passer du vieux bloc M 6015 B. par une version plus moderne

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
florimarl
Messages : 168
Inscription : 30 août 2010, 00:03

Re: passer du vieux bloc M 6015 B. par une version plus moderne

Message par florimarl »

C est aussi mon pronostique , dès que je sais je vous informe . Hier soir j ai commencé le démontage des équipements demain culasse et peut être bloc moteur . J aurai pu réparer sans sortir le bloc mais la sur pression dans le carter a provoqué un important écoulement d huile entre la boite et le moteur . Cela laisse a penser une détérioration du joint spi . Tout a l heure je vais voire un bon copain garagiste qui me prête sa chèvre pour le weekend (ça aide ! ) .
Avec ce beau mois de juin j ai apprécié les petite balades a l air libre , beaucoup de plaisir en suspend qui doit absolument et rapidement revenir dans mes possibilités :wub: :love: :dieu: :crevard: :cat-fume:
En tous cas la précision de ce poste me permet de bien analyser les conséquences de mon éventuel changement de moteur :bien:
Toute fois il reste a définir l importance de la question administrative Pour ceux qui sont passés au 2l . Qu avez vous fait pour la cg et l assurance ? Réponse en MP ( c' est mieux) . Merci a vous :coucou:
Répondre