La recherche a retourné 5989 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 07:53
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : Plaque d'immatriculation sur Nose
- Réponses : 177
- Vues : 49007
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
On est d'accord, le risque zéro n'existe pas 
- 24 juin 2026, 20:52
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : Plaque d'immatriculation sur Nose
- Réponses : 177
- Vues : 49007
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Depuis 2009, mes deux Cat & ma Lotus Seven, ont des plaques adhésives, collées sur le nose cone, elles sont passées dans divers CT, de divers régions, zéro problème ... j'ai p'têt du kulcoutant16 a écrit : 24 juin 2026, 07:57 Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
- 11 juin 2026, 16:38
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Récapitulatif : pneus & pressions, pour nos Sevens
- Réponses : 403
- Vues : 133591
Re: Récapitulatif : pneus & pressions, pour nos Sevens
Exact, c'est ce que j'ai sur ma 165, j'en suis extrêmement satisfait, accrocheur sur le sec et parfait sous la pluie 
- 04 juin 2026, 16:25
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Le topic des Suzukistes
- Réponses : 692
- Vues : 147345
Re: Le topic des Suzukistes
Pour rebondir sur la remarque plus haut de N31M4D, je peux tout à fait comprendre le point de vue des Ayatollahs-Seven, mais pour ma part je commence cette aventure sans à priori ou jugement pré-conçus et je juge la voiture sur le plaisir qu'elle procure. :bien: Je pense que beaucoup de personnes ...
- 03 juin 2026, 12:18
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Le topic des Suzukistes
- Réponses : 692
- Vues : 147345
Re: Le topic des Suzukistes
Cette Cat n’est pas en grâce auprès des ayatollahs des Seven car elle n’a pas de moteur 4 cylindres atmosphérique, mais en étant un tant soit peu honnête nous pouvons avouer qu’elle se rapproche de la Seven originelle du point de vue de la philosophie Light is right.
De la philosophie comme ...
- 03 juin 2026, 02:38
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Le topic des Suzukistes
- Réponses : 692
- Vues : 147345
Re: Le topic des Suzukistes
Perso, sur tous mes véhicules, je regarde (toujours) le niveau d'huile à froid, je sais où j'en suis et ça va bientôt faire cinquante ans que je procède ainsi, je n'ai jamais connu de souci moteur ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs 
PS : la 165/170 ne consomme pas d'huile
PS : la 165/170 ne consomme pas d'huile
- 27 mai 2026, 10:51
- Forum : Le forum sevener.fr
- Sujet : Attention aux indélicats
- Réponses : 42
- Vues : 1779
Re: Attention aux indélicats
Depuis 2009 & ma première Seven, ça ne m'est jamais arrivé, donc ça reste rare, mais effectivement, faut rester vigilent 
Je croise les doigts pour que cela continu
Je croise les doigts pour que cela continu
- 21 mai 2026, 23:17
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Quels pneus choisir ?
- Réponses : 17
- Vues : 880
Re: Quels pneus choisir ?
Oui, 185 aux quatre coins
- 21 mai 2026, 12:07
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Quels pneus choisir ?
- Réponses : 17
- Vues : 880
- 20 mai 2026, 17:26
- Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
- Sujet : 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?
- Réponses : 262
- Vues : 29950
Re: 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?
La Mazda est quand meme bien etagee , et a mon avis, est un meilleur hoix qu une 6 qui a deja eu une vie anmée et est potentiellement irreparable en cas de dommage
Je plussoie, la Mazda 5 est assez proche de la Tracsport que j'avais monté sur mon ex 120
Mazda
les rapports de boîte sont ...
- 20 mai 2026, 06:59
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : J'hésite (Yoko A539 et les Nankang Econex.)
- Réponses : 2
- Vues : 241
- 14 mai 2026, 08:12
- Forum : Le forum sevener.fr
- Sujet : cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal
- Réponses : 13
- Vues : 560
Re: cherche proprio caterham S3 sur région Nancy/Epinal
Dans ton cas, une S3 avec les planchers bas sera un minimum , il y a forcément un Sevener dans ta région qui a cette configuration
- 28 avr. 2026, 11:32
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Quels pneus choisir ?
- Réponses : 17
- Vues : 880
Re: Quels pneus choisir ?
J'ai passé plusieurs trains de pneus avec les Nankang NS 2R, en 13" & 14", j'en étais très satisfait et bon rapport prix/qualité
- 21 avr. 2026, 15:23
- Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
- Sujet : Avis chaussures OMP First
- Réponses : 25
- Vues : 1864
Re: Avis chaussures OMP First
Les chaussures de boxe, c'est Top, également & la semelle fine est assez rigide 
- 16 avr. 2026, 21:19
- Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
- Sujet : Avis chaussures OMP First
- Réponses : 25
- Vues : 1864
Re: Avis chaussures OMP First
Dans ma 165, les Converses ne passent pas

