La recherche a retourné 283 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 juin 2026, 16:35
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Calage AAC 485
- Réponses : 113
- Vues : 15247
Re: Calage AAC 485
Pense à mettre des vis neuves sur tes poulies lors du remontage.
- 30 mai 2026, 13:03
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Démontage disque et couple
- Réponses : 11
- Vues : 355
- 29 mai 2026, 16:55
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Démontage disque et couple
- Réponses : 11
- Vues : 355
Re: Démontage disque et couple
Merci Beagle
- 29 mai 2026, 13:46
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Démontage disque et couple
- Réponses : 11
- Vues : 355
Re: Démontage disque et couple
en soi, ca ne me choque pas.
la vis de fixation du disque sur le moyeu ne sert qu'a empecher le disque de tomber lorsque tu enlèves la roue.
il s'agit souvent d'une vis merdique à tete cruci, donc sur laquelle tu ne peux de toutes facons pas appliquer de couple vraiment important...
le disque ...
- 29 mai 2026, 09:49
- Forum : Le forum sevener.fr
- Sujet : Attention aux indélicats
- Réponses : 42
- Vues : 1776
Re: Attention aux indélicats
Une fois je fais le niveau avant de partir et j'ai oublié de mettre les attaches avant et à 90 le capot c'est relevé brutalement j'ai juste eu le temps de freiner
donc maintenant je fais toujours un p'tit tour avant le départ pour vérifier que tout est bien verrouillé
- 29 mai 2026, 09:25
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Démontage disque et couple
- Réponses : 11
- Vues : 355
Re: Démontage disque et couple
Merci ça me conforte avec ce que j'avais trouvé pour les étriers par contre j'avais trouvé 10nm pour les disques et ça me paraît très peu ??
- 28 mai 2026, 20:44
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Démontage disque et couple
- Réponses : 11
- Vues : 355
Démontage disque et couple
Salut à tous, je suis en train de monter un kit gros frein et je me pose plusieurs questions.
Comment démonter les disques du moyeu il faut sortir le porte moyeu de la fusée où on peut faire sans démontage ?
Et j'aurais besoin des couples de serrage des 4 vis qui tiennent le disque et du couple de ...
Comment démonter les disques du moyeu il faut sortir le porte moyeu de la fusée où on peut faire sans démontage ?
Et j'aurais besoin des couples de serrage des 4 vis qui tiennent le disque et du couple de ...
- 13 mai 2026, 08:25
- Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
- Sujet : Nouveau moteur pour l'academy
- Réponses : 84
- Vues : 10740
Re: Nouveau moteur pour l'academy
oh put... c'est pire de profil

- 12 mai 2026, 21:31
- Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
- Sujet : Nouveau moteur pour l'academy
- Réponses : 84
- Vues : 10740
Re: Nouveau moteur pour l'academy
Et bien c'est très moche le bossage sur le capot de la nouvelle académie 
- 10 mai 2026, 12:52
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Recherche capuchon caoutchouc
- Réponses : 5
- Vues : 178
Re: Recherche capuchon caoutchouc
J'y avais pas pensé
- 09 mai 2026, 22:17
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Recherche capuchon caoutchouc
- Réponses : 5
- Vues : 178
Recherche capuchon caoutchouc
Bonjour je cherche ou trouver les petits capuchons en caoutchouc qui se trouvent sur les vis du cache culbuteur sur les 275 et qui permettent de tenir le cache moteur en plastique.
Si quelqu'un a un lien j'en ai un qui c'est fait la malle
Si quelqu'un a un lien j'en ai un qui c'est fait la malle
- 05 mai 2026, 19:56
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Pneus 13" homologués pour la route
- Réponses : 4
- Vues : 216
Re: Pneus 13" homologués pour la route
:coucou:
Quels sont les pneus homologués pour la route et compatibles avec nos belles jantes 13" ?
Je suis à la recherche d'un pneu plutôt sportif.
La liste se réduit comme une peau de chagrin d'année en année... :shock:
Urafale
Toyo, Nankang, Yokohama et Nova si ils re homologue les anciens ...
- 26 avr. 2026, 20:02
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : courroie de distribution
- Réponses : 44
- Vues : 2039
Re: courroie de distribution
En effet ça ressemble au vis du cache culbuteur sur les quelles vient le cache moteur en plastique
- 19 avr. 2026, 21:30
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Pneu qui touchent les supports
- Réponses : 2
- Vues : 292
Re: Pneu qui touchent les supports
Merci j'avais recherché mais impossible de retrouver les infos pourtant je savais que certains avait eu le même problème.
Bon j'ai réglé le le problème un cric entre le moyeu et le support une petite cale en bois pour rien abîmer et hop maintenant ça touche plus
Bon j'ai réglé le le problème un cric entre le moyeu et le support une petite cale en bois pour rien abîmer et hop maintenant ça touche plus
- 18 avr. 2026, 20:14
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Pneu qui touchent les supports
- Réponses : 2
- Vues : 292
Pneu qui touchent les supports
Salut je viens de mettre de nouveaux pneus je suis passez des Avon zzs au Toyo 888 qui sont plus épais mais maintenant les pneus avant touche le support de garde boue'sur le côté
Il me semble qu'il faille tordre un peu le support mais comment faire vous car je n'y arrive pas avez vous des astuces ?
Il me semble qu'il faille tordre un peu le support mais comment faire vous car je n'y arrive pas avez vous des astuces ?