je vends ma remorque fermée d'octobre 2022 car je vais acheter une deuxième voiture et j'ai besoin d'une remorque plus grande
Voici les différentes options mises sur la remorque (fabriquées uniquement par des professionnels)
- Remorque : 2200 euros
Plancher central en alu strié : 500 euros
Ridelles en Inox haut de gamme : 2200 euros
Bache en tissu enduit étanche noire : 1800 euros
Treuil : 180 euros
Batterie : 50 euros
Roue Jockey supplémentaire large : 100 euros
Pour une valeur totale neuve de 7030 euros
Elle a 3000 Km environ et est idéale pour une Caterham, on peut monter la voiture au treuil tout seul très facilement. J'ai placé le treuil à l'extérieur maintenant c'est beaucoup plus facile avec la télécommande filaire du treuil et cela permet de bien avancer la Cat et d'avoir un équilibre parfait sur la route. J'ai également mis une mousse à l'intérieur collée sur le devant au cas où le nez de la Cat toucherait un peu. Mais il y a de la place largement pour que cela ne touche pas...La bâche comprend 4 ouvertures latérales sur fermetures éclair afin de pouvoir attacher chaque roue avec des sangles facilement sans monter dans la remorque.
Elle peut être utilisée pour beaucoup d'usages car elle a un plancher central, je l'ai utilisée par exemple pour transporter une moto, faire un déménagement, transporter du matériel de bricolage...le tout au sec !
Livraison possible sur un rayon de 500 km à partir des cotes d'armor
Je la poste uniquement sur le Forum avant de la mettre sur le bon coin
Dispo pour toute question au 06 88 10 88 45