4 en 1 pour 1700SS

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

4 en 1 pour 1700SS

Message par flp »

Salut à tous ! (oui, je sais ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici :? )

Je me pose sérieusement la question de changer l'échappement de ma cat.

Il fut un temps où je trouvais sympa qu'elle fasse pas mal (c'est un euphémisme) de bruit... Aujourd'hui je trouve ça beaucoup plus gênant...

Le second élément, c'est que je galère un peu au niveau des joints de collecteurs qui s'usent à vitesse grand V, les platines du collecteur sont un peu déformées.

Bref, tout ça arrive à me faire dire que je changerais bien la ligne complète pour une ligne inox 4 en 1. Mais sur le site Caterham c'est en rupture de stock (et ça fait longtemps que ça dure, et je n'arrive pas à avoir d'infos sur les dispos).

Est-ce que quelqu’un a une idée où on peut acheter une ligne complète inox pour un kent 1700SS (RHD) ?
Avatar de l’utilisateur
Bruno62
Messages : 82
Inscription : 12 avr. 2010, 02:53

Re: 4 en 1 pour 1700SS

Message par Bruno62 »

... si tu n'aimes plus les décibels, ne prends pas de l'inox !!
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Re: 4 en 1 pour 1700SS

Message par flp »

Salut !

Bon, j'ai un peu traîné à la réponse, désolé.

Pour ce qui est de l'échappement, je pars de très très haut, et pour l'avoir vérifié à plusieurs reprises en pratique, est beaucoup plus bruyant qu'un 4 en 1 Inox.

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de bruit, mais simplement un peu moins :)

Pour finir là dessus, si ça intéresse quelqu'un, même s'il n'est pas noté en stock sur le site de Caterham, il est dispo sur commande. Reste jute un délai de quelques semaines pour fabrication.

A+
Avatar de l’utilisateur
Bruno62
Messages : 82
Inscription : 12 avr. 2010, 02:53

Re: 4 en 1 pour 1700SS

Message par Bruno62 »

Je comprends mieux !

Tant mieux si tu as trouvé chaussure à ton pied :bien:
Répondre