Hello la communauté,
Bonne année et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Petite question, en Allemagne le control technique est obligatoire tous les combien de temps ?
Avant l’achat à un particulier, le control est obligatoire? Peut on avoir un check-up officiel, un rapport avant l’achat?
Merci pour votre aide
Control technique Allemagne
Modérateur : Modérateurs
-
- Seven : Sigma
-
Re: Control technique Allemagne
Lors d'achat en allemagne il n'est pas oblogatoire d'avoir un CT. c'est celui de ton pays qui sera necessaire pour immatriculer la voiture dans ton pays.
De quoi as tu peur ? Sur une caterham en faisant un bref essai routier tu peux verifier enormement de chose, bien plus que sur le rapport d'un CT.
De quoi as tu peur ? Sur une caterham en faisant un bref essai routier tu peux verifier enormement de chose, bien plus que sur le rapport d'un CT.
Dernière modification par coco57 le 02 janv. 2025, 15:06, modifié 2 fois.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
La voiture que je vise, est allemande. Sur le certificat d’immatriculation, la case K est vide: c’est à dire pas d’agrégation européenne ; pourtant Caterham peut me fournir un COC.
Pour l’immatriculer en Belgique je dois refaire une homologation complète. J’aimerais savoir dans quoi je m’engage. J’aimerais être sûr de mon achat, pour ne pas pleurer après….
Pour l’immatriculer en Belgique je dois refaire une homologation complète. J’aimerais savoir dans quoi je m’engage. J’aimerais être sûr de mon achat, pour ne pas pleurer après….
-
Merci pour les renseignements
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K superlight Nr 131
Si la voiture possède un CT allemand de moins de 6 mois il n’est pas nécessaire de repasser un ct en france pour immatriculer la voiture en france
-
C’est pour la Belgique, et ils ont des règles un peu compliquées.PatrickSeven a écrit : ↑02 janv. 2025, 19:14 Si la voiture possède un CT allemand de moins de 6 mois il n’est pas nécessaire de repasser un ct en france pour immatriculer la voiture en france