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Et là tu rejoins le poste de comment rouler en couple....CK57 a écrit : ↑01 mai 2018, 20:15 Ouaip, un roulage sans capot peut-être une solution pour voir si ça "spritze"mais pour en voir l'origine faut que Madame reste debout dans la Cat, accrochée au parebrise et penchée en avant avec l'appareil photo pour apporter la preuve de la fuite
Z'insiste: fuite = perte de pression dans le circuit vérifiable avec une mise sous pression comme expliqué plus haut. Dans ton cas le mano devra chuter et un suintement devra apparaître: robinet de chauffage, fissure petite durite ...
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Le changement du joint de culasse fin 2016... rien depuis...RedStarr a écrit : ↑01 mai 2018, 16:04 Sur la photo je ne vois pas de visse de purge à l'arrière à côté du chauffage. Du coup je dirais que la purge n'a peut-être pas été bien complète et tu as une bulle d'air qui se promène. Ca explique le yoyo du thermomètre comme dit plus haut. Il y a eu une intervention sur le circuit LDR récemment ?
Oui j'ai un copain qui va me prêter un kit de mise sous pression. D'ici là, cat sous quarantaine !CK57 a écrit : ↑01 mai 2018, 20:15 Ouaip, un roulage sans capot peut-être une solution pour voir si ça "spritze"mais pour en voir l'origine faut que Madame reste debout dans la Cat, accrochée au parebrise et penchée en avant avec l'appareil photo pour apporter la preuve de la fuite
Z'insiste: fuite = perte de pression dans le circuit vérifiable avec une mise sous pression comme expliqué plus haut. Dans ton cas le mano devra chuter et un suintement devra apparaître: robinet de chauffage, fissure petite durite ...
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Un joint de culasse renforcé qui ne fait pas 3000 km... je n'ose pas l'imaginer....
Oui mais faudrait mettre madame a califourchon sur le moulin... chaud devant !!!varaderomania a écrit : ↑01 mai 2018, 18:30 Et un petit tour sans capotpour voir l'origine de ta fuite
Quand on roule dans une voiture d'exception, il faut être prêt à certaines surprises...Le Jurassien a écrit : ↑01 mai 2018, 21:16Un joint de culasse renforcé qui ne fait pas 3000 km... je n'ose pas l'imaginer....
On va donc attendre la photo de .........Le Jurassien a écrit : ↑01 mai 2018, 21:18Oui mais faudrait mettre madame a califourchon sur le moulin... chaud devant !!!varaderomania a écrit : ↑01 mai 2018, 18:30 Et un petit tour sans capotpour voir l'origine de ta fuite
Sais-tu où je peux trouver ce test CO2 ? J'ai regardé vite fait sur internet mais je n'ai rien trouvé....darkvador a écrit : ↑02 mai 2018, 09:13 Le plus siple est de faire un test CO² du LDR. Bien que si negatif, cela ne veut pas dire que le JDC est nickel, si CO² il y a ca veut dire qu il est naze
Le JDC meme renforce peut avoir ete mal monté ou la culasse peut etre fissuree ou poreuse
Bien entendu avant de paniquer sur le remplacement d un joint, verifier le bon serrage et le bon etat des durites, l etancheite du bouchon, l absence de felure du bocal, que le radiateur de chauffage ne fuit pas etc........