@ steed : entièrement d'accord, c'est même vers ces modèles que j'oriente mes recherches. Des wsei passent de temps à autre dans mon budget, mais mon achat est prévu pour 2024 (pas le financement avant).
@ v-spirit : elle est très belle mais hors budget, et il me faudra un chausse pied pour y entrer, et certainement un pied de biche pour en sortir !!
Vu vos retours, cela me conforte dans la recherche d'une westfield wse ou wsei, en CGC. Idéalement en 2.0 pinto boîte 5...
Ne reste plus qu'à trouver la perle au bon moment. Je croise les doigts.
S'il fallait choisir un châssis...
Modérateur : Modérateurs
-
- Seven : recherche en cours...
-
- Sevener
- Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Re: S'il fallait choisir un châssis...
Comme souvent, le mieux quand on n’est pas trop pressé est d’aller voir les autos en vente afin de se faire une bonne idée de ce que sont le modèle, ses déclinaisons, etc.
Mais aussi d’avoir un vrai ressenti et voir s’il faut un châssis standard ou large, un volant extractible ou fixe, des sièges ou une banquette, une LHD ou une RHD, etc.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
-
- Seven : 1700 Super Sprint
Re: S'il fallait choisir un châssis...
Je fais 1,83m, j'ai une short cockpit, je suis parfaitement bien dedans, bien calé. Mon père a une long cockpit, je suis très mal dedans, trop allongé. Je préfère 100 fois être installé dans la mienne. Et pourtant vu ma taille on aurait tendance à penser l'inverse. Bref, il faut essayer.