La recherche a retourné 104 résultats

par T0mc4t
23 juin 2026, 17:53
Forum : Généralités Seven
Sujet : Plaques Immatriculation ?
Réponses : 43
Vues : 5184

Re: Plaques Immatriculation ?

Toi, t'y vas pas avec le dos de la main morte ! :arf: Peur de rien ! :fou:

C'est du vrai carbone ? C'est beau, en tout cas.
par T0mc4t
22 mai 2026, 19:08
Forum : Le forum sevener.fr
Sujet : Attention aux indélicats
Réponses : 42
Vues : 1776

Re: Attention aux indélicats

Déjà pour l'intérieur de l'auto, j'ai une alarme portable, que l'on peut également laisser dans un sac, sur la plage, par exemple. Je me dit que ça peut être intéressant de la fixer à l'intérieur du capot. Ca sonne à la moindre vibration...
par T0mc4t
05 mai 2026, 16:02
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Pneus 13" homologués pour la route
Réponses : 4
Vues : 224

Re: Pneus 13" homologués pour la route

Ca va notamment dépendre des tailles de chaque modèle de Seven...
par T0mc4t
28 avr. 2026, 12:39
Forum : Technique (sujets en attente de réaffectation)
Sujet : points techniques
Réponses : 47
Vues : 6892

Re: points techniques

As-tu modifié l'emplacement du réservoir ? Sinon quel modèle de Seven as-tu ?

Ce qui m'intéresserait, c'est plus de descendre le réservoir, plutôt que de remonter la partie en bois...
par T0mc4t
28 avr. 2026, 09:26
Forum : Technique (sujets en attente de réaffectation)
Sujet : points techniques
Réponses : 47
Vues : 6892

Re: points techniques

Elle fait 2cm et ne suffit pas à compenser, non...
par T0mc4t
26 avr. 2026, 23:26
Forum : Technique (sujets en attente de réaffectation)
Sujet : points techniques
Réponses : 47
Vues : 6892

Re: points techniques

Le réservoir est placé plus haut sur une R300 que sur une Sigma, si bien que le fond de coffre est également plus haut, mais juste la partie au-dessus du réservoir. Ça forme une marche dans le coffre, si tu veux. Le volume en est donc réduit. Je ne comprends pas pourquoi le réservoir a été placé ...
par T0mc4t
25 avr. 2026, 10:06
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : Montage DGL Quaife pont BMW
Réponses : 26
Vues : 8094

Re: Montage DGL Quaife pont BMW

Quelles nouvelles de ce pont ?
par T0mc4t
25 avr. 2026, 08:49
Forum : Technique (sujets en attente de réaffectation)
Sujet : points techniques
Réponses : 47
Vues : 6892

Re: points techniques

Quelqu'un a-t-il réussi à rendre le coffre plat sur une R300 ?
par T0mc4t
24 janv. 2026, 00:14
Forum : Le forum sevener.fr
Sujet : Est-ce que l'un d'entre vous a équipé son auto d'une alarme ?
Réponses : 11
Vues : 858

Re: Est-ce que l'un d'entre vous a équipé son auto d'une alarme ?

À pas cher, et si tu as l'option allume-cigare, tu as ça : https://www.amazon.fr/Technaxx-4743-Voi ... KJXQ7?th=1

C'est ce que j'utilise dans l'Elise, dont la détection volumétrique d'origine est faiblarde. C'est efficace.
par T0mc4t
20 janv. 2026, 10:27
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Retour d’expérience sur l'éthanol
Réponses : 34
Vues : 1820

Re: Retour d’expérience sur l'éthanol

C'est certainement un boîtier additionnel, non ?

Sinon, tu es de quelle région ?
par T0mc4t
20 janv. 2026, 10:25
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Questions pneus en 13
Réponses : 12
Vues : 1066

Re: Questions pneus en 13

Devant le peu de choix, moi je préfère rester au carré. En plus, ça permet d'intervertir avant/arrière.
par T0mc4t
18 déc. 2025, 18:16
Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
Sujet : Rouler en Caterham sans les portes avec…..les DND ??….
Réponses : 289
Vues : 72590

Re: Rouler en Caterham sans les portes avec…..les DND ??….

Tu arrives à avoir des gravillons avec les ailes longues ?!? En tout cas, c'est clair que à c'est efficace contre ça sans les ailes longues. Et contre les bouses également !