Bonjour à tous,
C'est un peu avec un pincement au coeur que je vends ma 485S aujourd'hui routes peu attractives chez nous pour exploiter la bête, je souhaite me recentrer sur une Caterham full piste (420R/Cup ou autre).
Elle est connue ici, 2 anciens propriétaires sont toujours actifs il me semble. Je ne mets pas d'annonce Le Bon Coin pour le moment, je privilégie la vente à un connaisseur.
Les sièges baquets ont été posés il y a quelques semaines, sur certaines photos ils n'y sont pas mais ils sont bien vendu avec l'auto.
Je suis plutôt maniaque, l'utilisation a été faite sur route et sur circuit, elle est dans un très bon état. C'est une pack S mais a de nombreux équipements de la R.
En résumé :
Numéro de série : SDKLDF3D8176*****
Vendue et immatriculée neuve en France : EL-460-ZN
1ère mise en circulation le 26/04/2017
4ème main (je l'ai depuis août 2023) / Connue içi
22.000 km
Non cup / Conduite à gauche
Moteur 2.0 DURATEC 240ch / 15cv
Boite 6 vitesses Caterham
Châssis S3 - Plancher rabaissé
Pont DeDion + Autobloquant
Black Pack
Freins 4 pistons, plaquettes Pagid RS
Répartiteur de freinage
Amortisseurs réglables
Jantes Apollo 13 pouces + pneus AVON ZZR
Nez carbone - Ailes avant carbone - Ailes arrière carbone - Tableau de bord carbone - Aéroscreen carbone - Protection seuils + arches carbone
Rétro F1 carbone avec supports DPR Motorsport sur la cage
Rétro central carbone sur la cage
Arceau cage - Sièges baquets fibre Caterham + harnais SCHROTH
Coupe-circuit
Shiftlight
Volant Momo suède extractible
Feux avant + arrière LED
Chauffage
Prise 12V
Kit pluie complet (capote + portes + pare-brise) avec rétro F1 carbone sur les portes.
Covering complet blanc (couleur d'origine gris Nardo) + XPEL sur les ailes avant et arrière + sur le nez
Pneus AVON ZZR moins de 1000km, radiateur neuf, réfection des amortisseurs arrière fin 2023.
Entretien été 2024 fait - Le contrôle technique sera passé pour la vente.
Carnet d'entretien, factures et double des clés disponibles (la carte grise est à mon nom).
Je privilégie les échanges en face à face mais je peux être très disponible par téléphone aussi, n'hésitez pas (attention, je serai à l'étranger du 07/11 au 16/11/2024 inclus).
Amicalement,
Laurent
[VDS] CATERHAM 485S - S3 - 2017 - 22000KMS - 75.000€
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
-
- Seven : 485S
[VDS] CATERHAM 485S - S3 - 2017 - 22000KMS - 75.000€
En 7, dans le Nord
-
Re: [VDS] CATERHAM 485S - S3 - 2017 - 22000KMS - 75.000€
Bonne vente : elle est superbe !
Light is right !
-
- Seven : 485S
Re: [VDS] CATERHAM 485S - S3 - 2017 - 22000KMS - 75.000€
En 7, dans le Nord