J’ai les AD sur ma 485
Je ne fais pas de circuit avec mais je trouve que sur route ils ont un bon grip
La recherche a retourné 520 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juin 2026, 12:29
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Yokohama Neova AD08RS ou Toyo Proxes R888R
- Réponses : 3
- Vues : 112
- 23 juin 2026, 17:15
- Forum : Électricité, Instrumentation, Capteurs & Éclairage
- Sujet : recensement coupure moteur 485
- Réponses : 273
- Vues : 96398
Re: recensement coupure moteur 485
J’ai la même
Super caisse
Super caisse
- 21 juin 2026, 16:12
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
Je la remettrai à ses hauteurs de caisse actuelles vu que le pich me semble pas mal
Je la mettrai ensuite sur les balances
Je la mettrai ensuite sur les balances
- 21 juin 2026, 10:14
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
J’ai un jeu de Nitron neufs que m’avait fait Westermann pour ma précédente SV et que je n’avais pas monté
Je vais déjà essayer ces ressorts, vu que la longueur est la même que sur la CSR
Je vais déjà essayer ces ressorts, vu que la longueur est la même que sur la CSR
- 21 juin 2026, 09:06
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
Sachant que mon auto étant une pure pistarde avec des slick en 24-57 13, je ne pense pas que des ressorts mixtes route/trackday soient adaptés
L’idéal serait effectivement de faire des essais
L’idéal serait effectivement de faire des essais
- 20 juin 2026, 08:01
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
J’ai vu ça sur FB
Le problème c’est que je ne sais pas ce qu’à monté SV comme amorto
Le problème c’est que je ne sais pas ce qu’à monté SV comme amorto
- 19 juin 2026, 18:31
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
Elle est déjà au plus dur (deux positions)
Ça réglera le rouli mais pas l’excès de souplesse
Je continue de penser que 171 livres avec les gros slick ça n’a pas de sens
C’est un tarage de Cat de route en pneus de route
Ça réglera le rouli mais pas l’excès de souplesse
Je continue de penser que 171 livres avec les gros slick ça n’a pas de sens
C’est un tarage de Cat de route en pneus de route
- 19 juin 2026, 17:52
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
J’ai roulé mardi au Luc avec la voiture pour valider la réparation des divers petits problèmes que j’avais eu au Val de Vienne
Je pense vraiment quelle est trop souple de l’avant. Je rappelle ressorts 171 livres avant et arrière
Lorsque je l’inscris en virage, l’avant à tendance à prendre beaucoup ...
Je pense vraiment quelle est trop souple de l’avant. Je rappelle ressorts 171 livres avant et arrière
Lorsque je l’inscris en virage, l’avant à tendance à prendre beaucoup ...
- 16 juin 2026, 10:59
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Performance et calcule de puissance
- Réponses : 56
- Vues : 2823
Re: Performance et calcule de puissance
C’est quand même bizarre
J’en suis à ma troisième 485
J’ai roulé avec à peu près toutes les Porsche existantes et au niveau sensation sur route je n’ai jamais rien trouvé de supérieur à la 485
Et au niveau moteur, je trouve celui de la 485 plus expressif de ma CSR qui fait pourtant plus de chevaux ...
J’en suis à ma troisième 485
J’ai roulé avec à peu près toutes les Porsche existantes et au niveau sensation sur route je n’ai jamais rien trouvé de supérieur à la 485
Et au niveau moteur, je trouve celui de la 485 plus expressif de ma CSR qui fait pourtant plus de chevaux ...
- 10 juin 2026, 09:15
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : Temps de construction Caterham
- Réponses : 16
- Vues : 526
Re: Temps de construction Caterham
Il me semble avoir lu 1998
- 09 juin 2026, 12:09
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : Temps de construction Caterham
- Réponses : 16
- Vues : 526
Re: Temps de construction Caterham
Donc il y a un truc qui ne colle pas si la photo est d’avril
- 09 juin 2026, 08:38
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Calage AAC 485
- Réponses : 113
- Vues : 15248
Re: Calage AAC 485
La mienne a été réglée par SV avant livraison. Donc je pense alignement et effectivement le terme pétard correspond bien
- 05 juin 2026, 11:55
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
Pour les machines de route, l'idee de passer en 13 était top mais le FAM a stope l'initiativel. Pour les machines de piste, il doit y en avoir 10 én france qui roulent. Entre 5 et 10 qui sont cachées.....le produit est invendable. Par contre un disque sur bol alu pour l'arrière c'est pas un ...
- 05 juin 2026, 11:52
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
Et mon ami Olivier aussi 
- 04 juin 2026, 21:26
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : amortisseurs CSR
- Réponses : 103
- Vues : 5494
Re: amortisseurs CSR
Il faut que je t’appelle pour voir comment gérer le montage du pont court sur ma 485 