21:04

Re: RCB seven en Allemagne

Message par sundgauviens »

Elles sont magnifiques et question finition c'est de la qualité Allemande donc du :bien: , il serai intérressant de savoir si elles sont homologuées en France!!
Si quelqu'un a plus d'information??? :bien:
Avatar de l’utilisateur
57West
Messages : 389
Inscription : 11 déc. 2007, 22:10

Re: RCB seven en Allemagne

Message par 57West »

il y en a une immatriculée au lulu
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=2615
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: RCB seven en Allemagne

Message par ludo »

A mon avis RTI possible si le constructeur assiste car le dossier d'homologation allemand ça doit être autre chose qu'une SVA UK...
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: RCB seven en Allemagne

Message par mega64 »

Malheureusement elles ne sont pas homologuées malgrè la rigueur de TUV Allemenads.Donc case RTI obligé, ça fait ch..er :arf:
J'avais téléphoné au gars qui s'occupe de celà au Luxembourg puis avec mes galères Busa, j'avais laisé tomber.
Je suis dingue de ces caisses, vous avez vu la gueule, les couleurs qui sortent, avec la capote, c'est aussi beau qu'une Donk....
En plus, avec le S2000 com^primé, je vous dis pas comment ça doit aller.
La version RS20 avec shuttle pèse 585 kg pour 346 ch, RPP:1.69 , mieux que l'ATOM 300, c'est dire :fuck:
Comme dis LUDO, la RTI doit pas être insurmontable mais bon, encore des soucis..
Avatar de l’utilisateur
catman300
Messages : 1165
Inscription : 09 juin 2010, 11:42

Re: RCB seven en Allemagne

Message par catman300 »

pfffffffffff : dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: RCB seven en Allemagne

Message par ludo »

la version compresseur doit pas etre facile a passer en pol
Avatar de l’utilisateur
Cucho
Messages : 948
Inscription : 17 déc. 2010, 23:18

Re: RCB seven en Allemagne

Message par Cucho »

j'aime beaucoup, surtout avec les demi-portes :crevard:

ça accentue encore un peu le côté "salle de bain" :P

Il y en a parfois en occasion dans mon pays.

J'ai même envisagé un instant cette option au lieu de la CSR

Le manque de représentation , de références, ainsi que de forum avec des gens plein de compétences :sevener: m'ont conforté dans mon choix de la Cat qui reste une valeure sure, surtout pour un débutant.

HKT est un autre fabricant teuton sympa aussi, bien que ma préférence reste à RCB
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Répondre