La recherche a retourné 5989 résultats

par Moustache 7
25 juin 2026, 07:53
Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
Sujet : Plaque d'immatriculation sur Nose
Réponses : 177
Vues : 49007

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

On est d'accord, le risque zéro n'existe pas :pamafote:
par Moustache 7
24 juin 2026, 20:52
Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
Sujet : Plaque d'immatriculation sur Nose
Réponses : 177
Vues : 49007

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

coutant16 a écrit : 24 juin 2026, 07:57 Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
Depuis 2009, mes deux Cat & ma Lotus Seven, ont des plaques adhésives, collées sur le nose cone, elles sont passées dans divers CT, de divers régions, zéro problème ... j'ai p'têt du kul :dents:
par Moustache 7
11 juin 2026, 16:38
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Récapitulatif : pneus & pressions, pour nos Sevens
Réponses : 403
Vues : 133591

Re: Récapitulatif : pneus & pressions, pour nos Sevens

Exact, c'est ce que j'ai sur ma 165, j'en suis extrêmement satisfait, accrocheur sur le sec et parfait sous la pluie :bien:
par Moustache 7
04 juin 2026, 16:25
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Le topic des Suzukistes
Réponses : 692
Vues : 147345

Re: Le topic des Suzukistes



Pour rebondir sur la remarque plus haut de N31M4D, je peux tout à fait comprendre le point de vue des Ayatollahs-Seven, mais pour ma part je commence cette aventure sans à priori ou jugement pré-conçus et je juge la voiture sur le plaisir qu'elle procure. :bien: Je pense que beaucoup de personnes ...
par Moustache 7
03 juin 2026, 12:18
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Le topic des Suzukistes
Réponses : 692
Vues : 147345

Re: Le topic des Suzukistes



Cette Cat n’est pas en grâce auprès des ayatollahs des Seven car elle n’a pas de moteur 4 cylindres atmosphérique, mais en étant un tant soit peu honnête nous pouvons avouer qu’elle se rapproche de la Seven originelle du point de vue de la philosophie Light is right.



De la philosophie comme ...
par Moustache 7
03 juin 2026, 02:38
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Le topic des Suzukistes
Réponses : 692
Vues : 147345

Re: Le topic des Suzukistes

Perso, sur tous mes véhicules, je regarde (toujours) le niveau d'huile à froid, je sais où j'en suis et ça va bientôt faire cinquante ans que je procède ainsi, je n'ai jamais connu de souci moteur ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :join:
PS : la 165/170 ne consomme pas d'huile :wink:
par Moustache 7
27 mai 2026, 10:51
Forum : Le forum sevener.fr
Sujet : Attention aux indélicats
Réponses : 42
Vues : 1779

Re: Attention aux indélicats

Depuis 2009 & ma première Seven, ça ne m'est jamais arrivé, donc ça reste rare, mais effectivement, faut rester vigilent :wink:
Je croise les doigts pour que cela continu
par Moustache 7
20 mai 2026, 17:26
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?
Réponses : 262
Vues : 29950

Re: 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?



La Mazda est quand meme bien etagee , et a mon avis, est un meilleur hoix qu une 6 qui a deja eu une vie anmée et est potentiellement irreparable en cas de dommage



Je plussoie, la Mazda 5 est assez proche de la Tracsport que j'avais monté sur mon ex 120

Mazda
les rapports de boîte sont ...
par Moustache 7
20 mai 2026, 06:59
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : J'hésite (Yoko A539 et les Nankang Econex.)
Réponses : 2
Vues : 241

Re: J'hésite

Nankang NS2R, j'en ai passé plusieurs trains de suite, en 13" & en 14", je ne suis jamais revenu en arrière sur mon ex Sigma 120 ... dommage qu'ils n'existent pas en 115/14 pour ma 165 :roll:

Image
par Moustache 7
14 mai 2026, 08:12
Forum : Le forum sevener.fr
Sujet : cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal
Réponses : 13
Vues : 560

Re: cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal

:coucou: ,
Dans ton cas, une S3 avec les planchers bas sera un minimum , il y a forcément un Sevener dans ta région qui a cette configuration :wink:
par Moustache 7
28 avr. 2026, 11:32
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Quels pneus choisir ?
Réponses : 17
Vues : 880

Re: Quels pneus choisir ?

J'ai passé plusieurs trains de pneus avec les Nankang NS 2R, en 13" & 14", j'en étais très satisfait et bon rapport prix/qualité
par Moustache 7
21 avr. 2026, 15:23
Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
Sujet : Avis chaussures OMP First
Réponses : 25
Vues : 1864

Re: Avis chaussures OMP First

Les chaussures de boxe, c'est Top, également & la semelle fine est assez rigide :bien:
par Moustache 7
16 avr. 2026, 21:19
Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
Sujet : Avis chaussures OMP First
Réponses : 25
Vues : 1864

Re: Avis chaussures OMP First

Benlebucheron a écrit : 15 avr. 2026, 08:44 Moi j'achète des Converse, ça fait largement le job
Dans ma 165, les Converses ne passent pas :pamafote: