Bonjour Bonsoir ..Tout est dans le titre…
Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Si tu cherches toujours, j'en ai un, plutôt gros diamètre.
Sur la mienne, il ne passait pas tel quel au niveau du démarreur de mémoire, mais il me semble qu'il y a plusieurs config possibles.
Tu aurais une photo du compartiment moteur pour que je compare ?
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
….Rhoooo….Décidément tu es toujours là pour rendre services….et sans modération…
Ma sprint est une anglaise…je ne l’ai pas sous la main…mais il me semble qu’il y a pas mal de place…
Il faut néanmoins agrandir le trou de passage des 4 en 1…
..on s’en parle au téléphone..voir n° en MP…
Merci…
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Oui j’ai agrandie un peu le passage, il faut juste ovaliser de 2-3cm, vers la gauche de mémoire.
Ensuite je me suis rendu compte que ça cognait le démarreur. Dommage, ça se joue à 1cm près…
Je t’envoie mon num en MP
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Pour le kent ..toujours à la recherche...
Vraooompltf