[Rover 1800 VVC] Ralenti instable

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nox
Messages : 80
Inscription : 23 mars 2009, 22:05

Re: [Rover 1800 VVC] Ralenti instable

Message par Nox »

Merci à tous, ça fait pas mal de chose à tester, je vous tiens au courant rapidement. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
lelievre829
Messages : 532
Inscription : 27 avr. 2010, 17:45
Seven : West S2000

Re: [Rover 1800 VVC] Ralenti instable

Message par lelievre829 »

British a écrit :
JoeCatPat a écrit :
staylight a écrit :Le câble d accélérateur qui ne revient pas me paraît une bonne piste
A essayer
:coucou:
:coucou: :pamafote: Eh! Non! ce n'est pas la bonne piste, l'IACV non plus Changée et tjs le même souci... J'ai prise l'habitude de donner un léger coup d'accel au feu et ça baigne... :W :W
Il te reste 4 actions a entreprendre si tu reprends ma liste. Préviens moi si tu en es rendu à la dernier solution :join:



Fait pas ça malheureux :arf: Cette solution ne marche (vraiment bien) que sur les West :dents: :dents: :join:
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 1098
Inscription : 02 août 2010, 12:08
Localisation : Paris
Seven : VVC 1999

Re: [Rover 1800 VVC] Ralenti instable

Message par Circé »

Ce n'est pas moi qui ait ouvert le sujet, mais "ralenti instable sur VVC" ça me parle un peu vu que je me trimballe le problème depuis 4 ans.
J'ai appliqué le process d'apprentissage de l'UCE décrite par Burnout et précisée par
cath&ter a écrit :5 fois
.
Eh bien CA A FONCTIONNE !
Aucun problème depuis deux semaines. J'ai presque du mal à y croire. MERCI à tous les contributeurs. Et à Nox pour avoir ouvert le fil de discussion.
Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Sevener
Messages : 1665
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: [Rover 1800 VVC] Ralenti instable

Message par seven3avenger »

C'est vrai que c'est du bonheur de ne plus avoir à mettre ce coup de gaz à chaque fois pour faire tomber le ralenti.
4 ans :shock: moi au bout de 1 mois ça me pourrissait tellement la vie que j'ai tout essayé pour régler le problème et qu'il a fallu plusieurs reset pour que ce soit stable :D
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Répondre