Lors de ma dernière sortie, au moment d'accélérer à fond, le moteur prend ses tours puis coupe à 4250 (deux fois successif) puis repart à font jusqu'à 7200. je dirais plus comme une panne sèche plutôt qu'une panne d’allumage.
Pourtant pas de voyant moteur et du coco dans le réservoir.
Bertrand m'a déjà dis de débrancher rebrancher l'ECU mais ça change rien.
Avez vous déjà rencontré cette problématique.
Pour les plus énervés, si je reste au dessus de 5000 il n'y a pas de problème si ce n'est pour les oreilles de la passagère.
Problème résolu hier soir :
Les deux fils bleus qui arrivent sur la masse de la batterie était presque sectionnés.
Et j'ai aussi fait un petit grattage des connectique du coupe circuit.
+ un soufflage des bougies, juste pour voir dans quels états ils étaient
Du coup c'est chouette d'avoir un bon mois de septembre.
![ChapoChin :jap2:](./images/smilies/jap2.gif)