Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Modérateur : Modérateurs
- L.Ours.POlaiR
- Messages : 74
- Inscription : 24 mai 2011, 13:30
Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Si j'ai bien tout retenu, un kit supersport comprend un ecu + AAC.(merci tomate )
Existe - t il une corrélation entre un numéro de série présent sur l'ECU et sa carto supersport ?
Quel risque de se retrouver avec une 1600K FB ayant recu un kit supersport en upgrade ? (hormis marcher mieux qu'une 1600K std )
Est ce visible pour la RTI ?
Existe - t il une corrélation entre un numéro de série présent sur l'ECU et sa carto supersport ?
Quel risque de se retrouver avec une 1600K FB ayant recu un kit supersport en upgrade ? (hormis marcher mieux qu'une 1600K std )
Est ce visible pour la RTI ?
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
moi je ne sais pas, mais un truc est sûr, c'est que le régime max est repoussé de quelques centaines de tr/min !
- madeinswitzerland
- Messages : 2031
- Inscription : 04 sept. 2009, 18:57
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Très franchement je ne pense pas Qu a l'utac ou la dreale , ils ne voient quoi que ce soit. le seul signe visible est le cache bougie rouge.
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
- L.Ours.POlaiR
- Messages : 74
- Inscription : 24 mai 2011, 13:30
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
le cache bougie est inclus dans les FB SS, mais dans le kit en upgrade, rien n’empêche le proprio de ne pas le monter(peut être n'est il même pas fourni)...
merci en tout cas pour l'info de la couleur rouge.
merci en tout cas pour l'info de la couleur rouge.
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
pas sur toute ok tu pert quelques dixiemme a l'acce, m'enfin faut etre pilote pour le voirmadeinswitzerland a écrit : le seul signe visible est le cache bougie rouge.
je ne pense pas non plus. D'autant qu'il s'agissait d'une option.madeinswitzerland a écrit :Très franchement je ne pense pas Qu a l'utac ou la dreale , ils ne voient quoi que ce soit.
Mort aux cons
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Niveau pollution, pas de différence ?
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Non aucune.cedric a écrit :Niveau pollution, pas de différence ?
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20087
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Pour le kit ss une seule chose pour le voir : les AAC, donc il faut démonter.
Le cache culbuteur n'est fourni avec le kit.
L'ECU SS est un ECU standart modifié, donc n° normaux.
Pour la pollution et le CT pas de problème, surtout que les 1600k ne sont pas EOBD pour la plus part.
Le cache culbuteur n'est fourni avec le kit.
L'ECU SS est un ECU standart modifié, donc n° normaux.
Pour la pollution et le CT pas de problème, surtout que les 1600k ne sont pas EOBD pour la plus part.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
les eu2 sur, les eu3 ..?????
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- L.Ours.POlaiR
- Messages : 74
- Inscription : 24 mai 2011, 13:30
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
tu aurais les dates correspondant à eu2 et eu3(après 2000 ?)super7 a écrit :les eu2 sur, les eu3 ..?????
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Euro2 : 1996- 2000
Euro3 : 2000- 2005
Euro3 : 2000- 2005
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
On peut voir un marquage sur l'AAC échappement mais je ne sais pas si c'est possible de le différencier.Ch'roul a écrit :Pour le kit ss une seule chose pour le voir : les AAC, donc il faut démonter.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- couscous26
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6687
- Inscription : 31 mai 2010, 23:18
- Localisation : [26]
- Seven : Donkervoort D8
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Ma Cat a reçu un kit Super Sport
En plus des arbres à cames (invisible pour DREAL) et de l'ECU adapté, il y a eu aussi un plus gros throttle body (52 au lieu de 49 sauf erreur de ma part), une admission d'air directe (Green), une plus grosse barre anti roulis.
Tout ça est ''invisible'' pour un non connaisseur , sauf l'admission directe qui fait plus de bruit si il faut passer à l'Utac.
Club Pschitt 200 +
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
48 d'origine.couscous26 a écrit :
...un plus gros throttle body (52 au lieu de 49 sauf erreur de ma part)
- couscous26
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6687
- Inscription : 31 mai 2010, 23:18
- Localisation : [26]
- Seven : Donkervoort D8
Re: Comment reconnaitre un kit SuperSport ?
Oups, pardon, j'ai eu la paresse de prendre le pied à coulisse et d'aller vérifierPatrack7 a écrit :48 d'origine.
Club Pschitt 200 +