La crémaillère dernière mouture avec inscription caterham: Les brides que je cherche : Si quelqu'un a ça au fond de sa man-cave, qu'il me fasse signe

Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas pressé, ça roule encore avec l'actuelle crémaillère.marcadier barjoe a écrit : ↑02 déc. 2022, 22:20 De souvenir j'en ai 2 neuves chez mes parents, mais faut pas etre pressé... je ne sais plus si je les ai encore... et je ne sais pas si je vais descendre chez eux avant les fetes
Es tu descendu chez tes parents ?marcadier barjoe a écrit : ↑02 déc. 2022, 22:20 De souvenir j'en ai 2 neuves chez mes parents, mais faut pas etre pressé... je ne sais plus si je les ai encore... et je ne sais pas si je vais descendre chez eux avant les fetes
Je savais en partant de chez eux que je devais faire un tour dans le garage a noel mais je ne savais plus ce que je devais chercherjack a écrit : ↑27 déc. 2022, 15:14Es tu descendu chez tes parents ?marcadier barjoe a écrit : ↑02 déc. 2022, 22:20 De souvenir j'en ai 2 neuves chez mes parents, mais faut pas etre pressé... je ne sais plus si je les ai encore... et je ne sais pas si je vais descendre chez eux avant les fetes
marcadier barjoe a écrit : ↑27 déc. 2022, 21:02Je savais en partant de chez eux que je devais faire un tour dans le garage a noel mais je ne savais plus ce que je devais chercherjack a écrit : ↑27 déc. 2022, 15:14Es tu descendu chez tes parents ?marcadier barjoe a écrit : ↑02 déc. 2022, 22:20 De souvenir j'en ai 2 neuves chez mes parents, mais faut pas etre pressé... je ne sais plus si je les ai encore... et je ne sais pas si je vais descendre chez eux avant les fetesc'est grave docteur?
encore désolé