Pour Dix mille balles t'as plus rien

Tout ce qui concerne l'achat, l'importation et l'homologation d'une Seven
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur 2020
Messages : 6444
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par allain »

Galerien a écrit :
24 juil. 2020, 15:45
Va falloir investir dans les pseudo weber injection et un ECU :W

:ordi:

Jusqu’à 1993 les carburateurs sont acceptés, j’ai dû mettre un ÉCU, une injection 4 papillons et un pot catalytique parce que ma Cat était de 1996…

La RTI a duré 2 ans pour avoir à la fin une carte grise de CatHeram :cry: :cry: :cry: la seule et unique Catheram … même que l’assureur m’avait fait une attestation d’assurance pour une Catheram … :dents: :dents: :dents:
“Speed costs. How fast do you want to spend"
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"

Mon Klaxon 🚚 : http://www.sound-fishing.net/download.p ... mp3&id=646
Hugo
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2018, 09:56

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par Hugo »

allain a écrit :
24 juil. 2020, 22:46
La RTI a duré 2 ans pour avoir à la fin une carte grise de CatHeram :cry: :cry: :cry: la seule et unique Catheram … même que l’assureur m’avait fait une attestation d’assurance pour une Catheram … :dents: :dents: :dents:
Comme ça, j’ai possédé un Spider Alfa 2000 Touring qui avait 12 places et 2 chevaux.
Avatar de l’utilisateur
British
Sevener 2020
Messages : 10211
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par British »

Pas mal non plus dans le genre erreur de CG :dents: :dents:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Galerien
Sevener 2020
Messages : 63
Inscription : 05 oct. 2019, 15:52

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par Galerien »

allain a écrit :
24 juil. 2020, 22:46
Galerien a écrit :
24 juil. 2020, 15:45
Va falloir investir dans les pseudo weber injection et un ECU :W

:ordi:

Jusqu’à 1993 les carburateurs sont acceptés, j’ai dû mettre un ÉCU, une injection 4 papillons et un pot catalytique parce que ma Cat était de 1996…

La RTI a duré 2 ans pour avoir à la fin une carte grise de CatHeram :cry: :cry: :cry: la seule et unique Catheram … même que l’assureur m’avait fait une attestation d’assurance pour une Catheram … :dents: :dents: :dents:
Comment ça se prononce?
#yellowisfaster
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur 2020
Messages : 18470
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Oise

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par Ch'roul »

kzeram !
Je suis responsable de ce que j'écris , pas de ce que vous comprenez !
Hugo
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2018, 09:56

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par Hugo »

Vous allez me trouver fatiguant hein.
Et ça: Injection, 1800 VVC de 1999, logiquement ça s'immatricule.
Il faut une RTI ou on peut avoir un COC auprès de Caterham?

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur 2020
Messages : 18470
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Oise

Re: Pour Dix mille balles t'as plus rien

Message par Ch'roul »

Le 1er Coc chez Caterham c’est la R300 en juin 2009 .
Je suis responsable de ce que j'écris , pas de ce que vous comprenez !
Répondre