Et lorsque l'on prend l'ensemble des Caterham Anglaises, disons depuis 2005, aucune n'a de COC ?
Non aucune depuis l'instauration du CoC EU en 2008/2009.
Avant aucune Caterham n'avait de CoC et seuls certains modèles ont une réception française par type
(Hpc injection et pas carbu, Rover K 1.4, 1.6 et 1.8vvc avant 31/12/2005, CSR200)
Sodi44 a écrit : ↑28 sept. 2020, 23:07
Ok ! Merci à tous Et du coup, qui c'est les mecs qui vendent les caterham les moins chères en Europe ? (hors UK bien entendu)
Il n’y a ni combine, ni filon ....
Les propriétaires vendent au prix marché, souvent le même que les rares garages qui en ont; la seule différence sera la garantie de quelques mois du professionnel...
Toute seven proposée à un prix bas est d’office suspecte !!!
La France est le second marché europeen pour Caterham derriere UK, donc c est là ou tu aura le plus de choix.
Ensuite c est la Belgique mais il s agit de tres peu d autos, l Allemagne en achete un peu, puis une poignee arrive en Italie ou en Suisse
Il n y a pas vraiment de differences de prix majeurs sur les neuves ou les occassions pour autant que j ai pu regarder
Il reste la possibilite de trouver la perle rare par chere avec un vendeur préssé, mais comme dit plus haut, esperer une auto pas chere et papiers en regle c est compliqué
Des affaires se presentent de temps a autre avec des autos en regle, ca part trés vite, si la voiture est a un bon prix, trés trés vite si l auto est vendue pas chere......
D'une manière globale, j'ai plutôt l'impression que la demande est supérieure à l'offre concernant les Seven, au moins en ce moment.
Une vraie bonne occasion, elle part très vite... le reste, les voitures bidouillées, à l'historique douteux, ça traine des mois, voir des années.