De mon côté je recherche également ce type de collecteur pour ma 1600k.
Pour information, j'ai contacté Darren de chez Caterham Parts UK et il serait possible d'en refaire fabriquer par le fournisseur UK mais le fournisseur attend d'avoir 10 commandes avant de lancer une nouvelle fabrication...
Ma demande concernait la fabrication des 4 tubes primaires + intermédiaire 4-1 long sans Cata.
De mon côté je recherche également ce type de collecteur pour ma 1600k.
Pour information, j'ai contacté Darren de chez Caterham Parts UK et il serait possible d'en refaire fabriquer par le fournisseur UK mais le fournisseur attend d'avoir 10 commandes avant de lancer une nouvelle fabrication...
Ma demande concernait la fabrication des 4 tubes primaires + intermédiaire 4-1 long sans Cata.
Si jamais ça intéresse quelqu'un...
Sportivement
Je suis intéressé
Est ce que Darren t'a donné le prix de ta demande car il faudrait la même chose?
Je lui avais effectivement demandé un devis pour confirmer les prix qui sont sur le site Caterham Parts. Mais l'instant c'est standby pour les raisons que j'expliquais dans mon précédent post...
A moins que nous soyons plusieurs intéressés...
En attendant tu peux aller voir les prix sur Caterham Parts.
Dje081 a écrit : ↑22 janv. 2023, 22:52
Je lui avais effectivement demandé un devis pour confirmer les prix qui sont sur le site Caterham Parts. Mais l'instant c'est standby pour les raisons que j'expliquais dans mon précédent post...
A moins que nous soyons plusieurs intéressés...
En attendant tu peux aller voir les prix sur Caterham Parts.
Merci pour ton retour,
Est ce que le collecteur dont tu as besoin est bien pour une conduite à gauche?
Je ne maitrise pas l'anglais et je n'ai pas trouvé sur le site Caterham Parts si il y a les modèles pour conduits à droite ou à gauche car le forme des tubes est différentes.
Peut-être que nous sommes plusieurs intéressé mais que les demandes arrivent chez eux?
Est ce que Darren tu fais un retour quand il ya aura les 10 pour mettre en route la fabrication?
J'ai effectivement une conduite à gauche.
Dans tous les cas le moteur Rover a toujours sa sortie d'échappement à gauche du coup je ne pense pas qu'il ait une différence avec une conduite à droite et Darren ne m'en a pas parlé... du moins pour l'instant.
Le seul hic est qu'il ne propose en UK que des silencieux un peu bruyants et avec une sortie latérale.
C'est pour cela que je ne souhaite pas commander la ligne complète.
Je relancerai Darren dans quelques mois pour voir s'il a plus de visibilité.
En effet, c'est pas gagné à moins que nous soyons déjà plusieurs intéressés en France auquel cas je peux faire l'intermédiaire avec Darren si besoin.
Dje081 a écrit : ↑24 janv. 2023, 22:49
J'ai effectivement une conduite à gauche. Dans tous les cas le moteur Rover a toujours sa sortie d'échappement à gauche du coup je ne pense pas qu'il ait une différence avec une conduite à droite
Certes, le Rover a l'échappement coté gauche (comme le Kent), mais avec une RHD, la colonne de direction se trouve coté admission, alors qu'avec une LHD, y a plus de monde coté gauche, collecteur d'échappement, colonne de direction ... il me semble que les collecteurs sont différents entre LHD & RHD
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !