Carnet d'adresses : exemples d' assurance pour Seven
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener bienfaiteur
Re: Carnet d'adresses : exemples d'assurances pour Seven
Maif rien à redire. Je ne me rappel plus le contrat mais j'ai la total sauf bris de glace et dépannage 50kms (ce que je vais sûrement changer).
Assistance IMA pareil, utilisé à de nombreuses reprises.
Et sur la balance des comptes, ils m'ont déjà dit que je n'étais pas un client rentable.
Assistance IMA pareil, utilisé à de nombreuses reprises.
Et sur la balance des comptes, ils m'ont déjà dit que je n'étais pas un client rentable.
-
Je n'ai pas de doute sur la qualité de la couverture de la Maif, quand on a un problème ils sont là, mais je voulais être certain
que les 936 € qu'ils proposent, cela colle avec d'autres clients Maif pour une voiture équivalente .
-
Pour la R300 je suis en tous risques, protection corporelle du conducteur, km illimité, prêt de volant, contenu du véhicule (1000€),valeur+ 50% sur la valeur a dire d'expert ( ) pour 600€/an. La franchise est à 500€ et elle passe à 0€ au bout de 3ans sans accident. J'ai un bonus de 0.5. Par contre pas prévue pour le circuit.
J'ai déjà sollicité l'assurance pour les autres véhicules et pour la maison, çà c'est toujours très bien passé.
cat............................................apulte
-
Hello,
De mon côté pour une Roadsport 120 de 2014 je suis chez Aviva Avalon avec:
- 9000km
- 1.2M€ de garantie conducteur
- l'indemnisation majorée (valeur plus)
- la protection Juridique
- la dommage track days
Je paie 709€ avec 50% de Bonus
A vous lire j'avais l'impression d'être cher, mais surtout Aviva ne peut pas assurer ma remorque qui sera tractée par un véhicule de fonction.... j'ai donc fait un devis chez Allianz (Archer) et si le tarif est un poil inférieur, les conditions sont à des années lumières!
Comme Allianz sait (bien!) assurer une remorque seule, j'aurai bien essayé de tout basculer chez eux, mais en l'état ce n'est pas envisageable...
D'où la question à ceux qui sont chez Allianz, vous avez quoi comme conditions?
Je me fou un peu de la valeur de franchise, mais la liste ci-dessous est assez indispensable pour moi en dehors des km.... si le tarif est en conséquence!
- 9000km
- la dommage track days
A vous lire j'avais l'impression d'être cher, mais surtout Aviva ne peut pas assurer ma remorque qui sera tractée par un véhicule de fonction.... j'ai donc fait un devis chez Allianz (Archer) et si le tarif est un poil inférieur, les conditions sont à des années lumières!
Comme Allianz sait (bien!) assurer une remorque seule, j'aurai bien essayé de tout basculer chez eux, mais en l'état ce n'est pas envisageable...
Je me fou un peu de la valeur de franchise, mais la liste ci-dessous est assez indispensable pour moi en dehors des km.... si le tarif est en conséquence!
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600k
Bon pour apporter un peu d'eau supplémentaire à cet intarrissable moulin, je viens de signer l'assurance pour ma 485 neuve.
J'ai pris au Crédit Mutuel, 499€ / an tous risques, franchise 250€, assistance 0km, valeur à neuf 5 ans, garantie accessoires, ... MAIS juste la RC sur circuit.
J'ai pris au Crédit Mutuel, 499€ / an tous risques, franchise 250€, assistance 0km, valeur à neuf 5 ans, garantie accessoires, ... MAIS juste la RC sur circuit.
Peace and drive.
-
- Seven : 275R
Tres bien placé en tarif si on ne fait pas de circuit
Ou alors souscrire une assurance complémentaire par trackday mais si on en fait plus qu'1 ou 2 par an, le tarif deviendra moins intéressant
Ou alors souscrire une assurance complémentaire par trackday mais si on en fait plus qu'1 ou 2 par an, le tarif deviendra moins intéressant
-
Je paye le double chez Allianz MAIS avec l'assurance circuit y compris les dommages et aussi le maintien du remboursement au prix d'achat pendant 5 ans
-
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
J'y suis pour un tarif sensiblement équivalent au tien (Je n'ai pas le tarif avantageux des nouveaux clients) mais effectivement avec moins de garanties. Mais pas vraiment besoin car déjà couvert par d'autres contrats. Je n'ai pas de "valeur plus" non plus.blurmtb a écrit : ↑24 mai 2018, 18:06 Hello,
- 9000km
- la dommage track days
Ton tarif semble correct vu ta localisation si ton dommage trackday est un tout risque comme chez allianz et pas juste une RC
Du mußt Amboß oder Hammer sein
-
Aujourd’hui, au premier jet, par AXA
Je suis à 57€ par mois (soit 684 €/an) avec 50% de bonus, assurances tous riques, 350€ de franchise, valeur neuve du vehicule prolongée sur 12 mois, 8000 km/an, sécurité du conducteur (450,000€).
Je suis à 57€ par mois (soit 684 €/an) avec 50% de bonus, assurances tous riques, 350€ de franchise, valeur neuve du vehicule prolongée sur 12 mois, 8000 km/an, sécurité du conducteur (450,000€).
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
-
Moi, mon assurance de cat me coûte 0 euros par mois
Normal... je l'ai pas encore reçue
Normal... je l'ai pas encore reçue
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60
Hello , MAIF pour cat super sprint , bonus 0,5 , 580 euros formule plénitude , sans limite de kilométrage , remboursement du prix d'achat neuf ou occasion pendant 4 ans , assistance 0km et véhicule de remplacement pendant 30 jours , etc . La 165 sous toutes ses formes est imbattable coté faible prix des consommables
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
-
- Sevener
- Seven : cat sv 175
A verifier si la RC est maintenue sur circuit track day , ainsi que le maintient des garanties dommages
corporel et materiel en track day .
Suis a env 950 eu chez gan avec ces garanties . cat 175 .
corporel et materiel en track day .
Suis a env 950 eu chez gan avec ces garanties . cat 175 .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Donk S8 1984
Je suis chez AMV Légende, 265Euros/an, franchise de 750Euros, 2eme conducteur, on a les deux 50% bonus.
Assurance tous risques même sur circuit, expo, journée de présentation au public, hors compétition.
Tranche de valeur couverte sur la somme de 23 000 euros ou de l'expertise du véhicule si ce montant est dépassé sans être au delà de 35 000Euros.
Véhicule de + de 15 ans minimum.
Il faut justifier de l'assurance d'un autre véhicule pour l'usage quotidien, et avoir plus de 25 ans.
RC jusqu'à 850 000 euros.
Usage quotidien exceptionnel autorisé.
Pour la Type E, je paie 525 Euros pour les mêmes couvertures (valeur couverte du véhicule, 62 000Euros) quand je la déclare roulante, sinon 135 Euros en assurance garage (vol, incendie).
Pas d'assurance flotte chez eux.
Assurance tous risques même sur circuit, expo, journée de présentation au public, hors compétition.
Tranche de valeur couverte sur la somme de 23 000 euros ou de l'expertise du véhicule si ce montant est dépassé sans être au delà de 35 000Euros.
Véhicule de + de 15 ans minimum.
Il faut justifier de l'assurance d'un autre véhicule pour l'usage quotidien, et avoir plus de 25 ans.
RC jusqu'à 850 000 euros.
Usage quotidien exceptionnel autorisé.
Pour la Type E, je paie 525 Euros pour les mêmes couvertures (valeur couverte du véhicule, 62 000Euros) quand je la déclare roulante, sinon 135 Euros en assurance garage (vol, incendie).
Pas d'assurance flotte chez eux.
-
C'est correct avec AMV
-
- Sevener
- Seven : CSR 200
Bonjour ,
Pour info, Generali à 460 EUR par an pour une CSR200
- Tout risques
- Franchise 600 EUR, sauf bris de glace 60 EUR
- Bonus 50%
- Conducteur 600kEUR
- Valeur majorée sur base expert +20%, sur base prix neuf 60kEUR et max facture achat
- Dépannage 0 kms
- Trajets privés et A/R travail
- Tous conducteurs (franchise 1.500 EUR jeune conducteur)
Pas de couverture juridique, pas de circuit (pas demandé)
Pour info, Generali à 460 EUR par an pour une CSR200
- Tout risques
- Franchise 600 EUR, sauf bris de glace 60 EUR
- Bonus 50%
- Conducteur 600kEUR
- Valeur majorée sur base expert +20%, sur base prix neuf 60kEUR et max facture achat
- Dépannage 0 kms
- Trajets privés et A/R travail
- Tous conducteurs (franchise 1.500 EUR jeune conducteur)
Pas de couverture juridique, pas de circuit (pas demandé)
Cat’apult