C est aussi mon pronostique , dès que je sais je vous informe . Hier soir j ai commencé le démontage des équipements demain culasse et peut être bloc moteur . J aurai pu réparer sans sortir le bloc mais la sur pression dans le carter a provoqué un important écoulement d huile entre la boite et le moteur . Cela laisse a penser une détérioration du joint spi . Tout a l heure je vais voire un bon copain garagiste qui me prête sa chèvre pour le weekend (ça aide ! ) .
Avec ce beau mois de juin j ai apprécié les petite balades a l air libre , beaucoup de plaisir en suspend qui doit absolument et rapidement revenir dans mes possibilités
En tous cas la précision de ce poste me permet de bien analyser les conséquences de mon éventuel changement de moteur
Toute fois il reste a définir l importance de la question administrative Pour ceux qui sont passés au 2l . Qu avez vous fait pour la cg et l assurance ? Réponse en MP ( c' est mieux) . Merci a vous
passer du vieux bloc M 6015 B. par une version plus moderne
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