[BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lsp_sebboss
Messages : 261
Inscription : 26 avr. 2013, 14:01

[BEC] Construction MNR 1340 hayabusa Vortx RT+

Message par lsp_sebboss »

:coucou: Salut!

Préface:

Ceux qui ont vu ma présentation savent que j'ai pour prévision la construction d'un kit car anglais évidemment inspiré de la Seven.

Ce projet génère beaucoup de questions avant de se lancer c'est pourquoi je crée le topic dans la section technique du forum, car cela va forcément regroupé toutes les parties du véhicules.
Je vais essayer de détailler le plus possible ce projet afin qu'il soit une source d'info pour quelqu'un qui serait intéressé par ce modèle, j'espère que j'arriverai à m'y tenir. :P

Je m'excuse d'avance si par moment ça sera barbant, je n'ai pas d'expérience en seven ni en construction, je vais détailler un modèle qui est peut être connu pour certains, les Bec riders notamment, et j'aurais surement des questions déjà traitées maintes fois sur ce forum alors pardon. :jap: :ops:

PS: vous pouvez directement switché à la partie Châssis pour gagner du temps. ^^

==============================================

"Pilote":
:coucou: :honte:
- 1m73
- 65Kg, pas trop de variation. J'ai remarqué que je pouvais gagner 1kg uniquement en allant au toilette... Je suis déjà dans l'esprit vous avez remarqué? :W
- Pas d'expérience circuit mis à part pas mal de karting en loisir, j'avais un 125 Loisir quand j'étais plus jeune.
- Taille 8 pour les gants. on sait jamais, si ça rentre en compte pour la taille des palettes au volant. :)
- 41.5 en pointure.
Bref, rien à faire pour le pilote qui a déjà la carrure du Light is Right, a part de l'expérience, ça laisse au moins un an de sursis pour fred30... :dents:


La voiture: