Achat Caterham
Modérateur : Modérateurs
-
Achat Caterham
Comme je l’ai dit dans ma présentation je vais être en quête d’une Caterham. Or deux me font de l’œil, toutes deux des k1600 . Mon idéal look serait caisse alu , poly verts,grosses ailes avant, mimilite 14 pouces,LD , bref l’idee que j’ai d’une Caterham.
Niveau moteur, bin le plus puissant possible mais 130 ch pour 530 kilos sur petite route ça devrait le faire.
Pourquoi le choix du Rover ?
Parce que souvent les plus modernes n’ont plus ce look et que ce moteur me paraît plus simple ( plus fiable peut-être une fois fiabilisé niveau joints de culasse).
Un pote possèdant un 1700 SS à double carbu conduite à droite de 85 me verrait bien avec un modèle identique !!!!
Deux k1600 me font de l’oeil mais bien sûr toutes deux ont des bons et mauvais côtés :
La première d’un membre qui ne cache rien, il me semble. Reconstruite par pro, moteur kité SS , pas les bonnes ailes, roues...... 34500€
La deuxième un pro qui l’annonce en première main , 10000kms, 1600 full stock jusqu’au filtre à air , look presque idéal mais rouge......36500€
Je n’ai pas encore fais l’essai de la 1700 de mon copain ( mauvais temps chez nous) .
Un paramètre important rentre en compte aussi c’est le prix assez élevé des K1600 qui en rajoutant un peu me permettrait d’avoir plus récent.
Du coup et sans n’avoir rien essayé, je suis incapable de faire un choix.
Pourriez-vous me donner vos impressions et conseils ?
De plus j’ai deux numéros de châssis dont j’ignore la cylindrée , est ce que quelqu’un saurait me dire:
SKDLDSARS40031340
SDKLDKANSQ0274300
Merci
Niveau moteur, bin le plus puissant possible mais 130 ch pour 530 kilos sur petite route ça devrait le faire.
Pourquoi le choix du Rover ?
Parce que souvent les plus modernes n’ont plus ce look et que ce moteur me paraît plus simple ( plus fiable peut-être une fois fiabilisé niveau joints de culasse).
Un pote possèdant un 1700 SS à double carbu conduite à droite de 85 me verrait bien avec un modèle identique !!!!
Deux k1600 me font de l’oeil mais bien sûr toutes deux ont des bons et mauvais côtés :
La première d’un membre qui ne cache rien, il me semble. Reconstruite par pro, moteur kité SS , pas les bonnes ailes, roues...... 34500€
La deuxième un pro qui l’annonce en première main , 10000kms, 1600 full stock jusqu’au filtre à air , look presque idéal mais rouge......36500€
Je n’ai pas encore fais l’essai de la 1700 de mon copain ( mauvais temps chez nous) .
Un paramètre important rentre en compte aussi c’est le prix assez élevé des K1600 qui en rajoutant un peu me permettrait d’avoir plus récent.
Du coup et sans n’avoir rien essayé, je suis incapable de faire un choix.
Pourriez-vous me donner vos impressions et conseils ?
De plus j’ai deux numéros de châssis dont j’ignore la cylindrée , est ce que quelqu’un saurait me dire:
SKDLDSARS40031340
SDKLDKANSQ0274300
Merci
-
- Seven : 165 work racing
Re: Achat Caterham
Le K est un moteur ancien, sorti au debut des annees 80, il y a 35 ans
Bloc alu, culasse alu, double arbre, injection, il est dans les standards de l epoque avec un type de construction tres particulier qui a causé sur certaines periodes des soucis de joint de culasse. C est réglé depuis belle lurette sur les autos affectees
Fiable, agreable a enmener dans une Caterham, c est un moteur tout a fait acceptable
Sur les Caterhamson plus gros souci c est une boite de vitesse de Ford Sierra dont l etagement avec une premiere tres courte et une coinquieme tres longue, est loin d etre ideal
Les dernieres Caterham a moteur Rover datent de 2005 pour les plus recentes. Ce sont donc des autos qui ont vingt ans pour un grand nombre. Elles sont EU2 u EU3 suivant les annees et donc frappées par les restrictions de circulation dans certaines metropoles
Pour les modeles destinés a une utilisation routiere, elles etaient livrees avec les grandes ailes. Les cup originellement destinéees a la competition etaient de meme definition mecanique mais livrees avec des ailes cycles qui sont moins cheres a remplacer et qui en cas de choc, reduisent le risque d endoommager les panneaux alu
Un certain nombre de version routiere ont ete equipées d ailes cycles ce qui laisse des trous disgracieux dans les panneaux si les autos n ont pas ete repeintes
A mon avis, et malgre leurs qualites, les K sont grossierement srcotées pour des autos de cet age.
Une Sigma, plus recente, et dans les memes tarifs est a mon avis un meilleur choix. La qualite de constuction est meilleure et les equipements notamment electriques plus recents. Le moteur Ford est toujours produit et Ford existe toujours a contrario de Rover
L agrement des deux versions est identiques
Le Rover fait 110CV pas 130
La sigma est en aile moto, et un retrofit avec des ailes longues est absolument possible et pas tres couteux (les ailes motos et les supports se revendent d occassion)
Sur la couleur, tu peux faclement faire repeindre sur la fibre, les quatre ailes et le nez, ou trouver d occassion. Pour la peinture 150 par element est a peu pres le tarif
Bloc alu, culasse alu, double arbre, injection, il est dans les standards de l epoque avec un type de construction tres particulier qui a causé sur certaines periodes des soucis de joint de culasse. C est réglé depuis belle lurette sur les autos affectees
Fiable, agreable a enmener dans une Caterham, c est un moteur tout a fait acceptable
Sur les Caterhamson plus gros souci c est une boite de vitesse de Ford Sierra dont l etagement avec une premiere tres courte et une coinquieme tres longue, est loin d etre ideal
Les dernieres Caterham a moteur Rover datent de 2005 pour les plus recentes. Ce sont donc des autos qui ont vingt ans pour un grand nombre. Elles sont EU2 u EU3 suivant les annees et donc frappées par les restrictions de circulation dans certaines metropoles
Pour les modeles destinés a une utilisation routiere, elles etaient livrees avec les grandes ailes. Les cup originellement destinéees a la competition etaient de meme definition mecanique mais livrees avec des ailes cycles qui sont moins cheres a remplacer et qui en cas de choc, reduisent le risque d endoommager les panneaux alu
Un certain nombre de version routiere ont ete equipées d ailes cycles ce qui laisse des trous disgracieux dans les panneaux si les autos n ont pas ete repeintes
A mon avis, et malgre leurs qualites, les K sont grossierement srcotées pour des autos de cet age.
Une Sigma, plus recente, et dans les memes tarifs est a mon avis un meilleur choix. La qualite de constuction est meilleure et les equipements notamment electriques plus recents. Le moteur Ford est toujours produit et Ford existe toujours a contrario de Rover
L agrement des deux versions est identiques
Le Rover fait 110CV pas 130
La sigma est en aile moto, et un retrofit avec des ailes longues est absolument possible et pas tres couteux (les ailes motos et les supports se revendent d occassion)
Sur la couleur, tu peux faclement faire repeindre sur la fibre, les quatre ailes et le nez, ou trouver d occassion. Pour la peinture 150 par element est a peu pres le tarif
ma voiture : changement climatique
-
- Seven : Super Seven 1600 BDR
Difficile de mieux répondre que Darkvador
On ne cherche pas tous la même chose avec une 7.
Le seul conseil que je donnerais, c'est d'essayer les différentes versions pour affiner son choix.
Je n'achète jamais une auto sans l'essayer, vintage ou moderne.

On ne cherche pas tous la même chose avec une 7.
Le seul conseil que je donnerais, c'est d'essayer les différentes versions pour affiner son choix.
Je n'achète jamais une auto sans l'essayer, vintage ou moderne.
C'est à une demie-heure d'ici, j'y suis dans dix minutes 

-
Davidguzzi a écrit : ↑28 déc. 2020, 20:32 De plus j’ai deux numéros de châssis dont j’ignore la cylindrée , est ce que quelqu’un saurait me dire
SKDLDSARS40031340
SDKLDKANSQ0274300

Si tu es certains qu'il n'y a pas de faute de frappe dans la retranscription des N° de série....
Les cat 1.6k homologuée et spécifiquement fabriquée pour la France ont un N° de série qui débute par SKDLDFAR6
Le premier N° de série serait un véhicule en kit de 2004 avec un Sigma version UK.
Le second N° de série serait, apparement, un kit de 1994 livré sans moteur.
Dans les deux cas, immatriculation Française obtenue via une RTI si les N° de série sont les bons.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
-
Merci à Darvador et Derby mais du coup dans les modèles plus récents, je m’y perd un peu , je visualise mal la gamme !!!
Pour Olivier 7, un énorme merci, je regrette beaucoup moins.
En effet la première était à vendre aux enchères il y 15 jours , elle était très belle, un Rover K l’équipait , j’ai bavé pendant 2 mois en m’inscrivant à cette vente ( la première de ma vie). La veille du départ pour aller la voir en vrai et assister à la vente, l’expert m’envoie un mail qui dit que la CG ne correspond pas à la voiture !!!!
Du coup elle sera vendue pour pièces ou circuit mais avec prix de départ à la baisse.
Je décide de m’y rendre malgré tout, et devant la beauté de l’auto je craque!!!
Alors pour la petite histoire le défunt avait 2 Cat et roulait avec un seul jeu de plaques d’immatriculation et celle-ci avait celles de l’autre.
J’ai enchéri jusqu’à 22000€, elle est partie à 23000€. Ce qui est peu si la personne arrive à obtenir un CG, j’ai l’ai regretté car je ne comprenais pas pourquoi la personne avait fait ça sachant que l’expert nous certifiait que le véhicule était pas volé.
Aujourd’hui après avoir appris les subtilités des papiers concernant les Cat et grâce à ce que tu m’apprenés, je ne regrette plus.
Pour Olivier 7, un énorme merci, je regrette beaucoup moins.
En effet la première était à vendre aux enchères il y 15 jours , elle était très belle, un Rover K l’équipait , j’ai bavé pendant 2 mois en m’inscrivant à cette vente ( la première de ma vie). La veille du départ pour aller la voir en vrai et assister à la vente, l’expert m’envoie un mail qui dit que la CG ne correspond pas à la voiture !!!!
Du coup elle sera vendue pour pièces ou circuit mais avec prix de départ à la baisse.
Je décide de m’y rendre malgré tout, et devant la beauté de l’auto je craque!!!
Alors pour la petite histoire le défunt avait 2 Cat et roulait avec un seul jeu de plaques d’immatriculation et celle-ci avait celles de l’autre.
J’ai enchéri jusqu’à 22000€, elle est partie à 23000€. Ce qui est peu si la personne arrive à obtenir un CG, j’ai l’ai regretté car je ne comprenais pas pourquoi la personne avait fait ça sachant que l’expert nous certifiait que le véhicule était pas volé.
Aujourd’hui après avoir appris les subtilités des papiers concernant les Cat et grâce à ce que tu m’apprenés, je ne regrette plus.
-
Suite à la réponse de Darkvador je m’interrasse à une S3 Road sport de 2013 avec un moteur sigma.
Tout d’abord, est ce bien un modèle importé en France, ensuite dans la gamme la road sport c’etait une version route du modèle sport?
Il est mentionné pont de BMW c’est mieux ?
Qu’elles options sont importantes sur ce modèle ?
Et peut-être celles à éviter ?
Désolé si ça vous semble bête mais je me suis jamais intéressé aux modèles si récents !!!
Bien sûr mon but serait de lui faire un look plus classique
Tout d’abord, est ce bien un modèle importé en France, ensuite dans la gamme la road sport c’etait une version route du modèle sport?
Il est mentionné pont de BMW c’est mieux ?
Qu’elles options sont importantes sur ce modèle ?
Et peut-être celles à éviter ?
Désolé si ça vous semble bête mais je me suis jamais intéressé aux modèles si récents !!!
Bien sûr mon but serait de lui faire un look plus classique
-
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Hello
Le pont BMW est tres bien , l’étagement de la BV 5 mazda est appreciée , mais la BV ford va bien aussi .
Mis a part la couleur , les points a considerer , d'apres moi :
- moteur , année , critair de ta region .
- chassis S3 ou SV : selon corpulence , agilité , age .
- il est plus facile et moins honereux de demonter le pare brise pour installer brook lands ou saute vent , que d'installer un pare brise et essuie glaces sur modele non pourvu a l'origine ..
- BV 5 ou BV6 .
Peuvent etre adaptés apres achat
- plancher rabaissé ou non , selon corpulence ,
- la presence de capote , de tonneau cover , de portiere , influe sur le prix .
- la presence d'amortisseurs speciaux est un plus pour les connaisseurs , et influe sur le prix .
- volant extractible .
- etc ....
Le pont BMW est tres bien , l’étagement de la BV 5 mazda est appreciée , mais la BV ford va bien aussi .
Mis a part la couleur , les points a considerer , d'apres moi :
- moteur , année , critair de ta region .
- chassis S3 ou SV : selon corpulence , agilité , age .
- il est plus facile et moins honereux de demonter le pare brise pour installer brook lands ou saute vent , que d'installer un pare brise et essuie glaces sur modele non pourvu a l'origine ..
- BV 5 ou BV6 .
Peuvent etre adaptés apres achat
- plancher rabaissé ou non , selon corpulence ,
- la presence de capote , de tonneau cover , de portiere , influe sur le prix .
- la presence d'amortisseurs speciaux est un plus pour les connaisseurs , et influe sur le prix .
- volant extractible .
- etc ....
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Donk S8 1984
Bonsoir et je te souhaite la bienvenue.
Ne faudrait il pas te faire un cahier des charges avec tes critères rangés par ordre de priorité de ce que tu désires avoir. Si tu parts à l'aventure sans savoir ce qu'il te faut, tu risques de faire des erreurs de choix.
Si on peut facilement relooker une seven, en moderne pour une ancienne ou en ancienne pour une moderne, l'opération à toujours un cout et un impact sur la vie de la voiture en question.
Pour trouver sa perle, Il faut bien penser à ce que l'on désirerait avoir et pourquoi, s'y tenir et lancer la recherche. Ensuite si il reste un choix de couleur à adapter sur les parties fibres, c'est du détail.
Ne faudrait il pas te faire un cahier des charges avec tes critères rangés par ordre de priorité de ce que tu désires avoir. Si tu parts à l'aventure sans savoir ce qu'il te faut, tu risques de faire des erreurs de choix.
Si on peut facilement relooker une seven, en moderne pour une ancienne ou en ancienne pour une moderne, l'opération à toujours un cout et un impact sur la vie de la voiture en question.
Pour trouver sa perle, Il faut bien penser à ce que l'on désirerait avoir et pourquoi, s'y tenir et lancer la recherche. Ensuite si il reste un choix de couleur à adapter sur les parties fibres, c'est du détail.

-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Seven 165
dans mon cas, je m'étais fixé sur une 165, histoire de se faire plaisir sans être constamment en dehors des limitations de vitesses (faut faire gaffe quand même) et se rapprocher au mieux de l'original. Je l'ai trouvé cet été mais la couleur des pièces fibrées n'était pas de notre goût. Une opération de covering a permis de choisir la teinte et cela reste réversibleMon idéal look serait caisse alu , poly verts,grosses ailes avant, mimilite 14 pouces,LD , bref l’idee que j’ai d’une Caterham.

Bonnes recherches à toi
Laurent
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Davidguzzi a écrit : ↑29 déc. 2020, 17:36 Suite à la réponse de Darkvador je m’interrasse à une S3 Road sport de 2013 avec un moteur sigma.
Il est mentionné pont de BMW c’est mieux ? c'est une question d'année de fabrication simplement
Qu’elles options sont importantes sur ce modèle ? celle dont tu as besoin suivant ton utilisation
Et peut-être celles à éviter ? une option, tu la choisie, donc aucune n'est à éviter
Bien sûr mon but serait de lui faire un look plus classique beaucoup l'ont fait ici, tu peux aller très loin pour la rendre ancienne

Oui, les Sigma 120, chassis S3 sont bien importée chez nous, j'en ai acheté une il y a onze ans, neuve
Ne te complique pas la vie avec le nom des modèles ... pour faire simple, tu as la Roadsport 120 ou 175, routière, même si dans le cas des Caterham ça ne veut pas dire grand chose, puis les Superlight, R 300 ou 120, il y a des années, mais plus fabriquées
La Sigma 120 a été remplacée par la 275, 135 cv et boite 5 Mazda, une ENORME (r)évolution sur les Caterham, comme les ponts Ford qui ont laissé leur place au pont BMW
Va voir sur le cite SV Automobiles, tu auras tous les modèles de la gamme
https://www.caterham-sv.com/
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
- Seven : 165 work racing
Sur une base simple, Caterham essaye de faire une gamme, grosso merdo segmentee historiquement autour de deux poles, maintenant trois
Les versions routieres
Les versions plus orientees pistes
Et maintenant les versions old school
Sur les versions orientees piste, typiquement les sieges cuir laissent la place a des baquets carbone. On retrouve du carbone un peu partout, au tableau de bord, les passages de porte, les protections d ailes arriere, les ailes et parfois le cone. Souvent il y a un autobloquant en serie, parfois un aeroscreen a la place des parebrise , une barre anti roulis arriere, des barres de wat, des plateformes de suspension reglables, des gros freins devant etc...
Sur les versions route, en general sieges cuir, seuils de portes de protections d ailes en inox, chauffage, parebrise, lave glace etc..
Sur les versions old school, grandes ailes, couleurs de sellerie differentes, compteurs Smiths etc.....
Et des options a travers la gamme, comme les planchers bas par exemple
En fait tout se monte sur tout, et donc post achat, faire evoluer son auto est facile
Si tu cherches une auto d occasse, typee classique, une roadsport est un bon choix.
Idealement planchers bas, un plus en confort, coupe batterie, un plus our une utilisation ocassionelle, un autobloquant, un plus en agreement et en securite sous la pluie, du cuir, le kit pluie portes et capotes, et avec ca, tu as une auto tres agreable a enener
Les versions routieres
Les versions plus orientees pistes
Et maintenant les versions old school
Sur les versions orientees piste, typiquement les sieges cuir laissent la place a des baquets carbone. On retrouve du carbone un peu partout, au tableau de bord, les passages de porte, les protections d ailes arriere, les ailes et parfois le cone. Souvent il y a un autobloquant en serie, parfois un aeroscreen a la place des parebrise , une barre anti roulis arriere, des barres de wat, des plateformes de suspension reglables, des gros freins devant etc...
Sur les versions route, en general sieges cuir, seuils de portes de protections d ailes en inox, chauffage, parebrise, lave glace etc..
Sur les versions old school, grandes ailes, couleurs de sellerie differentes, compteurs Smiths etc.....
Et des options a travers la gamme, comme les planchers bas par exemple
En fait tout se monte sur tout, et donc post achat, faire evoluer son auto est facile
Si tu cherches une auto d occasse, typee classique, une roadsport est un bon choix.
Idealement planchers bas, un plus en confort, coupe batterie, un plus our une utilisation ocassionelle, un autobloquant, un plus en agreement et en securite sous la pluie, du cuir, le kit pluie portes et capotes, et avec ca, tu as une auto tres agreable a enener
ma voiture : changement climatique
-
Merci à vous !
Alors pour faire une synthèse pour le moteur au moins 110/120 cv mais un peu plus serait top (j’aime les moteurs à carbu, rien de plus beau que de gros carbu ......mais bon un nouveau moteur avec les pipes en plastique fera l’affaire. Qu’il soit fiable comme ça je n’ouvrirai pas le capot
)
Je privilégierai un bon châssis avec les bons amortisseurs, barres stab......
Châssis S3 car je mesure 1m68 et pèse 72 kg
Pare-brise, kit pluie sont indispensables, pour répondre à Moustache 7, malheureusement en seconde main on ne choisit pas les options
Mon cahier des charges est simple au final l’engin doit me donner la banane à regarder et à conduire en Auvergne !!!
J'attends avec impatience l’essai de la 1700ss d’un ami ( le temps ici ne s’y prête pas en ce moment)
Pour l’instant soit je trouve une belle k1600 soit une récente relookée mais bien sûr cela aura un coût.
D'ailleurs j’ai une question pour ceux qui ont la caisse peinte , est-ce qu’a la longue l’alu sulfate ? C’est un problème qui arrive sur les Defender
Entre temps Darvador a aussi répondu, alors oui pour le coup je cherche plutôt une belle occasion.
Je viens de comprendre que certaines Cat n’ont pas de chauffage
J'attend des nouvelles du vendeur de la sigma Road sport qui a de belles options.
Alors pour faire une synthèse pour le moteur au moins 110/120 cv mais un peu plus serait top (j’aime les moteurs à carbu, rien de plus beau que de gros carbu ......mais bon un nouveau moteur avec les pipes en plastique fera l’affaire. Qu’il soit fiable comme ça je n’ouvrirai pas le capot

Pare-brise, kit pluie sont indispensables, pour répondre à Moustache 7, malheureusement en seconde main on ne choisit pas les options

Mon cahier des charges est simple au final l’engin doit me donner la banane à regarder et à conduire en Auvergne !!!
J'attends avec impatience l’essai de la 1700ss d’un ami ( le temps ici ne s’y prête pas en ce moment)
Pour l’instant soit je trouve une belle k1600 soit une récente relookée mais bien sûr cela aura un coût.
D'ailleurs j’ai une question pour ceux qui ont la caisse peinte , est-ce qu’a la longue l’alu sulfate ? C’est un problème qui arrive sur les Defender
Entre temps Darvador a aussi répondu, alors oui pour le coup je cherche plutôt une belle occasion.
Je viens de comprendre que certaines Cat n’ont pas de chauffage

J'attend des nouvelles du vendeur de la sigma Road sport qui a de belles options.
-
Oui, ce sont en général des anciennes "Cup". Ce qui ne signifie pas que ce soient des versions à ignorer.Davidguzzi a écrit : ↑29 déc. 2020, 21:12 Je viens de comprendre que certaines Cat n’ont pas de chauffage![]()
Ce sont des Anglaises donc quelque soit la version, comment dire....

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
La 1600 K est vive dans les tours, la Sigma 120 est plus "coupleuse", le gros problème reste la boite Ford mal étagée pour ces autos
Perso et ce n'est qu'un constat de ma part, pas un jugement, une 1600 K à 35K €, c'est bien trop cher, c'est le prix d'une belle Sigma bien plus récente ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors, bonnes recherches

Perso et ce n'est qu'un constat de ma part, pas un jugement, une 1600 K à 35K €, c'est bien trop cher, c'est le prix d'une belle Sigma bien plus récente ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors, bonnes recherches

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Donk S8 1984
Ok, c'est parfait.Davidguzzi a écrit : ↑29 déc. 2020, 21:12 Merci à vous !
Alors pour faire une synthèse pour le moteur au moins 110/120 cv mais un peu plus serait top (j’aime les moteurs à carbu, rien de plus beau que de gros carbu ......mais bon un nouveau moteur avec les pipes en plastique fera l’affaire. Qu’il soit fiable comme ça je n’ouvrirai pas le capot)
Pare-brise, kit pluie sont indispensables, pour répondre à Moustache 7, malheureusement en seconde main on ne choisit pas les options![]()
Je viens de comprendre que certaines Cat n’ont pas de chauffage![]()
Si tu n'es pas bloqué sur une Cat, tu as là une Donk qui entre dans tes critères
https://www.leboncoin.fr/voitures/1898818868.htm
avec un chauffage qui chauffe très bien de la tête au pied, juste les parties fibres qui sont rouge, mais ça se refait très bien en British Racing Green chez un carrossier qui maitrise.
Le moteur, un Ford Pinto inusable de 2l très coupleux qui aime aussi monter dans les tours, avec une boite Ford T9 à 5 vitesses qui va très bien sur ce moteur.
Pont ar rigide de capri, c'est le seul truc à redire sur cette S8, et les 2 fusibles pour toute la voiture si elle est encore toute d'origine de ce coté.
Elle mérite une peinture BRG aussi sur les 5 branches de ses magnifiques jantes d'origine, et un rhabillage des sièges par un beau cuir noir, mais c'est déjà une belle 7 .
Et je dis pas ça parce que j'ai la même toute en bleu qui lui va encore mieux