[VDS] Caterham Seven CSR 175 - 2013 - 14600 kms - VENDUE
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
-
- Sevener
- Seven : 🤷♂️
[VDS] Caterham Seven CSR 175 - 2013 - 14600 kms - VENDUE
Bonjour à tous,
Je vends ma Caterham CSR 175.
Je suis un peu lassé de l'exclusivité et de ne la sortir que si peu ( 2 fois en 2024 !)
08/2013 - 14600km- 2ème main ( ex Gilles944 - Sevener) - Excellent état!
Vous pouvez demander l'état à Jackie, il connait bien l'auto, il vous dirait qu'elle est comme neuve
Toujours entretenue chez SV Auto, les factures sont disponibles, c est une seconde main, je suis la seule personne à l avoir conduite avec le précédent propriétaire ( qui était comme moi ), jamais bricolée, pas ex cup, la voiture n a pas limee de piste juste quelques sorties en mode gentleman.
2.0 Duratec 175ch environ 600kg, Châssis CSR avec suspensions inboard, double triangulation, le châssis le plus évolue sur une Cat. Les dimensions sont identiques au châssis large SV, la CSR est équipée du plancher rabaisse.
Équipements :
- BV5
- Différentiel autobloquant
- Peinture d origine Rivera blue (couleur Porsche RS)
- Proège carter !
- Portes et capote complete
- Demi-toit
- Shower-cap
- Housse pour le garage
- Tableau de bord carbone
- Rétros F1 carbones
- Black pack (Phares noirs, tour de pare brise noir, protection d ailes ar carbones)
- Pare-brise degivrant
- Chauffage
- Prise usb x2
- Prise chargeur CTek
- Nose cone CSR200
- Feux et clignos blancs
- 3eme feux stop led
- Feux avant led
La dernière révision date de 2024 par Jackie , la voiture est dans un état très proche du neuf. Liste de l'entretien réalisé en mars 2024 :
Remplacement des pneus avant - AVON ZZS 195/50R15
Remplacement des pneus arrière AVON ZZS (juillet 2023)
Géométrie complète par coco57
Mise en place des protections d'aile arrière carbone
Mise en place des protections de dessous d’aile arrière en mousse.
Mise en place du film de protection sur les ailes arrières
Changement de la batterie par une GEL
Mise en place des nouveaux sièges baquets RCC - LUSOMOTORS
Vidange moteur -> MOTUL 300V competition 15w50
Vidange boite -> MOTUL GEAR 300 75W90
Vidange pont
Allumage :
- Fils de bougie renforcés MAGNECOR
- Changement des bougies -
- Module d'allumage
- Bobine d'allumage
- Capteur PMH
Peinture grille avant et dessus NOSE
Pour plus d informations privilégiez le contact téléphonique ou le forum
Quelques photos :
(les roues sont droites avec le volant droit, la photo est réalisée avec le volant tourné )
Suite à demande de la modération, les infos attendues :
- numéro de série (sans les 5 derniers digits [chiffres] pour la confidentialité) : SDKLWF6D6135XXXXX
- date de première mise en circulation : 29/08/2013
- conduite à gauche/droite : à gauche
- type de moteur : 2.0l duratec
- type de pont arrière (rigide ou De Dion) avec ou sans LSD : Chassis CSR et LSD
- ancienne CUP (oui ou non) : NON
- immatriculation française (oui ou non). Si oui : DF-607-YR
Je vends ma Caterham CSR 175.
Je suis un peu lassé de l'exclusivité et de ne la sortir que si peu ( 2 fois en 2024 !)
08/2013 - 14600km- 2ème main ( ex Gilles944 - Sevener) - Excellent état!
Vous pouvez demander l'état à Jackie, il connait bien l'auto, il vous dirait qu'elle est comme neuve
Toujours entretenue chez SV Auto, les factures sont disponibles, c est une seconde main, je suis la seule personne à l avoir conduite avec le précédent propriétaire ( qui était comme moi ), jamais bricolée, pas ex cup, la voiture n a pas limee de piste juste quelques sorties en mode gentleman.
2.0 Duratec 175ch environ 600kg, Châssis CSR avec suspensions inboard, double triangulation, le châssis le plus évolue sur une Cat. Les dimensions sont identiques au châssis large SV, la CSR est équipée du plancher rabaisse.
Équipements :
- BV5
- Différentiel autobloquant
- Peinture d origine Rivera blue (couleur Porsche RS)
- Proège carter !
- Portes et capote complete
- Demi-toit
- Shower-cap
- Housse pour le garage
- Tableau de bord carbone
- Rétros F1 carbones
- Black pack (Phares noirs, tour de pare brise noir, protection d ailes ar carbones)
- Pare-brise degivrant
- Chauffage
- Prise usb x2
- Prise chargeur CTek
- Nose cone CSR200
- Feux et clignos blancs
- 3eme feux stop led
- Feux avant led
La dernière révision date de 2024 par Jackie , la voiture est dans un état très proche du neuf. Liste de l'entretien réalisé en mars 2024 :
Remplacement des pneus avant - AVON ZZS 195/50R15
Remplacement des pneus arrière AVON ZZS (juillet 2023)
Géométrie complète par coco57
Mise en place des protections d'aile arrière carbone
Mise en place des protections de dessous d’aile arrière en mousse.
Mise en place du film de protection sur les ailes arrières
Changement de la batterie par une GEL
Mise en place des nouveaux sièges baquets RCC - LUSOMOTORS
Vidange moteur -> MOTUL 300V competition 15w50
Vidange boite -> MOTUL GEAR 300 75W90
Vidange pont
Allumage :
- Fils de bougie renforcés MAGNECOR
- Changement des bougies -
- Module d'allumage
- Bobine d'allumage
- Capteur PMH
Peinture grille avant et dessus NOSE
Pour plus d informations privilégiez le contact téléphonique ou le forum
Quelques photos :
(les roues sont droites avec le volant droit, la photo est réalisée avec le volant tourné )
Suite à demande de la modération, les infos attendues :
- numéro de série (sans les 5 derniers digits [chiffres] pour la confidentialité) : SDKLWF6D6135XXXXX
- date de première mise en circulation : 29/08/2013
- conduite à gauche/droite : à gauche
- type de moteur : 2.0l duratec
- type de pont arrière (rigide ou De Dion) avec ou sans LSD : Chassis CSR et LSD
- ancienne CUP (oui ou non) : NON
- immatriculation française (oui ou non). Si oui : DF-607-YR
Dernière modification par gringoo le 08 sept. 2024, 12:58, modifié 6 fois.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200 double arches
Re: [VDS] Caterham Seven CSR 175 - 2013 - 14600 kms - 60 000€
L'ayant eu chez moi pour un cheek UP complet avec une révision et quelques petites améliorations qui vont bien je confirme que l'auto est en super bon état
Une voiture a acheté les yeux fermés
Une voiture a acheté les yeux fermés
-
- Sevener
- Seven : CSR 200
Bonjour,
Bonne vente, une CSR toujours un régal - même si je la sors à peine plus que toi
Tu ne vendrais pas le super téléphone par hasard? Je viens de perdre le mien et le tien me parait mieux adapté
Bonne vente, une CSR toujours un régal - même si je la sors à peine plus que toi
Tu ne vendrais pas le super téléphone par hasard? Je viens de perdre le mien et le tien me parait mieux adapté
Cat’apult
-
- Modérateur
J'achèterai bien les yeux fermés, mais le problème c'est que le porte monnaie est fermé aussi
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 340R S3 Acid Green
C'est dommage Gringoo surtout qu'il commence à faire enfin beau mais bon 2024 est une année ... spéciale , j'espère te voir dans une autre light à l'avenir lors d'une sortie en Lorraine
Bonne vente ( je me fais pas de soucis un bijou comme ça ça va vite partir ) et à bientôt
Bonne vente ( je me fais pas de soucis un bijou comme ça ça va vite partir ) et à bientôt
-
- Sevener
Je ne sais pas si le marché est morose en ce momen mais en presque 3 semaines ( lbc et forum ) je n'ai pas eu une seule demande, même de renseignements ...
-
- Seven : 1.6 Roadsport
Oui en ce moment c'est très calme et pour mon cas je suis comme le blé après la récolte, sinon super belle
-
Personnellement pour moi, ce qui m'a bloqué lors des recherches des occasions, c'est le prix...
Le marché s'est emballé, les prix également
Nullement un reproche de ma part, je comprends que l'on essaye d'en tirer le maximum, j'en ferais tout autant.
Pour la différence de prix entre une neuve avec garantie constructeur, configuration sur mesure,... et une occasion de 10 ans, le choix s'est dirigé sur une flambant neuve pour ma part.
J'espère qu'elle ne te manquera pas
Bonne vente à toi!
-
- Sevener
Re: [VDS] Caterham Seven CSR 175 - 2013 - 14600 kms - 59 000€
Je pense justement que l'idée n'est pas d'en tirer un "maximum".
Il y a un marché certes, mais mais il faut comparer ce qui est comparable.
Le juste prix est forcément celui ou vendeurs et acheteurs s'entendent.
Mon précédent messages concernés surtout des demandes de renseignements ! Pas une seule.
Les chassis CSR sont différents des S3 et SV. Et aujourd'hui, à part les 485 FE il n'y en a pas / plus.
Beaucoup d'acheteurs de Caterham aujourd'hui se dirigent vers des autos avec "garanties", mais quelles garanties ? La garantie de devoir la déverminée ? Ce n'est pas pour cela qu'elle n'auront pas de petits problèmes
J'ai eu une 275 S neuve ( comme tout le monde), la finition sous le tableau de bord, le bordel dans les câbles Sur la CSR c'est propre, c'est rangé, un monde entre les deux. Oui 10 ans d'écarts ... Mais comme explicité, il faut comparer ce qui est comparable
Il y a un marché certes, mais mais il faut comparer ce qui est comparable.
Le juste prix est forcément celui ou vendeurs et acheteurs s'entendent.
Mon précédent messages concernés surtout des demandes de renseignements ! Pas une seule.
Les chassis CSR sont différents des S3 et SV. Et aujourd'hui, à part les 485 FE il n'y en a pas / plus.
Beaucoup d'acheteurs de Caterham aujourd'hui se dirigent vers des autos avec "garanties", mais quelles garanties ? La garantie de devoir la déverminée ? Ce n'est pas pour cela qu'elle n'auront pas de petits problèmes
J'ai eu une 275 S neuve ( comme tout le monde), la finition sous le tableau de bord, le bordel dans les câbles Sur la CSR c'est propre, c'est rangé, un monde entre les deux. Oui 10 ans d'écarts ... Mais comme explicité, il faut comparer ce qui est comparable
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
La saison devrait être propice, pourtant, la pluie est très souvent présente, en ce moment ... peut être une des raisons de la frilosité du marcher
En tout cas, ta CSR est magnifique
En tout cas, ta CSR est magnifique
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Seven : Super Seven 600
Pour regrader régulièrement lbc par curisioté, la totalité du marché semble figée, les annonces de Caterham s'accumulent et pas une seule ne semble se vendre.
-
- Sevener bienfaiteur
Je crois malheureusement que beaucoup de marchés se figent actuellement :/ (immobilier, vins que je connais bien...) En particulier, ceux liés à des niches ou des objets de prestige ou un peu inutiles...
-
- Sevener bienfaiteur
Si la csr 200 est parti
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200
Ca passait c'était beau.......
-
- Sevener bienfaiteur
Je parle de celle du coincoin la mienne n'est pas a vendre ou alors c'est que je deviens